coffret city hunter non-censuré?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
doumam
stick d'or
Messages : 1300
Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg

#26 Message par doumam »

Mea culpa.
La ville la plus chère du monde n'est pas Tokyo mais Oslo :oops:

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#27 Message par Jorgio »

Et vous connaissez la ville la plus chere d'Europe avec Londres en tenant compte bien sur du pouvoir d'achat moyen de sa population ?

--> Lisbonne ! 8O
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#28 Message par kilix »

Jorgio a écrit :Et vous connaissez la ville la plus chere d'Europe avec Londres en tenant compte bien sur du pouvoir d'achat moyen de sa population ?

--> Lisbonne ! 8O
Fodes, carayo !! :lol:

invité (pedrolito)

#29 Message par invité (pedrolito) »

Et oui, j'en sais quelque chose, les tos (comme on dit lol) vivent carrément au dessus de leurs moyens, c'est du pur délire... Il suffit de passer 2 semaines de vacances là bas pour s'en rendre compte; la vie est terriblement chère là bas...

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

#30 Message par polpatine »

doumam a écrit :Mea culpa.
La ville la plus chère du monde n'est pas Tokyo mais Oslo :oops:

mouai moi j aurais dit Tokyo et Osaka suivies de Londres, Moscou et Séoul
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#31 Message par Wovou »

Ca dépend comment on le calcule: en fonction du pouvoir d'achat ou en regardant le prix du big mac..

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#32 Message par RainMakeR »

bah pour oslo tokyo paris ils ont compter pour faire un bon repas. A oslo c'est 200€. Mais bon s'ils bouffent ds un pire resto ca m'etonne pas koi
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#33 Message par Dobmec »

Je suis allé à londres y'a 2 semaines ben... Niveau transport en commun, c'est bien la ville la plus chère du monde. 4,5€ le ticket de métro :o
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
kyosan
stick de bronze
Messages : 160
Inscription : 30 août 2004, 00:02

#34 Message par kyosan »

Bon :dtc: all, arrêtez le hs :P

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11

#35 Message par Scavs »

Eh bin dis donc un bout de carton plus cher qu'un kebab. Je suppose qu'à Londres frauder dans le Métro est quasi impossible:p?

Avatar de l’utilisateur
Slayer
kevin multisupports
Messages : 574
Inscription : 02 janv. 2005, 02:42
Localisation : 91

#36 Message par Slayer »

Y'a un 'leur à chaque sortie :D

Putain c clair que c la folie là-bas, fait faire peter le ticket journalier direct. Et le bus niveau prix c pas non plus la joie ><
Image

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#37 Message par Dobmec »

Oue c'est un peu dur de frauder... L'autre solution, c'est la marche à pied ^^
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#38 Message par Jorgio »

Ca fait un bout que j y ai pas ete, mais doit y avoir des locations de velos non ? :roll: (<----Smiley representant un gars qui doute, pas qui se la pete . Merci. :arrow: )
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#39 Message par Dobmec »

Non j'en ai pas vu. Dommage, quand on est lyonnais utilisant régulièrement les VeloV.
Mais bon, si t'as beaucoup à bouger, la travel card Z1-2 n'est pas si chère que ça, relativement aux autres titres de transport... ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann