chez bidule point com voila comment on note un puzzle game: "puyopop fever" sur NGC!
graphisme:
11/20
commentaire:
"[Si l'on s'en tient à la qualité graphique en accord avec la machine hôte, il est évident que ce titre ne peut en aucun cas justifier sa présence en ces lieux ... ]"
jouabilité:
14/20
"[...On aurait souhaité davantage de nouveauté, justifiant le prix d'achat du soft.]"
note generale:
12/20
commentaire:
"[Recueillant tous les apports de ses aînés en un mélange détonnant, Puyo Pop doit être essayé avant un achat que vous pourriez regretter. Effectivement, de nombreuses personnes seront sans doute tentées de goûter aux joies du blob, mais connaîtront une déception à la vue du peu de nouveautés incluses dans le soft. Mis à part la refonte graphique, et le mode "Fever"; le reste semble copié-collé des autres versions sans autre but qu'une volonté manifeste de rallier à sa cause les habitués. Les suites à rallonge sont passionnantes lorsqu'elles innovent. Un jeu correct, à l'ambiance délirante et à l'intérêt immédiat sincèrement addictif. Mais le temps passe et emporte les joies instinctives...]"
ben perso comme avant celui la j'avais jamais joué a puyo puyo je le trouve mortel exeption fait du mode fever que je trouve abuser parce qu'il favorise les joueurs moyens et les attentists !
en dehors de ca le jeu propose de nombreux de modes et de nombreux reglages qui permettent vraiment de profité pleinement du jeu quelque soit notre niveau.
ensuite graphiquement ben y'a un style ! reussi qui plus est ! y'a qu'a le comparer avec super bust a move all star pour s'en convaincre ! alors je vois pas trop ce qu'on pourrait attendre de plus d'un puzzle game !
et pour finir et meme si ca en froisse plus d'un: je vois pas comment sur ce meme site on une note globale de 17 et des commentaires aussi elogieux pour mario kart double dash !
meme si c'est pas un teste arcade je pouvais pas m'en empecher