Kham (Tony Jaa) a passé sa vie dans un paisible village de Thailande avec comme amis…deux éléphants. Jusqu'au jour où ces derniers se font "elephant-napper" par un groupe sans scrupule. Il décide alors de s'envoler pour Sidney afin de les récupérer et accessoirement régler ses comptes..
Il ya déjà plusieurs scènes d'anthologies aparemment et il va surtout plus loin que Ong Bak, je cites dvdrama : " Le Muay Thaï est toujours de mise et il fait ici encore plus mal. Mais il ne constitue pas la simple attraction du film. On retiendra également une poursuite en speed-boat joliment musclée, un plan séquence d'anthologie de 3mns 51sec où notre héros règle son compte à une cinquantaine de malfrats et un semi final où il "explose" tous les os d'une autre cinquantaine d'adversaires pourtant déterminés à rester en un seul morceau. "
Je l'ai commandé en VCD thaï, je l'aurais la semaine prochaine alors que vous vous l'aurez en février au cinéma, en version censurée et charcutée une nouvelle fois par Luc Besson
j'avais déjà créer un topic dessus il y a quelques mois...
par contre paye ton originalité, ce film c'est la même chose que Ong Bak, et avec les même acteurs... mais comme un con j'irais quand même le voir...
ça va beaucoup plus loin qu'Ong Bak.
T'as un plan séquence de 5min ou Tony se bat sur plusieurs étages et mets la pâtée à plus de 50 gars et c'est aussi beaucoup plus violent qu'Ong Bak, enfin en version originale du moins parceque regarder ce genre de films en vf et en version charcutée avec du rap et des yo ça rime strictement à rien.
kyosan a écrit :T'as un plan séquence de 5min ou Tony se bat sur plusieurs étages et mets la pâtée à plus de 50 gars
Ah oui, ce fameux passage... La première fois que je l'ai vu, c'était assez impressionnant mais la fin du plan-séquence manque beaucoup de naturel. (m'enfin, c'est compréhensible : le dernier cascadeur sur la liste doit pas mal se chier dessus !)
Tom Yum Goong, le film des fans de bruitages d'os brisés.
ba dans les films HK, les cables c'est la marque de fabrique quand même...
c'est pas non plus Keanu Reeves style a qui ont appris 3 coups de poing, foutu des cables et même foutu de l'image de synthèse...
après Jet li est passé du côté obscure du film américain...
kyosan a écrit :Non au fait je voulais dire que c'est dommage que Jet Li soit passé du côté obscur
Pourquoi il ferait pas tout à l'ancienne comme Jacky ou Tony???
C'est vrai que Jackie fait de super films maintenant.
Faut pas croire, les stars HK qui sont arrivées a Hollywood ne font que de la merde .....
Le "kung-fu man" rigolo que jouait Jackie est bel est bien mort (et accessoirement il est trop vieux pour les cascades "sans filet" qu'il faisait a l'époque)
Malheureusement, + infinite avec Micka...
J'ai vu The Myth et... niveau action, c'est vraiment plus du tout ça !
M'enfin, je pardonne : ça m'a fait connaître Kim Hee-Sun.