Attention nouveau virus sasser....

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Omega Kyo
stick de platine

Attention nouveau virus sasser....

#1 Message par Omega Kyo »

Le virus Sasser affecte Windows 2000, Windows Server 2003, Windows XP

Presse Canadienne | Le 2 mai 2004 - 12:45

Le virus Internet Sasser (W32/Sasser), qui a déjà probablement infecté des millions d'ordinateurs à travers le monde, s'attaque aux systèmes Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP, selon la société américaine de sécurité informatique Symantec. Du type «ver», le virus a un fichier d'une taille de 15.872 bytes et n'affecte pas les systèmes Linux, McIntosh, Novell Netware, OS/2, UNIX, Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows NT, ajoute Symantec sur son site.
pour une fois que je suis heureux d'être sous Windows Me :wink:
the dream match will never die....

Offreenday
Procreator

#2 Message par Offreenday »

allez chercher l'antivirus sur www.symantec.fr ,enfin bon,il est pas trop mechant comme virus non plus

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

http://securityresponse.symantec.com/av ... Sasser.exe

je jure que si je croise un jour un hacker de lui faire bouffer sa souris

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#4 Message par Squaregio »

Tiens, j'avais aussi dit un jour sur un autre forum que je lapiderais bien un "virusseur" et le forum c'est transformé en lieu de bataille concernant le pour ou le contre de ces gens et que y a des gens quand même bien pire au monde.
Mais je maintiens mon avis, si je croise un de ces pourrisseurs d'ordinateurs, je nettoie ma moquette avec sa figure (sûrement boutonneuse) !!!
Vive Final Fantasy XV

Arngrim
Quoteur fou

#5 Message par Arngrim »

Wéwé, si tout le monde updatait son OS on en aurait même pas entendu parlé remarquez :roll:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

lol Silvers sort de ce corps :)

Si updater son os resolvait les pb y'aurai lgtps ke les boites d'antivirus auraient coulé.

Tu peux updater tt ce ke tu veux ces @#@#@#@ passeront tjs par un autre chemin pour te niker.

Tain y'en a ki on vraiment ke ca a branler...
ImageImageImage

RUGAL
stick d'argent

#7 Message par RUGAL »

frnachement ct pas la prise de tete ceux virus
je l'ai choper vendredi soir vers 2h puis je capter pas d'ou il sorter je fait tourner mais anti niet apres mon pc me dit que le buffer va exploser
pas moyen de demarrer les appli internet...gt crever je suis parti pionçer le lendemain la tete fraiche je check mon registre op un intru affaire classer...comme quoi vraimment naze ce truc(pas oublier de le pt dans le rep windows "aserve.exe)
Image

Arngrim
Quoteur fou

#8 Message par Arngrim »

RainMakeR a écrit :lol Silvers sort de ce corps :)

Si updater son os resolvait les pb y'aurai lgtps ke les boites d'antivirus auraient coulé.

Tu peux updater tt ce ke tu veux ces @#@#@#@ passeront tjs par un autre chemin pour te niker.

Tain y'en a ki on vraiment ke ca a branler...
Nan mais ca t'arrive d'arrêter de dire des conneries ? Juste parfois ? Histoire de laisser souffler les autres ?
Sasser exploite une faille colmatée depuis le 13 avril dernier, donc si toi avoir updaté, toi pas avoir de connerie.
Faut-il que je la fasse de manière encore pluuuuuuuus simple ?
Image

biniou
stick de diamant

#9 Message par biniou »

Squaregio a écrit :le forum c'est transformé en lieu de bataille concernant le pour ou le contre de ces gens
Le "pour" ??? J'aimerai qu'on m'explique en quoi il y a du "pour" pour l'utilisateur lambda (voire "beta" pour moi ;) )
Squaregio a écrit :... et que y a des gens quand même bien pire au monde.
Pffffffff

ok

super l'argumentation.

Je vais de ce pas pousser mémé dans les orties, puisque "y a quand meme bien pire au monde".

=> tu me mp quand tu chopperas un hacker squaregio ??? On ira lui faire la tete au carré ensemble (de toute façon, "y a quand meme bien pire au monde" que de bastonner un mec qui refoule du bec) :lol: ;)
Arngrim a écrit :Wéwé, si tout le monde updatait son OS on en aurait même pas entendu parlé remarquez :roll:
Arngrim a écrit :Sasser exploite une faille colmatée depuis le 13 avril dernier, donc si toi avoir updaté, toi pas avoir de connerie.
??? Alors là PAS D'ACCORD !!!

Ce n'est pas à nous d'updater les OS, c'est au hackers de ne pas chercher de failles dans les systemes !

" - RAAAAAAAAAAH PUTAIN !!!! JE ME SUIS FAIT CAMBRIOLER !

- C'est de ta faute aussi, t'avais qu'à avoir le tout dernier systeme d'alarme, espece de naze.

- ... "

Peux-tu me dire, Arngim, en quoi l'action des hackers est légitime ?

(qu'elle que soit leur appellation exacte: je parle de ceux qui créent des virus et les propagent, ainsi que de ceux qui piratent ton compte bancaire. Bref, ceux qui s'en prennent aux anonymes via email par exemple; pas ceux qui pourrissent ton pc parce que tu as essayé de cracker un logiciel, là c'est de bonne guerre)
Image

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

erff faut pas s'en prendre à Arngrim, il va nous faire un post de 2km avec tout pleins de quotes :wink:

(au fait, aucun rapport mais j'ai rajouté pleins de smiley :antitrust: )

Arngrim
Quoteur fou

#11 Message par Arngrim »

B. Yoo a écrit :
Arngrim a écrit :Wéwé, si tout le monde updatait son OS on en aurait même pas entendu parlé remarquez :roll:
Arngrim a écrit :Sasser exploite une faille colmatée depuis le 13 avril dernier, donc si toi avoir updaté, toi pas avoir de connerie.
??? Alors là PAS D'ACCORD !!!

Ce n'est pas à nous d'updater les OS, c'est au hackers de ne pas chercher de failles dans les systemes !

" - RAAAAAAAAAAH PUTAIN !!!! JE ME SUIS FAIT CAMBRIOLER !

- C'est de ta faute aussi, t'avais qu'à avoir le tout dernier systeme d'alarme, espece de naze.

- ... "
Tu laisse toujours la porte de chez toi grande ouverte ? Surement non, alors pourquoi le fait tu sur le net ?
Windows Update il update et applique le patch comme un grand. Faut arrêter la philanthropie exacerbée quand même.
B. Yoo a écrit : Peux-tu me dire, Arngim, en quoi l'action des hackers est légitime ?

(qu'elle que soit leur appellation exacte: je parle de ceux qui créent des virus et les propagent, ainsi que de ceux qui piratent ton compte bancaire. Bref, ceux qui s'en prennent aux anonymes via email par exemple; pas ceux qui pourrissent ton pc parce que tu as essayé de cracker un logiciel, là c'est de bonne guerre)
Et toi pour commencer, peux-tu me dire où j'ai dis que c'était légitime ?

Maintenant, dis moi, pourquoi tu met une porte chez toi ? Pourquoi vérouilles tu ta voiture quand tu la laisse ? Pourquoi tu mets des rideaux à tes fenêtres ?

Pourtant, voler ou espionner ne sont pas légitimes......

Bref, le net c'est comme tout le reste, c'est pas un monde utopique et les hommes n'y sont pas moins con, il serais temps de s'en rendre compte.

PS: Mais laissez moi répondre, B.Yoo avec ses edits et Wovou avec ses posts Wovouien :crybaby:
Image

Wovou
John Master

#12 Message par Wovou »

waaah dja debout ? vous vous levez super tôt pour aller au travail ! :ptdr:

Arngrim
Quoteur fou

#13 Message par Arngrim »

Même pas.......... J'ARRIVE PAS A DORMIR ! T.T

Je sens qu'elle va être dur la journée.......... oh oui......
Image

Wovou
John Master

#14 Message par Wovou »

ouai pareil.... g un cour à 9h10...........

3h de sommeil ca va pas le faire :roll:

Arngrim
Quoteur fou

#15 Message par Arngrim »

Euh, c'est l'heure du flood ;D ?

Moi c'est carrément un entretient que j'ai à 8h45, bref ca va être cosmique :ptdr:

Sinon, t'aimes les films de gladiateurs ?

:arrow:

PS: mais euh, arrête d'editer tes posts toa
Image

Wovou
John Master

#16 Message par Wovou »

j'aime les gladiatrices

enfin leur cul...

Image

Arngrim
Quoteur fou

#17 Message par Arngrim »

Le DVD ou les actrices ? ;D

PS : ENCULEEEEEEE ARRETE D'EDITER TES POSTS !
Image

Wovou
John Master

#18 Message par Wovou »

:lol:

bon je vais pieuter moi !!!
adieu !!!

et bon courage pour demain.....

Arngrim
Quoteur fou

#19 Message par Arngrim »

Pareil (enfin...... je vais essayer)
Bye

[/mode flood]
Image

RainMakeR
HBK is god

#20 Message par RainMakeR »

Arngrim a écrit :Maintenant, dis moi, pourquoi tu met une porte chez toi ? Pourquoi vérouilles tu ta voiture quand tu la laisse ? Pourquoi tu mets des rideaux à tes fenêtres ?
Bah une porte chez toi c pour eviter ke des mecs rentre qd t sous la douche. Les rido c pour pas ke des gros pervers ou des puceau prepubert matte pdt ke tu sort de la douche (la meme).

Pi le verouillage de bagnloe c recent.

[mode vieux on]
Je me rapelle un tps ou on avait pas encore la ceinture a l'avant. Un tps ou y'avait pas d'alarme sur les bagnoles. Un tps ou tu fermai ni ta bagnole ni ta maison vu ke dehors ca craignait pas.... Enfin bon juste pour dire ke dans mon village je ferme ma bagnole a cle ke la nuit et ke la journee je la laisse ouverte avec les cle dessus.
[mode vieux off]

Ensuite la mode des virus et autres buffer overflow c qd mm assez recent. Encore une mode linuxienne ki vient s'incruster chez windows ;(

Sinon mdr les smiley. Au fait Wo tu l'a achete ou koi ce dvd ? paske ca fait 2 semaine ke ces bouffones font de la promo a la tv c trop mdr. "nan mais c un dvd educatif pas un truc ou on montre des gonzesses a moitie a poil se foutre sur la gueule...."

Enfin bon le seul truc ke je voudrai savoir c si elle se foutent vraiment sur la gueule ou pas
ImageImageImage

Wovou
John Master

#21 Message par Wovou »

Au fait Wo tu l'a achete ou koi ce dvd ?
:D
et pkoi pas acheter le best of du big dil ?

Arngrim
Quoteur fou

#22 Message par Arngrim »

:gris:
Euh........ nan allez, je vais rien dire sinon......
Image

RainMakeR
HBK is god

#23 Message par RainMakeR »

Arngrim a écrit ::gris:
Euh........ nan allez, je vais rien dire sinon......
nan va zy j'attend ke ca si t'a pas remarqué.

Et hop on rajoute une couche

Mais il est possible que, dans certains cas, le patch comporte lui-même une défaillance ("bug"), reconnaît-on chez Microsoft, ce qui entraîne des difficultés pour relancer l'ordinateur. Toutefois, Microsoft a averti les utilisateurs de cette défaillance possible via des informations fournies avec le patch. "Le patch était totalement documenté", a affirmé dimanche à l'AFP le directeur technique de Microsoft France Bernard Ourghanlian.

http://fr.news.yahoo.com/040502/1/3rutz.html

va zy arn lache toi fais moi rire
ImageImageImage

Arngrim
Quoteur fou

#24 Message par Arngrim »

MDR Pourquoi tu quotes que ce qui t'arrange ? Ca serait pas de la mauvaise foi ? J'espère pas a avoir expliquer pourquoi je dis ca, t'as du lire l'article jusqu'au bout et t'es surement capable (j'y crois pas mais bon) de replacer le tout dans le contexte :roll:

Et quel est le rapport avec mes remarques ? Tu encouragerais quand même pas les gens à ne pas patcher leur PC ??

Je pige pourquoi t'es qu'un informaticien de pacotille, tes sources sont Yahoo..... sans commentaires.

Allez, continue encore ouvrir ta grande gueule et à me chercher et après tu essaieras de te faire passer pour une victime comme à ton habitude. Pour que tu finisses finalement par un ET PI BON

RainMakeR il rigole de tout le monde, mais il comprend pas qu'il fait surtout rire tout le monde.

Pour finir :

Moi je vais faire comme beaucoup de monde désormais, je vais ignorer tes posts, j'en ai marre de devoir toujours rectifier le tir. Raconte tes conneries, désinforme les personnes qui lisent tes conneries, perso j'ai encore eu la preuve hier que tu es irrécupérable. Hier encore Wovou et moi nous avons essayé de t'expliquer un truc, et toi tu boudes et tu fais ton autiste.... sérieux t'es trop con. Bref hier j'ai réagit 3 fois à tes conneries, et toi tu réagis en autiste à chaque coup, la journée de trop.

Je t'ignore et ignore moi, merci.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#25 Message par Simou »

le arn, il est en forme :P

2ème topic qui va surement partir en live en moins d'une semaine :jerry:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image