Sulf' a écrit :Vous en attendiez quoi de la NX ?
Que ce soit une bécane comme la PS4 et XboxOne ?
J'étais curieux de voir le concept vu que non je ne m'attendais pas du tout à ce que Nintendo aille concurrencer Sony et MS avec une 3ème console du même genre et 90% de portages identiques, ça n'aurait pas eu de sens.
Donc j'apprécie aussi qu'ils fassent quelque chose de différent.
De là à dire que je suis conquis...heu...on va attendre de voir ce que ça donne dans les faits.
Nintendo pour moi ça se passait sur portable only depuis la Wii donc à voir pour cet hybride.
Reste à voir ce que proposerons les éditeurs tiers (je précise!) dessus car on sait qu'on aura les éternels Mario, Zelda and co, bref la grosse dizaine de titre Nintendo qui va bien, mais là aussi j'aimerai voir un peu autre chose de la part des autres développeurs, c'est à dire de vraies exclues avec du fun et du gameplay, je demande pas que ça déchire la rétine, les autres plateformes sont déjà censées remplir ce rôle.
Maintenant sachant qu'ayant la PS4 je n'aurai jamais la One (plus assez d'exclues aujourd'hui pour avoir les 2 consoles) et que j'ai déjà un PC en bonne forme, si je dois mettre quelques centaines d'euros dans un nouveau matos console y-a que cette "switch" qui pourrait me convaincre, selon l'offre et la diversité qu'elle apportera, vu que la VR j'en ai à ce jour rien à foutre
Bref wait and see.