Des Animés en Download direct ça vous dit?
-
- stick de zinc
-
- troll mangeur de kevins
-
- Hail to the drunkard baby
http://www.bdovore.com/guest.php?user=1017720 <-- j'ai commencé à rentrer ma collection dans bdovore... Shonen et seinen à peu près terminékensu a écrit :Ca me fait plaiz de voir çaDobmec a écrit : si tu savais les thunes que je claque en manga chaque mois![]()
La en ce moment c recherche de Phenix 1, Roi Leo 2 et 3

Faut que je me mette aux BD et comics maintenant, et aux autres manga

En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- troll mangeur de kevins
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Arcade faux reveur
J'aime bien BDOvoreDobmec a écrit :http://www.bdovore.com/guest.php?user=1017720 <-- j'ai commencé à rentrer ma collection dans bdovore... Shonen et seinen à peu près terminé
T'as commencé à comprendre un peu mieux les fonctions annexes?
-
- Penthouse addict
Les comics, j'y reviens de temps en temps,j'en consommais beaucoup adolescent, mais ça a fini par me lasser, au bout d'un moment quand on connaît bien les personnages et leurs backgrounds, on finit par se lasser...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Technophile fortuné
-
- HBK is god
-
Nan, des comics et des bd franco belges j'en ai des tonnes. Faut juste que je motive pour les rentrer dans la base de donnée du siteHebus a écrit :Mmmh dois-je redire tout le bien que je pense de la série "Ultimates" ?Faut que je me mette aux BD et comics maintenant, et aux autres manga

Et calimsha, jviens de me payer la version intégrales des watchmen en VO : 26€, j'ai halluciné, sachant que l'édition fr était à 50 environ... Enjoy

En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- Arcade faux reveur
T'as le temps, et puis c'est vraiment pas long et t'es pas forcé de tout rentrer en meme temps. T'as juste à cliquer sur ajouterRainMakeR a écrit :J'ai la flemme de le faire perso, mais j'ai fait un fichier wordDobmec a écrit :j'ai commencé à rentrer ma collection dans bdovore... Shonen et seinen à peu près terminé![]()
-
- stick de plastique
-
- stick de rhodium
Watchmen c'est ce qui s'est fait de mieux côté comics. J'adore! Du Alan Moore à son meilleur, tout comme son travail sur Miracleman et Captain Britain.
The Ultimates... Je peux pas dire que j'ai super aimé, mais c'est une question de goût.
Merci pour les liens en passant. Disons que côté anime et manga, je suis plutôt déconnecté et j'y connais plus trop rien, mais je vais sûrement me laisser tenter par du Saint Seiya (Même si j'ai jamais trop été fan).
The Ultimates... Je peux pas dire que j'ai super aimé, mais c'est une question de goût.
Merci pour les liens en passant. Disons que côté anime et manga, je suis plutôt déconnecté et j'y connais plus trop rien, mais je vais sûrement me laisser tenter par du Saint Seiya (Même si j'ai jamais trop été fan).

-