Voilà, je voulais savoir si beez prévois de sortir les dvd de la sublime edition jap sortie en décembre et coûtant plus de 900€
Ya qu'à voir les images avant/après c'est à se suicider :
Ah parceque pour toi ya aucune différence???
Et beh, on est pas rendus
L'avantage c'est que l'image est totalement remasterisé pas comme la bouse que nous sort mcm chaque jour...
Elle est également re-étalonnée et les episodes sont en version intégrale
Ps : quand je dis se suicider c'est que l'image démonte hein pas l'inverse
"Ouille, ça fait bobo !"
Plus sérieusement, ça pourrait bien arriver chez nous (après tout les coffrets DVD sortis ici ne sont pas hyper-complets...) mais pas avant longtemps ! J'ai lu il y a un bout de temps que la VO est bloquée à cause des droits sur les chansons... (ou un truc bête dans le genre)
Mais je suis d'accord avec Fist, si édition plus complète il y a, faut quand même qu'ils gardent la VF ! (Maurice Safarti power)
Pourquoi le coffret coute 900 euros ??
Je veux dire, qu est ce qui le justifie ? Parce si c est cette petite difference de qualité d image, pour avoir de l integrale non censuree, autant prendre de la VOSTA en HK .
Moi je dis ca je dis rien hein...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Pour ma part, tout le monde sait que je suis un fan de CIty hunter, et les coffrets HK de la série, plus les téléfilms OAV sortis chez dynamic ou AK Video, ça me suffit largement.
Le tarif des DVD au Japon a toujours été excessif.
Il existe un coffret Hokuto no ken dans le même délire version jap sans st à prix...prohibitif!!! Y-a plus qu'a attendre un miracle de la part des éditeurs français...oui je sais ne dites rien
ça coûte 900€ car ça fait 32 dvd, ya 2 bo, 2 figurines 2 films 3 tv special et 2 OAV donc le prix est pas excessif non et les coffret est fabriqué que sur commande donc ultra collector le truc
Jorgio a écrit :Ok !
Apres avoir vu les photos et lu le contenu, je capte mieux le prix. Mais c est pas tout les jours qu on annonce un coffret a 900 roros !
Ben au Japon c'est super fréquent.
Les dvd y sont infiniment plus cher qu'en Europe et aux Usa.
Tu n'as qu'avoir les sublimes Dragon Boxes, le prix te fait immédiatement redéscendre la gaule
Le "smic au Japon est entre 1,5X et 2X celui de la France mais en contre partie on y travaille plus (42 h en moyenne/semaine). Les loyers sont chers, mais Tôkyô n est plus la ville la plus chere du monde depuis l'eclatement de la "bulle" au tout debut des annees 90. Pour la petite histoire, les taux d'interet etaient si bas durant cette periode (aux alentour de 2,5%) que la speculation immobiliere s'est envolée, résultat... le Japon coutait aussi cher que le reste de la planete !! Mais ca n est plus le cas aujourd hui.
Sinon, 900 euros dans une gratte je trouve aussi que c est abusé mais bon...
Dernière modification par Jorgio le 18 févr. 2006, 00:56, modifié 1 fois.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...