ouah,celle la elle dechire

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

excellente analyse fatir masi pourrai tu preciser avec kel ps2 ca merdoit maniere ke je sachea koi m'attendre.

J'ai la 1ere serie de ps2 sortie (celle ki falalit reserve a 3000f) par contre faudra ke j'essaie les vieux pads psx paske c vrai ke par moment je captais pas pkoi ca marchait pas tjs (genre 3 1/4 au lieu de 2 pour faire un super...)

Sinon le pad dc moi j'aime pas, j'arrive pas a le prendre bien en main et du coup mes 1/4 se finissent par des ht dte... enfin bon faudra ke je retente aussi.

Par contre le pad je l'ai paye ds les 15-30€ l'annee derniere
ImageImageImage

neonico2
stick de zinc

#27 Message par neonico2 »

Je joue vraiment beaucoup a street en ce moment. J'ai un PC plutot recent, (voir carrement hyper recent ;)) et je n'ai aucun probleme avec un pad PSX et UBS smart joy. Ca marche aussi nickel sur play 2 (meme si c'est vrai que la manette PSX semble plus precise que la PS2) et aucun probleme non plus sur X-box avec le X-arcade. Mais rien ne vaut loa borne avec les sanwa ;) Sincerement, la borne c'est, suivant les joueurs, entre 30 a 40 % De precision et de vitesse pour les combos en plus. JE sais plus ou j'ai lu qqun qui disait, compare ta vitesse de doigt et ta vitesse de main et tu comprendras pourquoi un stick arcade c'est mieux qu'un pad. Bah l'avait pas tort le gars ;)

Pour squaregio : Faut etre honnete les combos en arriere avant, ou bas haut sont vraiment merdiques quelque soit le support ou le type de pad. Mais ca vient de la manip, pas des pads. C'est ce qui me soule dans guile.

fatir
stick de bronze

#28 Message par fatir »

bon, sur PC : prenez i-pac chez www.ultimarc.com ou bien la saitek 8 boutons USB (croisement entre un croissant et une side winder)

sur PS : prenez un pad PS, vous l'ouvrez, si y a les petits pastilles le long des pistes pour pouvoir souder, c'est le bon, pas de delay avec celui la

Pour Rain, je ne saurait te tester tous les modeles de PS

sur DC, stick officiels ou hack de pad c'est nickel

mais s'il vous plait, n'achetez pas de X-Arcade ni de Hot Rod... le matos dessus est durable mais tellement imprécis, faitesks vous memes avec du sanwa (c'est ca le vrai japon)

et a l'interieur c'est un i-pac de toute facon

fuck hanaho

troute_torute
Combo maniac

#29 Message par troute_torute »

neonico2 a écrit :JE sais plus ou j'ai lu qqun qui disait, compare ta vitesse de doigt et ta vitesse de main et tu comprendras pourquoi un stick arcade c'est mieux qu'un pad. Bah l'avait pas tort le gars ;)
c'etait moi :D