Mais je trouve cette démarche ridicule de la part d'SNK!! Sortir un Metal Slug sur GBA au prix fort alors que pour le meme prix, on aura un UMD avec tout les volets!! ils sont pas vraiment futés chez SNK/P!!
Tiens c'est marrant, j'avais raté ce post.doumam a écrit :Bof, Ms 1 sur Gba, je ne vois pas du tout l'intérêt.
Surtout que la conversion sera loin de l'original, c'est certain.
Clair qu'il vaut mieux attendre la version PSP...doumam a écrit :Mieux vaut attendre la compil Psp qui vaudra vraiment le coup, elle
Ben si, depuis peuClair qu'il vaut mieux attendre la version PSP...
... et ce, meme si on ne possede pas cette console.
Bah j'avoue que si j'ai posté, c'est parce que je trouvais que le tiens était pas mal non plus dans le genre "idiot".Je trouve ton post un peu idiot mais bon...
Et redis:doumam a écrit :Bof, Ms 1 sur Gba, je ne vois pas du tout l'intérêt.
Toi non.doumam a écrit :Déja, je maintiens ce que je dis sur la version gba de slug 1, je n'en vois pas l'intérêt.
Heu... bah alors, si l'adaptation est loin de l'original... ça peut valoir le coup d'oeil, non ?Surtout que la conversion sera loin de l'original, c'est certain.
Tout le monde ne possede pas une PSP (ça se saurait !).Mieux vaut attendre la compil Psp qui vaudra vraiment le coup, elle