Et sinon wai j'ai achete ff sur gba et alors

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Oui bien sur... parce que sur cette vidéo la résolution est la bonne, peut-etre ?le site qui a newsé la vidéo a écrit :A few days ago, we promised you the first screenshots of Metal Slug: Super Vehicle. As the promised screenshots were totally not the regular GBA resolution, we decided not to publish them. Today, we bring you a first trailer.
Alors là franchement ça m'étonnerai BEAUCOUP. Ce serait vraiment... incroyable (et stupide vu que ça bouffe des ressources).serge23 a écrit :J espére qua ce n'est pas un fake, le press start pour le second player est peut etre juste un détail pour etre dans l'ambiance de l'acarde.
Peut-etre que les frames manquantes sont dues à la capture de la vidéo... ou qu'il s'agit d'un rip de la version PS1.Recio a écrit :evidemment il manque pas mal de frames d'animations à gauche à droite mais le résultat est la !
J'espère aussi de tout coeur !serge23 a écrit :Non mais on peut éspérer quand même une belle réalisation pour ce MS 1 sur gba.
Faut pas être si pessimiste.