Kilix:
je comprends maintenant pourquoi je trouve en général que les jeux 3d sont laids sur ps2 et loin des 70 millions (de triangles) promis par l'emotion engine !!
Sauf qu'un polygone et un triangle ca n'a rien à voir donc la comparaison est mal vu
Edit: Arf j'ai mal interprété ta phrase, on est d'accord, j'ai rien dit
Jorgio:
Personne, meme les plus refractaires, ne peux dire aujourd'hui que la Ps2 n'est pas ( a en juger par la liste de jeux ) la console la plus attractive du marché
Et c'est du uniquement aux exclus que sony à su réussir à faire, sans ça la console aurait probablement pas durée aussi longtemps

.
le bouton d'alim' derriere Exclamation super pratique quand elle est rangée dans un meuble TV + tous ce qui a deja ete dit ici...
Faut pas oublier que la console est sensé rester sur ON (de l'alim) en permanence comme la xbox par ailleurs (qui n'a d'ailleurs aucune pile interne pour l'heure) ou simplement comme un pc (rappellons nous les arguments de sony qui tentait de faire croire que la PS2 était plus qu'une console dans le genre machine multimédia), d'ou l'acces au bouton par l'arrière...bon perso je l'eteind tjrs complétement aussi car je trouve ca bien plus sur car on connait tous la solidité de ces machines alors on va éviter une surtension (un jour d'orage^^) qui viendrai cramé l'intérieur (on ne sait jamais)
Sulf:
Les pads ce sont les pires des 3.
Heu, pour moi aucun pad ne m'a jamais aussi bien réussis qu'un pad PS1 ou 2 (encore mieux) donc je suis carrément en opposition, ce pad je l'ai super bien en main et je le maitrise bien, franchement ca me va (et je suis loin d'etre le seul a le trouver ideale), c'est vraiment un avis perso mon cher sulf et non une généralité sur ce coup

(je crains en revanche pour le pad ps3 dont la croix est de travers comme les anciennes croix des sidewinder de M$....une cata)
Pour les sorties components il aurai fallu se remettre 5 à 6 ans en arrière pour voir que ce format était aussi répandu que le hdmi en france aujourd'hui c'est dire...(la pstwo est par contre compatible progressive scan en video uniquement, la ps2 propose des cables components, sans intéret pour les jeux). Pour la GC euro fallait utiliser un cable US modifié et c'est bon (via loader+jeu en import supportant le mode pscan biensur) donc bidouille, et la xbox euro est compatible component aussi mais cable non dispo a la sortie de la machine chez nous (et ya encore une histoire de bidouille). Au moins les ps3,xb360 (voir revo?) auront de base dans tout pays des cable component. Officiellement on a juste une génération de décalage qd même pour l'europe :-/
PS: Sinon si quelqu'un peu me confirmer que Rain est tjrs égale à lui même ca me rassurerai
(payday inside quoi^^)