Les pires tests de jeux d'arcade du web

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

#26 Message par yoanna330 »

de toute façon c'est pas nouveau que les testeurs de Jv.com sont des vrai kevinz, leur culture des jeux video ne depasse pas l''epoque playstation
idem pour la plupart des vendeurs en boutique de jeux video XD
'tain tu les entend parler "GTA, simu de sport pi c'est tout"

Zerogoki
stick de plomb

#27 Message par Zerogoki »

A propos de vendeurs, si vous voulez bien vous marrer, allez dans une boutique style Dockgames etc... et commencez à leur demander de l'import ou leur parler de consoles pucées pour l'import.
Vous apprendrez des choses très rigolotes comme quoi mettre une puce dans une playstation tue la console car ça fait tourner le lecteur cd trop vite, ou bien que mettre un action replay dans une saturn fait griller la carte mère.

Spawned
stick de zinc

#28 Message par Spawned »

ouai j'etait aller dans un mag de nantes et les gars disait que des conneries sur les puce pour ps 2 :lol:

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#29 Message par Geo_Neo »

Raah , faut pas prendre les vendeurs trop pour des cons à propos des puces , ils savent très bien que s'ils en installent plus personne ne viendraientt acheter leurs FPS consoles et autres jeux à la GTAttitude ...

Mais il y a encore plus fort , dans un magasin ( dont je ne citerais pas le nom ) ils vendaient des swap magic ( avec un jeux import , pas le swap seul ) , et quand quelqu'un ( non , non pas moi ) leur demandait si le swap magic fait passer aussi les jeux gravés ils répondaient que ca sert uniquement à lire les jeux import , sont pas cons , ils savaient très bien que ca lis les jeux gravés , les vendeurs racontent des bobards sur les puces et swap pour décourager le potentiel acheteur de prendre des puces .

...

On s'éloigne du sujet .. va falloir foutre cette partie du topic dans la poubelle ! ;D
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

Spawned a écrit :de toute façon c'est pas nouveau que les testeurs de Jv.com sont des vrai kevinz, leur culture des jeux video ne depasse pas l''epoque playstation. quand je vois certain jeux maintenant qui mise tout sur la beauté et rien dans le contenu et le plaisir simple de jouer, perso ça me donne envie de resortirs mes dinosaures comme dirais Jv.com ( la nes, la md....) l'a au moins je prenais du plaisir
Fo pas les prendre tous pour des debiles non plus ils ont qd mm sortie un dossier retro qui est pas trop degue.
ImageImageImage

Zerogoki
stick de plomb

#31 Message par Zerogoki »

Geo_Neo a écrit :Raah , faut pas prendre les vendeurs trop pour des cons à propos des puces , ils savent très bien que s'ils en installent plus personne ne viendraientt acheter leurs FPS consoles et autres jeux à la GTAttitude ...
Peut être, mais les vendeurs peuvent exprimer leur point de vue sur le sujet sans raconter des conneries aussi droles les unes que les autres.
Geo_Neo a écrit :Mais il y a encore plus fort , dans un magasin ( dont je ne citerais pas le nom ) ils vendaient des swap magic ( avec un jeux import , pas le swap seul ) , et quand quelqu'un ( non , non pas moi ) leur demandait si le swap magic fait passer aussi les jeux gravés ils répondaient que ca sert uniquement à lire les jeux import , sont pas cons , ils savaient très bien que ca lis les jeux gravés , les vendeurs racontent des bobards sur les puces et swap pour décourager le potentiel acheteur de prendre des puces .
Oui mais là on revient au toujours au même sujet, ils veulent le beurre (vendre des puces) et l'argent du beurre (les gens doivent continuer d'acheter les produits officiels). Et bien non! Soit ils gagnent des sous sur l'un, soit ils gagnent des sous sur l'autre. C'est quand même une position plus que ridicule que de vendre de quoi faire couler son affaire, et c'est encore plus risible que d'expliquer très sérieusement n'importe quoi pour continuer à gagner le beurre et l'argent du beurre.

!Ben!
stick d'argent

#32 Message par !Ben! »

j'ai trouvé une perle dans un des test donné plus haut...
En parlant d'un sois disant manque d'effets spéciaux je cite:
"A un point tel qu’on aurait peut-être du appeler ce jeu Street Fighter 3 3eme âge."
Néanmoins je pense pas que ce soit facile de faire un test quand on ne connais pas bien un jeu et surtout un certains types de jeu...

l'intérêt n'étant pas vraiment dans les effets spéciaux mais plutot dans ce que le soft offre vraiment... enfin moi je dit rien parce que ce sont souvent des gens sui n'ont jamais fait un test qui se plaignent et c'est malheureux mais quand dans ton boulot on vien te casser les burnes quand on a jamais fait cela c'est chiant...

pour le sujet des mago de jeux c'est simplement de l'escroquerie que de décrire un produit en mentant (a son profit) sur le produit qui est vendu... simplement les gens qui font ça n'ont pas l'honnêteté de dire "oui je vend quelque chose qui passe les backups mais tu dois avoir l'original pour l'utiliser..." sans ça c'est du foutage de gueule de dire non ça ne passe que les produits officiels... m'enfin peut être le vendeur a lu un test du magic swap sur jv.com... lol
CCDI member
trouvé border down DC
=)

kilix
Le chihuahua

#33 Message par kilix »

!Ben! a écrit :simplement les gens qui font ça n'ont pas l'honnêteté de dire "oui je vend quelque chose qui passe les I am gay mais tu dois avoir l'original pour l'utiliser..."
c'est quoi ça les "i am gay" ? :lol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#34 Message par Pouh »

C'est la censure N-A ;D (un peu comme pour le mot "P.U.T.E", sauf que je crois que c'est pour le mot "copie")

RainMakeR
HBK is god

#35 Message par RainMakeR »

je crois ke i am gay c'est gross_e ou salop_e

tsst

grosse salope
ImageImageImage

Wovou
John Master

#36 Message par Wovou »

Pouh a écrit :C'est la censure N-A ;D (un peu comme pour le mot "P.U.T.E", sauf que je crois que c'est pour le mot "copie")
lol, n'importe quoi ^^ pour p.u.t.e ok y'a une censure (d'ailleurs on se demande toujours qui l'a mise :?: ) mais c'est le seul mot censuré ^^
Etant donné que dans la langue française, l'insulte la plus violente est "fils de pute", que le mot pute soit censuré est finalement une bonne chose :lol:

RainMakeR
HBK is god

#37 Message par RainMakeR »

le 'im gay c'est backup_s
ImageImageImage

Wovou
John Master

#38 Message par Wovou »

ok j'ai viré cette censure cheloue

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#39 Message par Jets »

En....lé c'est assez violent aussi, surement le plus violent car en un seul mot :)
Bon on dérive à cause de rain (sisi tout est de ta faute :))

:arrow:
Image
-=Jets=-

Mr Leureduthé
stick de zinc

#40 Message par Mr Leureduthé »

C'est clair que le test de Third Strike de jv.com est a pleurer :)
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

kilix
Le chihuahua

#41 Message par kilix »

ah ouais je m'en souviens maintenant la fausse censure pour "backups" !!! :lol:

mégalaitfraise
stick de platine

#42 Message par mégalaitfraise »

...
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#43 Message par Simou »

http://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00003688-0.htm

lire "l'avis" de PopsicleNucléaire

...

-_-
si c'est pas malheureux
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Wovou
John Master

#44 Message par Wovou »

Ouai, ce commentaire est connu ^-^

doumam
stick d'or

#45 Message par doumam »

Moi je pense que les auteurs de certains commentaires Kevin style bien abusés sont en fait des gars comme vous et moi qui se bidonnent derrière leur Pc quand ils voient que leur piège à Kevin a marché.
Sur Jeux France.com, il y en a un qui est tordant.
Mais le plus drôle c'est justement tous les mecs qui se sentent insultés et qui répondent avec la rage.
http://www.jeux-france.com/blog_Vendetta
Si vous avez quelques minutes à tuer, lisez le c'est bien marrant :lol: .

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#46 Message par Fist Of Legend »

Simou (=Neoman) a écrit :http://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00003688-0.htm

lire "l'avis" de PopsicleNucléaire

...

-_-
si c'est pas malheureux
Image

:evil:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

7ange
stick d'or

pire que pire

#47 Message par 7ange »

chez bidule point com voila comment on note un puzzle game: "puyopop fever" sur NGC!

graphisme:
11/20

commentaire:
"[Si l'on s'en tient à la qualité graphique en accord avec la machine hôte, il est évident que ce titre ne peut en aucun cas justifier sa présence en ces lieux ... ]"

jouabilité:
14/20
"[...On aurait souhaité davantage de nouveauté, justifiant le prix d'achat du soft.]"

note generale:
12/20

commentaire:
"[Recueillant tous les apports de ses aînés en un mélange détonnant, Puyo Pop doit être essayé avant un achat que vous pourriez regretter. Effectivement, de nombreuses personnes seront sans doute tentées de goûter aux joies du blob, mais connaîtront une déception à la vue du peu de nouveautés incluses dans le soft. Mis à part la refonte graphique, et le mode "Fever"; le reste semble copié-collé des autres versions sans autre but qu'une volonté manifeste de rallier à sa cause les habitués. Les suites à rallonge sont passionnantes lorsqu'elles innovent. Un jeu correct, à l'ambiance délirante et à l'intérêt immédiat sincèrement addictif. Mais le temps passe et emporte les joies instinctives...]"

ben perso comme avant celui la j'avais jamais joué a puyo puyo je le trouve mortel exeption fait du mode fever que je trouve abuser parce qu'il favorise les joueurs moyens et les attentists !
en dehors de ca le jeu propose de nombreux de modes et de nombreux reglages qui permettent vraiment de profité pleinement du jeu quelque soit notre niveau.

ensuite graphiquement ben y'a un style ! reussi qui plus est ! y'a qu'a le comparer avec super bust a move all star pour s'en convaincre ! alors je vois pas trop ce qu'on pourrait attendre de plus d'un puzzle game !

et pour finir et meme si ca en froisse plus d'un: je vois pas comment sur ce meme site on une note globale de 17 et des commentaires aussi elogieux pour mario kart double dash ! :evil:

meme si c'est pas un teste arcade je pouvais pas m'en empecher :evil:
futura est quod facere

kyosan
stick de bronze

#48 Message par kyosan »

doumam a écrit :Moi je pense que les auteurs de certains commentaires Kevin style bien abusés sont en fait des gars comme vous et moi qui se bidonnent derrière leur Pc quand ils voient que leur piège à Kevin a marché.
Sur Jeux France.com, il y en a un qui est tordant.
Mais le plus drôle c'est justement tous les mecs qui se sentent insultés et qui répondent avec la rage.
http://www.jeux-france.com/blog_Vendetta
Si vous avez quelques minutes à tuer, lisez le c'est bien marrant :lol: .
Clair que c'est un boulet d'or...
Kevin style :? ça me dit quelque chose :lol:
:arrow:

7ange
stick d'or

#49 Message par 7ange »

le blog est trop balaise je me suis eclaté de rire :ptdr:
et meme s'il faut le prendre au second degres il y a quand meme beaucoup de verité.
je suis pas un fan de PS2 et je n'en possede pas ! mais comme je dis toujours il est impossible de ne pas trouver son un jeu qui nous plaisse sur play :wink:
sur les autres supports ... :cry:
futura est quod facere

biniou
stick de diamant

#50 Message par biniou »

Pour gigawing sur JV.com le mec n'a visiblement pas vu qu'on pouvait... pardon qu'on DEVAIT laisser appuyé sur le bouton A (sans autofire, hé, kéké) pour faire apparaitre le bouclier réflecteur...

J'avais fait la remarque dans le topic dédié au test mais ma réponse a été supprimée (plus facile d'effacer un post que de modifier un test).

hum hum...