Mais voilà, mon niveau comence à stagner donc une video de superplay tomberai plutot bien pour remédier à ca^^
sinon tout types de soluces/stratégies sont les bienvenues.
Merci d'avance

Jeu d'arcade dev par Hitmaker pour SEGA ou le but est de prendre des passagers et de les ammener le plus vite possible a leur destination pour gagner quelques secondes supplementaires. Moi j'avais bien aimé... puis au bout d'un moment c'est lassant je trouve, l'impression de tourner en rond et de toujours faire le même parcours. M'enfin faut y jouer c'est une bonne experience.mégalé a écrit :c'est quoi ce crazy taxi?![]()
c'est pas du genre driver ou quoi? parce que la jaquette pal me fait froid dans le dos
ca peut paraitre exesif mais c'est le jeu auquel je joue le plusmégalé a écrit :tu es si enthousiaste!! en haut du podium avec motw?
Test de Crazy Taxi sur GrosPixels et Push-Start a écrit :C'est le signe de la désaffection pour l'arcade : beaucoup de joueurs ne jouent plus, ils attendent une "expérience", veulent un scénario, de l'immersion dans une histoire, etc... en oubliant cette activité si simple : jouer.
C'est... beau !Test de Crazy Taxi sur GrosPixels et Push-Start a écrit :Epuiser un jeu d´arcade, ça n´est pas voir un générique de fin, ça n´est pas aller au bout d´un script comme dans un RPG (aussi libre soit-il), épuiser un jeu d´arcade c´est ne plus ressentir de plaisir quand on joue.
et pour les maîtriser, la crazy box est un bon moyen (mais il dit qu'il n'y joue pas!)kaneda56 a écrit :Le secret à Crazy tax c'est de prendre le maximum de courses vertes (et donc de savoir ou s'arretent les courses pour pouvoir en enchainer le plus mossible), et de maitriser les gestes un peu techniques comme le crazy dash ou le crazy drift. Tu maitrise deja ça Yoanna?
c'est justement le crazy dash dont parle kaneda, non?jb a écrit :le secret de crazy taxi est tout simple,tu peux faire une partie d'une heure sur la borne avec ça.
tu fais marche arriere et puis en faisant marche avant,tu appuies avec un leger decalage sur l'accelerateur et là a l'arret la voiture fait un super demarrage et pendant le jeu la voiture fait des supers accelerations.
sur dreamcast,ça te tue les mains a force d'appuyer comme un con sur le paddle....
sur l'arcade,tu fous un bordel monstre.