Squaregio a écrit :le forum c'est transformé en lieu de bataille concernant le pour ou le contre de ces gens
Le "pour" ??? J'aimerai qu'on m'explique en quoi il y a du "pour" pour l'utilisateur lambda (voire "beta" pour moi

)
Squaregio a écrit :... et que y a des gens quand même bien pire au monde.
Pffffffff
ok
super l'argumentation.
Je vais de ce pas pousser mémé dans les orties, puisque "y a quand meme bien pire au monde".
=> tu me mp quand tu chopperas un hacker squaregio ??? On ira lui faire la tete au carré ensemble (de toute façon, "y a quand meme bien pire au monde" que de bastonner un mec qui refoule du bec)
Arngrim a écrit :Wéwé, si tout le monde updatait son OS on en aurait même pas entendu parlé remarquez

Arngrim a écrit :Sasser exploite une faille colmatée depuis le 13 avril dernier, donc si toi avoir updaté, toi pas avoir de connerie.
??? Alors là PAS D'ACCORD !!!
Ce n'est pas à nous d'updater les OS, c'est au hackers de ne pas chercher de failles dans les systemes !
" - RAAAAAAAAAAH PUTAIN !!!! JE ME SUIS FAIT CAMBRIOLER !
- C'est de ta faute aussi, t'avais qu'à avoir le tout dernier systeme d'alarme, espece de naze.
- ... "
Peux-tu me dire, Arngim, en quoi l'action des hackers est légitime ?
(qu'elle que soit leur appellation exacte: je parle de ceux qui créent des virus et les propagent, ainsi que de ceux qui piratent ton compte bancaire. Bref, ceux qui s'en prennent aux anonymes via email par exemple; pas ceux qui pourrissent ton pc parce que tu as essayé de cracker un logiciel, là c'est de bonne guerre)