Mince... je voulais rentré un Crazy Taxi dans ma borne Xboite360 inside avec le volant MS... y a une version xboite360 ? la version Xboite 1 est compatible ? et surtout... le volant est pas compatible ??????yoanna330 a écrit : Bon ce qui me chagrine c'est que sega pense qu'on veut y jouer forcement au pad. Donc pour le volant c'est DTC
Je recherche une video de superplay de crazy taxi...
-
- stick de diamant
Re:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de platine
Re: Je recherche une video de superplay de crazy taxi...
Il me semble que Crazy Taxi 3 n'est pas géré sur 360. 
J'attends avec impatience que Sega se décide à le sortir sur Xbox Live Arcade... mais en même temps je sais que ce sera une sous-version, un peu comme sur PSP (perte des musiques et sponsors d'origine, voire même des voix, ça fait bizarre), les limites techniques et les contrôles pourris en moins. La manette Xbox 360 me semble idéale pour Crazy Taxi, j'ai hâte...

J'attends avec impatience que Sega se décide à le sortir sur Xbox Live Arcade... mais en même temps je sais que ce sera une sous-version, un peu comme sur PSP (perte des musiques et sponsors d'origine, voire même des voix, ça fait bizarre), les limites techniques et les contrôles pourris en moins. La manette Xbox 360 me semble idéale pour Crazy Taxi, j'ai hâte...
-
- stick dans la chatte
Ils ont baclé Crazy Taxi sur PSP?? Curieux, d'autres jeux Dreamcast sont bien passés dessus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Procreator
je vous rapelle que j'ai fais un focus video dessus avec les 5 techniques expliquée vite fait sur CT1 !
http://www.neo-arcadia.com/focus-tv/foc ... cus-tv.php
D'ailleur va falloir que j'en refasse moué, mais j'ai pas grand idée sur quels jeux.
D'ailleur va falloir que j'en refasse moué, mais j'ai pas grand idée sur quels jeux.
-
- Penthouse addict
fais-en sur Sunset Riders 

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de platine
Baclé n'est pas le mot qui convient pour la version PSP - disons que le jeu est victime des mêmes problèmes que la plupart des portages PSP : il veut se faire plus gros que ce que permet la console. 
Visuellement ça va, pour une portable c'est impressionnant.
Mais la maniabilité est pourrie, en raison du support : pas de gâchettes analogiques, une croix qui fait mal et un stick lamentable, ça ne permet pas de maîtriser le taxi comme sur consoles de salon. Résultat : l'impression de mal jouer, impossible à corriger, et une putain de frustration.
J'ajouterais l'animation effet de blur accompagnant le Crazy Dash, casse-couille (heureusement désactivable), des loadings pénibles, des ralentissements (supprimables pour les PSP crackées overclockables), des bugounets (oh la voix de fin de partie qui ne termine pas son texte), etc.
Et puis pour des raisons de droits expirés, les musiques originales ne sont pas là, remplacées par de la soupe. On peut utiliser un mp3 copié sur le Memory Stick, mais justement c'est UN mp3, pas l'ensemble du répertoire : soit tu écoutes le même truc en boucle, soit tu fais un montage suffisamment long pour couvrir une partie (une bonne partie de CT c'est 3/4 d'h - 1 h). Et évidemment les lieux sont renommés : Record Shop, Restaurant, Jean Store etc.
Dommage car l'idée d'une compil CT 1 & 2 était sympa.
J'espère un portage amélioré sur XBLA, si possible avec le retour des musiques d'origine.

Mais la maniabilité est pourrie, en raison du support : pas de gâchettes analogiques, une croix qui fait mal et un stick lamentable, ça ne permet pas de maîtriser le taxi comme sur consoles de salon. Résultat : l'impression de mal jouer, impossible à corriger, et une putain de frustration.
J'ajouterais l'animation effet de blur accompagnant le Crazy Dash, casse-couille (heureusement désactivable), des loadings pénibles, des ralentissements (supprimables pour les PSP crackées overclockables), des bugounets (oh la voix de fin de partie qui ne termine pas son texte), etc.
Et puis pour des raisons de droits expirés, les musiques originales ne sont pas là, remplacées par de la soupe. On peut utiliser un mp3 copié sur le Memory Stick, mais justement c'est UN mp3, pas l'ensemble du répertoire : soit tu écoutes le même truc en boucle, soit tu fais un montage suffisamment long pour couvrir une partie (une bonne partie de CT c'est 3/4 d'h - 1 h). Et évidemment les lieux sont renommés : Record Shop, Restaurant, Jean Store etc.
J'espère un portage amélioré sur XBLA, si possible avec le retour des musiques d'origine.
-
- Procreator
Ok, je vais voir si je peux trouver la PCB 2P pas trop cherWellcooK a écrit :fais-en sur Sunset Riders
-
- Staff Neo-Arcadia
J'avais même pas vu...Offreenday a écrit :je vous rapelle que j'ai fais un focus video dessus avec les 5 techniques expliquée vite fait sur CT1 !
Faudrait trouver un moyen de les mettre plus en valeur ces focus.
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
l un des meilleur jeux au monde CT 
c con la compile sur Xbox ne marche pas sur la 360
et le jeu en pal est bugé en 5.1

c con la compile sur Xbox ne marche pas sur la 360

SNK ROOLAIZE
-
- stick de diamant
TRK a écrit : c con la compile sur Xbox ne marche pas sur la 360

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick dans la chatte
Ressortez votre Dream du placard les mecs, pour avoir essayé plusieurs versions, c'est la meilleure pour les Crazy Dash (grace au pad). De plus, les versions GC et PS2 sont en 50Hz, et la version PSP n'a plus Offspring. Go!! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
La version GC a quand même le 60 Hz, et supprime les rares ralentissements de la DC (raah King's Park), mais sa manette n'est pas du tout adaptée malheureusement, et en plus ils ont changés des voix (certains clients et chauffeurs), quand on est habitué ça fait bizarre. En plus le jeu ne gère par le signal progressif donc pas d'affichage VGA, contrairement à la DC.
La PS2 je n'en parle même pas : 50 Hz, manette à chier avec ses gâchettes inexistantes, c'est mou et chiant.
La version PC promettait avec sa résolution supérieure mais elle est bâclée, et sans les musiques d'origine donc caca - en plus faut pouvoir y brancher une manette.
La version PSP, j'en parlais plus haut.
Bref, il faudrait la version Dreamcast légèrement boostée pour supprimer les ralentissements.
On peut overclocker une DC ?
La PS2 je n'en parle même pas : 50 Hz, manette à chier avec ses gâchettes inexistantes, c'est mou et chiant.
La version PC promettait avec sa résolution supérieure mais elle est bâclée, et sans les musiques d'origine donc caca - en plus faut pouvoir y brancher une manette.
La version PSP, j'en parlais plus haut.
Bref, il faudrait la version Dreamcast légèrement boostée pour supprimer les ralentissements.
On peut overclocker une DC ?

-
- stick de platine
Yoanna, même si beaucoup de jeux Naomi ressemblent aux versions DC, par contre Crazy Taxi est supérieur en Naomi 
(En termes de fluidité, & finesse des graphisme y me semble)
Malheureusement, il faut avoir la borne dédiée... Pas pilotable avec un joystick...

(En termes de fluidité, & finesse des graphisme y me semble)
Malheureusement, il faut avoir la borne dédiée... Pas pilotable avec un joystick...
-
- stick de platine
Oui , mais comme sur tout support ça rend un peu instable ...
mais y'a des mecs qui l'ont fait oui
mais y'a des mecs qui l'ont fait oui

Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
- stick d'argent
C'est symptomatique de pas mal de portage de jeux sur PSP. C'est pas mauvais, mais tu passes ton temps à rêver de la "vraie" version...petitevieille a écrit :Baclé n'est pas le mot qui convient pour la version PSP - disons que le jeu est victime des mêmes problèmes que la plupart des portages PSP : il veut se faire plus gros que ce que permet la console.
Pour Crazy Taxi, c'est vrai que l'absence des musiques originales fout un sacré coup... C'est vraiment le pire. Ça et la "manette" qui transforme en supplice une partie correcte (3/4 d'heure - 1h comme tu dis). Si on veut pas s'abimer les mains, mieux vaut se tourner vers des modes de jeux à la 3 / 5 ou 10 minutes (qui se prête mieux à l'usage d'une portable de toute façon

Quoiqu'il en soit, Crazy Taxi sur DreamCast est une énorme bombe qu'on se doit de posséder!
-
- stick dans la chatte
Oui, je suis surpris du portage PSP, je pensais pas il était aussi foireux. Je viens de me prendre Power Stone Collection, et je le trouve vraiment merveilleux (dans le genre portage DC). Le coup des musiques, j'aurais du m'y attandre, ils ont fait pareil pour Parodius Portable (problème de droits sur des musiques classiques, quid??)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Ah non ne me parlez pas de borne Crazy Taxi, je vais avoir une érection.
Ca coûte cher une borne CT ?
(dire que j'ai pas pris une borne Sega Rally cockpit à 400 rots...)
Ca coûte cher une borne CT ?

(dire que j'ai pas pris une borne Sega Rally cockpit à 400 rots...)