Attention nouveau virus sasser....

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
biniou
stick de diamant

#26 Message par biniou »

Arngrim > je n'ai jamais dit non plus que j'étais content de fermer mes portes à clé. Mais je ne le fais que lorsque je ne suis pas là (tout comme j'éteins mon pc quand je ne suis pas là), le reste du temps, le cambrioleur potentiel ne prendra pas de risque. En plus d'etre casse-couille, le pirate informatique est un lache. (Il a décidémant tout pour plaire cet homme-là. :lol: )

Ce qui me fait chier aussi vois-tu, c'est qu' il n'y a pas d'interet à veroler mon pc (pas plus que les autres remarque)... un peu comme si un cambrioleur s'en prennai à un squat.

nb : je n'ai pas lu les posts suivants le tien :arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#27 Message par RainMakeR »

Arngrim a écrit :MDR Pourquoi tu quotes que ce qui t'arrange ? Ca serait pas de la mauvaise foi ? J'espère pas a avoir expliquer pourquoi je dis ca, t'as du lire l'article jusqu'au bout et t'es surement capable (j'y crois pas mais bon) de replacer le tout dans le contexte :roll:

Et quel est le rapport avec mes remarques ? Tu encouragerais quand même pas les gens à ne pas patcher leur PC ??

Je pige pourquoi t'es qu'un informaticien de pacotille, tes sources sont Yahoo..... sans commentaires.

Moi je vais faire comme beaucoup de monde désormais, je vais ignorer tes posts, j'en ai marre de devoir toujours rectifier le tir. Raconte tes conneries, désinforme les personnes qui lisent tes conneries, perso j'ai encore eu la preuve hier que tu es irrécupérable. Hier encore Wovou et moi nous avons essayé de t'expliquer un truc, et toi tu boudes et tu fais ton autiste.... sérieux t'es trop con. Bref hier j'ai réagit 3 fois à tes conneries, et toi tu réagis en autiste à chaque coup, la journée de trop.

Je t'ignore et ignore moi, merci.
Bah patcher des patch c lourd a la longue. Je dis pas au gens de pas patcher, i font skil veulent apres tt. C'est aussi pour ca ke y'a des services pack. Mais bon y'en a un peu marre des patch de microsoft ki corrigent keud en fait.

Ensuite d'ou ke t'a vu ke j'etais un informaticien de pacotille ? je me permets pas de te juger sur ton boulot, enfin faudrai deja ke t'en ai un.

Vas y ignores moi ca m'arrange en fait pi ca me fera des vacances.
En plus c'est cool j'aurai pas a rectifie t conneries non plus.
Enfin bon rectifier mes conneries t trop un comiq toi. C'est pas paske t un peu con sur les bords et tu comprend rien qd on prend le tps de t'expliker ke tt le monde est pareil.

Tu devrais dormir un peu plus la nuit ca t'aiderai a comprendre. Pi ca t'eviterai aussi de deblatter des conneries ke toi seul comprend ou de faire chier les djeunes avec ta science a 2 balles qui s'etale sur des pages et des pages en warzone.

ps: si t'a tjs pas compris ke la plupart des conneries ke je balance c intentionnel c ke t'es vraiment limité comme mec

edit : et encore un sujet pour la warzone .....
ImageImageImage

Arngrim
Quoteur fou

#28 Message par Arngrim »

B. Yoo a écrit :Arngrim > je n'ai jamais dit non plus que j'étais content de fermer mes portes à clé. Mais je ne le fais que lorsque je ne suis pas là (tout comme j'éteins mon pc quand je ne suis pas là), le reste du temps, le cambrioleur potentiel ne prendra pas de risque. En plus d'etre casse-couille, le pirate informatique est un lache. (Il a décidémant tout pour plaire cet homme-là. :lol: )

Ce qui me fait chier aussi vois-tu, c'est qu' il n'y a pas d'interet à veroler mon pc (pas plus que les autres remarque)... un peu comme si un cambrioleur s'en prennai à un squat.

nb : je n'ai pas lu les posts suivants le tien :arrow:
Mais je n'ai jamais dis que j'étais content de fermer mes portes à clé, comme j'ai jamais dis être content de devoir mettre un preservatif quand je baise, c'est juste que dans la vie, il y a des précautions à prendre pour tout (là je t'apprend rien je pense), et le net n'y fait pas exception (et pourquoi le ferait-il d'ailleurs :? ). Oui, la vie est injuste, mais c'est la vie hein......

Quand à l'interet de veroler ton pc il y en a un surement un pour eux (qui cependant te semblera très surement très con ou absurde, mais pour eux il existe.... un peu comme les vandales quoi...... ) Bref, le pirate informatique n'est pas plus lache qu'un vandale, un voleur, etc etc etc.....
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

RainMakeR
HBK is god

#29 Message par RainMakeR »

je rajouterait meme un fourbe paske l'interet y'en a tjs un.
Si c'est pas pour te piker des donner ou foutre ton nom dans sa liste des pc hackes, c'est pour utiliser ton ordi pour attaquer un poisson plus gros.

D'ailleurs ca a l'air d'etre la mode en ce moment les dos sur les gros serveurs... Rhaaaa il est loin le tps du hackeur peaçou, qui rootait un parc de becane pour lancer un petit calcul de proba...
ImageImageImage