Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
doumam
stick d'or
Messages : 1300 Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg
#26
Message
par doumam » 18 févr. 2006, 00:54
Mea culpa.
La ville la plus chère du monde n'est pas Tokyo mais Oslo
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410 Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris
#27
Message
par Jorgio » 18 févr. 2006, 01:12
Et vous connaissez la ville la plus chere d'Europe avec Londres en tenant compte bien sur du pouvoir d'achat moyen de sa population ?
--> Lisbonne !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
kilix
Le chihuahua
Messages : 2010 Inscription : 21 mars 2004, 18:29
#28
Message
par kilix » 18 févr. 2006, 14:47
Jorgio a écrit : Et vous connaissez la ville la plus chere d'Europe avec Londres en tenant compte bien sur du pouvoir d'achat moyen de sa population ?
--> Lisbonne !
Fodes, carayo !!
invité (pedrolito)
#29
Message
par invité (pedrolito) » 18 févr. 2006, 21:42
Et oui, j'en sais quelque chose, les tos (comme on dit lol) vivent carrément au dessus de leurs moyens, c'est du pur délire... Il suffit de passer 2 semaines de vacances là bas pour s'en rendre compte; la vie est terriblement chère là bas...
polpatine
stick de zinc
Messages : 489 Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux
#30
Message
par polpatine » 18 févr. 2006, 21:49
doumam a écrit : Mea culpa.
La ville la plus chère du monde n'est pas Tokyo mais Oslo
mouai moi j aurais dit Tokyo et Osaka suivies de Londres, Moscou et Séoul
Non nous ne nous désolidariserons pas.
Wovou
John Master
Messages : 20056 Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
#31
Message
par Wovou » 18 févr. 2006, 22:13
Ca dépend comment on le calcule: en fonction du pouvoir d'achat ou en regardant le prix du big mac..
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#32
Message
par RainMakeR » 18 févr. 2006, 23:30
bah pour oslo tokyo paris ils ont compter pour faire un bon repas. A oslo c'est 200€. Mais bon s'ils bouffent ds un pire resto ca m'etonne pas koi
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508 Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
#33
Message
par Dobmec » 19 févr. 2006, 13:33
Je suis allé à londres y'a 2 semaines ben... Niveau transport en commun, c'est bien la ville la plus chère du monde. 4,5€ le ticket de métro
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
kyosan
stick de bronze
Messages : 160 Inscription : 30 août 2004, 00:02
#34
Message
par kyosan » 19 févr. 2006, 14:46
Bon
all, arrêtez le hs
Scavs
stick de platine
Messages : 1648 Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
#35
Message
par Scavs » 19 févr. 2006, 21:30
Eh bin dis donc un bout de carton plus cher qu'un kebab. Je suppose qu'à Londres frauder dans le Métro est quasi impossible:p?
Slayer
kevin multisupports
Messages : 574 Inscription : 02 janv. 2005, 02:42
Localisation : 91
#36
Message
par Slayer » 19 févr. 2006, 22:22
Y'a un 'leur à chaque sortie
Putain c clair que c la folie là-bas, fait faire peter le ticket journalier direct. Et le bus niveau prix c pas non plus la joie ><
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508 Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
#37
Message
par Dobmec » 21 févr. 2006, 19:56
Oue c'est un peu dur de frauder... L'autre solution, c'est la marche à pied
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410 Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris
#38
Message
par Jorgio » 21 févr. 2006, 22:34
Ca fait un bout que j y ai pas ete, mais doit y avoir des locations de velos non ?
(<----Smiley representant un gars qui doute, pas qui se la pete . Merci.
)
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508 Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
#39
Message
par Dobmec » 22 févr. 2006, 20:28
Non j'en ai pas vu. Dommage, quand on est lyonnais utilisant régulièrement les VeloV.
Mais bon, si t'as beaucoup à bouger, la travel card Z1-2 n'est pas si chère que ça, relativement aux autres titres de transport...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann