Bon ben voilà un petit lien bien sympa où vous trouverez pas mal d'animés (non-licensiés en france, c'est un peu le code moral des fan subs au même titre, je pense, que la vision de l'émulation à néo-arcadia).
Au programme vous trouverez notamment les premiers épisodes de la suite de Saint Seiya Hades nommé Inferno et le début du d.a de KOF (plutôt pas mal)
Bon le site est parfois long au démarrage et n'est pas autant à la page qu'un site comme "sharemanga" mais ensuite pour ceux qui ont au moins du 2048 en connexion ça vous baboule 1 épisode standard (26mn) en 10-15 mn plutôt sympa non? les ch'tits gars cherchent des coups de main pour le site aussi alors avis aux amateurs!!
Oh et tout est sous-titrés en vf bien sûr! y compris KOF
ps: j'ai pas fouiner sur les forums de neo arcadia pour voir si ce lien était déjà dispo donc n'hésiter à zigouiller ce topic si il sert à rien
Dernière modification par DarthNova le 09 janv. 2006, 14:24, modifié 1 fois.
Gavez vous bien les enfants thx pour l'adresse mégalé j'ai rien contre l'anglais perso
Bleach à son petit succès Si quelqu'un à un lien où chopper "Basilisk" je suis preneur c'est énorme, fans de ninja scroll (le film hein!) foncez sur cette série!!
J'avais laissé passer ce topic sans faire exprès, mais je tiens quand même à vous rappeler que :
Le disclamer a écrit :Pas de warez : Les demandes de roms et d'isos ainsi que les échanges de liens sont autorisés mais uniquement dans la partie adéquat. Vous pouvez aussi parler d’émulation librement. Toutefois, il est important que vous lisiez les règles avant de poster (sous forme de post-it dans la partie "Recherche de roms").
En revanche, les liens vers les mp3, gamez, divx, serialz et compagnie sont absolument interdits.
Ca me gène pas mal de voir ça ici. Je suis ouvert aux arguments, donc je ne fermerai pas tout de suite. Mais ça ne saurait tarder...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue. John Von Neumann
Perso je suis pas telement contre quand il s'agit de trucs qu'on est pas pret de voir sortir en france chez nous.
J'ai rien à défendre mais c'est juste mon avis^^
Hebus a écrit :Bleach ne pas sortir en France ?
Mouarf ! j'en doute quand même un pneu...
Ha ouais? ça fait combien de temps qu'on attends Naruto?
Sinon Dobmec si ce topic pose problème pas de soucis supprime le, je voulais juste partager le truc, perso je culpabilise pas trop vu ce que je claque en mangas (de + en + chers), animés (à 25euros les 3ou4épisodes hein) et autres goodies (bon là vaut mieux rien dire je suis faible) après c'est sur que le principe des fansubs est discutable et discuté.
Je me suis permis de poster le lien je recommencerai plus
C'est légal le fansub. Ce site là par exemple ne propose que des séries non licenciées en France
Des que la licence est achetée, s'est retiré de leur site http://www.anime-torrent.net/
Ce qui est illégal c'est de proposer en libre téléchargement des animés licenciés donc
Je suis pas juriste mais le fansub c'est plus toléré que légal il me semble,
le coup des animés non-licensiés c'est plus une question d'"ethique" qu'autre chose.
Après j'approuve assez le principe surtout si ça pousse un peu au cul les éditeurs français qui, j'en suis sûr, suivent de très près la popularité des téléchargements qui représente pour eux un véritable baromètre des séries à succès et donc à acquérir pour se faire accessoirement plein de brouzoufs
Effectivement, le fansub est illégal étant donné que ça viole un droit de proprièté intellectuelle.
Même si les teams distribuent gratuitement leur boulot, les auteurs de l'anime( ou des mangas papiers) n'ont pas pour autant donné leur accord (ben ouais, qui veut distribuer l'animé dans son pays doit payer un droit de licence).
Après, je ne vais pas faire l'hypocrite, j'en profite assez largement ...
Ca ne me pose pas plus de problème que ça le fansub (moi aussi, si tu savais les thunes que je claque en manga chaque mois...), mais le truc, c'est qu'on est sur un "gros" site ici, et que le direct download, y'a rien de mieux pour attirer des blaireaux, et des lamers. C'est surtout pour ça que ce topic me gène. Alors, que vous tradez des urls sur le chan, ok. Mais ici pour moi c'est un peu limite
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue. John Von Neumann
doumam a écrit :Effectivement, le fansub est illégal étant donné que ça viole un droit de proprièté intellectuelle.
Même si les teams distribuent gratuitement leur boulot, les auteurs de l'anime( ou des mangas papiers) n'ont pas pour autant donné leur accord (ben ouais, qui veut distribuer l'animé dans son pays doit payer un droit de licence).
Après, je ne vais pas faire l'hypocrite, j'en profite assez largement ...
Parallèlement, ce phénomène du fansub est une pub efficace et tiotalement gratuite pour les fondateurs de la série qui, en cas de succès, peuvent tabler de façon beaucoup plus sûre sur l'exportation.
Dans certains cas, ça a même relancé des séries.
Un bel exemple ? Hellsing. Au japon natal, ça avait fait un four. On s'est décidé à le faire tourner à l'extérieur, et là paf, énorme succès (et une multiplication des internautes se faisant appeler Alucard ).
Parallèlement, ce phénomène du fansub est une pub efficace et tiotalement gratuite pour les fondateurs de la série qui, en cas de succès, peuvent tabler de façon beaucoup plus sûre sur l'exportation.
Dans certains cas, ça a même relancé des séries.
Un bel exemple ? Hellsing. Au japon natal, ça avait fait un four. On s'est décidé à le faire tourner à l'extérieur, et là paf, énorme succès (et une multiplication des internautes se faisant appeler Alucard Razz).
Ca n'est pas faux, mais comme tu as dû le comprendre, je me plaçais sur un terrain purement juridique afin de bien faire la différence entre le "toléré" et le "légal".
Enfin, il est certain que tout le monde s'y retrouve un peu là dedans.
Et à la limite comme certains l'ont dit dans le topic, tant que l'on sait encore consommer...
Dobmec a écrit :Ca ne me pose pas plus de problème que ça le fansub (moi aussi, si tu savais les thunes que je claque en manga chaque mois...), mais le truc, c'est qu'on est sur un "gros" site ici, et que le direct download, y'a rien de mieux pour attirer des blaireaux, et des lamers. C'est surtout pour ça que ce topic me gène. Alors, que vous tradez des urls sur le chan, ok. Mais ici pour moi c'est un peu limite
Message reçu! je suis pas encore un grand habitué des forums et de leurs "coutumes" je serai plus vigilant à l'avenir, sans rancunes
A la limite shoot ce topic et on en parle plus, si on veut débattre sur le sujet fansub and co on se fera ça sur un topic dédié sans morceaux de download direct dedans promis