TOM YUM GOONG
-
- troll mangeur de kevins
-
- stick de bronze
Qu'il y ai des films à " l'ancienne " comme celui-ci nous montres quand même que le cinéma d'arts martiaux n'est pas mort, il en faudrait d'autres des tony jaa, comme une nouvelle vedette assez jeune comme représentant du kung fu.....
site d'arcade : http://www.arcade-system.com/
-
- Joue à Singstar en costume
Ils connaissent rien ces jeunes: ceux qui savent se battre, ce sont Chris Benoit, Kurt Angle et l'Undertaker !
Bon, plus sérieusement, je ne sais pas ce que ça vaut niveau fights, mais déjà d'après ce que j'ai pu lire, niveau scénar, ça s'annonce pitoyable et nanarlandesque. Idem pour le jeu d'acteurs. Mais vous me rétorquerez que dans les films de combat, c'est pas ce qui compte le plus...
Je suis ceci dit amateur de films d'arts martiaux mais comme pas mal de ceux qui ont posté, entre un Tsui Hark en bonne forme (j'irai voir "seven swords" au cinoche prochainement du reste) ou les vieux trucs de Bruce Lee (je dis bien Lee, pas Bruce Li ou Bruce Le
) ont l'air d'avoir plus de classe.

Bon, plus sérieusement, je ne sais pas ce que ça vaut niveau fights, mais déjà d'après ce que j'ai pu lire, niveau scénar, ça s'annonce pitoyable et nanarlandesque. Idem pour le jeu d'acteurs. Mais vous me rétorquerez que dans les films de combat, c'est pas ce qui compte le plus...
Je suis ceci dit amateur de films d'arts martiaux mais comme pas mal de ceux qui ont posté, entre un Tsui Hark en bonne forme (j'irai voir "seven swords" au cinoche prochainement du reste) ou les vieux trucs de Bruce Lee (je dis bien Lee, pas Bruce Li ou Bruce Le

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Config Strike Force
-
- stick d'argent
-
- The hunted
ouais ça raconte la vie de Choi Baedal, qui s'est amusé à parcourir le japon en défiant les plus grand maître d'art martiaux... La réalisation est exemplaire, c'est vraiment bien filmé avec de très belles images... c'est pas que de la baston, c'est assez touchant comme histoire...seyz a écrit :Et est ce que l'un d'entre vous a vu "fighter in the wind" ? C'est apparemment un film inspiré (de très loin; ) de la vie de Mas Oyama.
de toute façon le cinéma coréen c'est l'avenir
-
- Config Strike Force
-
- The hunted
-
- stick de bronze
Je l'ai ça y'est et il est trop bien
DVD Thaï pour janvier/février 2006
Un film que j'adores moi c'est drunken master 2 avec Jackie Chan

DVD Thaï pour janvier/février 2006
Un film que j'adores moi c'est drunken master 2 avec Jackie Chan

site d'arcade : http://www.arcade-system.com/
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Clair, Drunken Master 2 est une très grosse pointure du film de tape...
Une critique de The Myth assez proche de mon avis perso : http://www.dvdrama.com/rw_news-13474-.php
Une critique de The Myth assez proche de mon avis perso : http://www.dvdrama.com/rw_news-13474-.php
-
- HBK is god
+1.Dobmec a écrit :/me repense aux premiers Jacky Chan, à Bruce Lee, et à Jet Li, et pleure devant les nouvelles stars du cinéma de fight
Bon y'a des cinemas a versailles/paris ?
Wi je l'ai deja dis a voir absolumentseyz a écrit :Et est ce que l'un d'entre vous a vu "fighter in the wind" ? C'est apparemment un film inspiré (de très loin; ) de la vie de Mas Oyama.

-
- Penthouse addict
-
- stick d'argent
Bon ben je viens de voir ce film et c est de la pure TUERIE. C'est vrai que le scenar est bidon mais serieux on s'en fout dans un film d'arts martiaux. Les combats sont encore plus abusés qu'ong bak. En plus ya une petite apparition marrante de Jackie chan dans le film. Le film est extremement violent et va toujours plus loin dans l'abus. Il y a un tres beau combat avec un capoeriste digne d'un eddie Gordo. Pour tous les fans de films d'arts martiaux Tom Yung goong est un must a ne pas rater!!!!
-
- The hunted
-
- stick d'argent
-
- The hunted
-
- HBK is god
-
- The hunted
http://www.tfmdistribution.com/tyg/
il sort le 8 février sous l'appélation "l'honneur du dragon"
mais en fait allait pas sur le site officiel, c'est bien mieux de découvrir les images
il sort le 8 février sous l'appélation "l'honneur du dragon"
mais en fait allait pas sur le site officiel, c'est bien mieux de découvrir les images