ouah,celle la elle dechire
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ouah,celle la elle dechire
http://www.generation-snes.com/Tests/StreetTurbo/
regardez le paragraphe "Super Nes VS Arcade : quelle est la qualité de cette conversion ?"
le gars il est aveugle et sourd,c pas possible ca.
Tu va voir qu'il va nous sortir que samourai shodown snes il est mieux que la version MVS
du n'importe koi la
regardez le paragraphe "Super Nes VS Arcade : quelle est la qualité de cette conversion ?"
le gars il est aveugle et sourd,c pas possible ca.
Tu va voir qu'il va nous sortir que samourai shodown snes il est mieux que la version MVS
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- stick de zinc
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- psychopathe
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quand vous parviendrez à anticiper le saut de l’adversaire par un bon Shoryuken bien placé, vous aurez autant de plaisir que de sortir une furie à KOF


Quand a sa comparaison de l'arcade........putain..........attrapez-les tous! pas un ne doit survivre!
Mais quel Silvers ce mec...aveugle, sourd et qui aime les jeux rapides avec des tech de noob (forcement pour pallier au manque de diversité, fallait accelerer... on va pas foutre du 10 etoiles de vitesse a kof2002, ça deviendrai inhumain).
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- stick de zinc
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- Quoteur fou
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Ca se finit un jeu de baston ? Je connais que le mode versus et practice moineonico2 a écrit :L'aspect turbo est tres interressant arriver a un certain niveau pour continuer a progresser. Rien de plus frustrant que de finir un jeu de baston en hard les doigts dans le nez



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- psychopathe
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- stick de bronze
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- stick de diamant
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Hum hum...Jouer à Street turbo en salle passe encore : le bruit environnant couvrira celui du jeu. Jouer chez soi est une toute autre affaire : le son est mauvais, si désagréable pour qui aurait connu la version supernes, qu’il faudra se résigner à baisser le son du téléviseur : et oui, ça grésille sévère.
Les voix restent « honorables », mais alors les musiques de stages et les bruitages des coups quel massacre ! Je ne vous parle pas de la déception, quand découvrant le jeu par le stage de Ken, j’ai entendu…. cette « chose ». Où est ma belle guitare ?
Il joue avec un supergun à ce que je vois... dans ce cas, sa carte est pourrie (roms effacées ?) ou il s'agit d'un boot qui a passé outre les ziks (certains jeux cps1 et cps2 ont les ziks modifiées sur certains boots il me semble).
Ou alors il a testé ça sur mame, avec une technique d'interpolation sonore qui supprime les effets "guitare" en "arrondissant" les sons (et eventuellement les basses passants par ses HP qui se font defoncer et donc grésillent).
Enfin, il est dans son trip et amoureux de son jeu, on ne va pas lui gacher son plaisir.

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- stick de bronze
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des bootlegs de CPS2... ça n'existe pas (sauf si on considère que les roms de Razoola modifient l'intégrité du jeu).
par contre, des bootlegs de CPS1, c'est courant (cqfd: des pcbs complètement différentes des originales Capcom).
En clair, y'a pas de Super Street Fighter 2 ni de Super Street Fighter 2 Turbo (ou X) en bootlegs. Le gars, s'il a une pcb qui merdoit, c'est une Street Fighter 2 World Warriors, le premier et pas le mieux. Rien à voir avec le Turbo.
par contre, des bootlegs de CPS1, c'est courant (cqfd: des pcbs complètement différentes des originales Capcom).
En clair, y'a pas de Super Street Fighter 2 ni de Super Street Fighter 2 Turbo (ou X) en bootlegs. Le gars, s'il a une pcb qui merdoit, c'est une Street Fighter 2 World Warriors, le premier et pas le mieux. Rien à voir avec le Turbo.
Bye,
DAVID.
DAVID.
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- Muslim fast
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La réalisation des coups spéciaux nécessite une précision bien supérieure à ce que demandent les jeux de baston actuels.
mhhrhrmm ....... MWUHAHAHAHAHAHAmais quand vous parviendrez à anticiper le saut de l’adversaire par un bon Shoryuken bien placé, vous aurez autant de plaisir que de sortir une furie à KOF

gros sac style

putain, celle-la, je m'en souviendrai longtemps au même titre que le technique et ultime MvsC2

hahaha

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- Quoteur fou
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Sur ca je rigolerais pas tant que ca....... récemment j'ai essayé de faire des Shorykens sur Street 2X....... un vrai calvaire, faut bien faire la manip, en douceur, sinon dans le cul, t'as qu'une boule, et oui, les raccourcis manip ca existait pas......Simou (=Neoman) a écrit :mhhrhrmm ....... MWUHAHAHAHAHAHALa réalisation des coups spéciaux nécessite une précision bien supérieure à ce que demandent les jeux de baston actuels.
gros sac style

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tant que ça ?Arngrim a écrit :Sur ca je rigolerais pas tant que ca....... récemment j'ai essayé de faire des Shorykens sur Street 2X....... un vrai calvaire, faut bien faire la manip, en douceur, sinon dans le cul, t'as qu'une boule, et oui, les raccourcis manip ca existait pas......
je me rappelle pas avoir eu du mal à sortir les manips


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c'est intéressant ce que vous dites Arngrim et Simou !!
Lorsque j'ai joué au hyper street sur ps2 ...... ouah c'était chaud de sortir ces shoryukens ! La maniabilité s'est révélé désastreuse je trouve.
Sinon il y a bien un élément qui me marquera et qui est me semble t'il commun à ts les jeux de baston de capcom c'est bien cette maniabilité un peu exigente. Je m'explique:
qd je me suis mis à jouer à cvs 2 sur dream j'avais trop de mal à faire la manip du shoryuken vers la gauche (c'est à dire que mon perso mate vers la gauche)!
Comme ça m'énervait je suis allé ds le mode practice et j'ai activé le command display, j'effectue le shoryuken vers la gauche mais le coup ne sort pas (soit une boule soit quedalle), je regarde le display command et la manip est correcte (ni + ni -) avec les bonnes flèches indiquées et le bon bouton !!!!
Alors voilà je me suis dis que ce jeu est une merde, que c'est bien typique de capcom et de ses streets comme le 2 par exemple !
En gros vive kof !!!
Lorsque j'ai joué au hyper street sur ps2 ...... ouah c'était chaud de sortir ces shoryukens ! La maniabilité s'est révélé désastreuse je trouve.
Sinon il y a bien un élément qui me marquera et qui est me semble t'il commun à ts les jeux de baston de capcom c'est bien cette maniabilité un peu exigente. Je m'explique:
qd je me suis mis à jouer à cvs 2 sur dream j'avais trop de mal à faire la manip du shoryuken vers la gauche (c'est à dire que mon perso mate vers la gauche)!
Comme ça m'énervait je suis allé ds le mode practice et j'ai activé le command display, j'effectue le shoryuken vers la gauche mais le coup ne sort pas (soit une boule soit quedalle), je regarde le display command et la manip est correcte (ni + ni -) avec les bonnes flèches indiquées et le bon bouton !!!!

Alors voilà je me suis dis que ce jeu est une merde, que c'est bien typique de capcom et de ses streets comme le 2 par exemple !
En gros vive kof !!!

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Pour Simou je sais pas trop, mais pour moi c'est normalkilix a écrit :c'est intéressant ce que vous dites Arngrim et Simou !!


Sinon pour CVS2 là c'est pas normal, ca va plutot ss problème (du moins pour moi


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ce que je dis est toujours intéressant. Ignare !Arngrim a écrit :Pour Simou je sais pas trop, mais pour moi c'est normalkilix a écrit :c'est intéressant ce que vous dites Arngrim et Simou !!
![]()

le seul probleme de qcb que j'ai eu avec un jeu capcom, c'était avec McsC2 (tu parle d'une référence

(faudrai que je me refasse un street2x, tiens)
mais je m'en fous, quoi

/me sort
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oui ms bon kof 2002 et surtout ggx2 ont une bonne jouabilité (voire très bonne pr ggx2) !RainMakeR a écrit :en fait le pb de hsf2 ca vient de la manette ps2. Sur grospix y'en a un ki avait le prob et en fait ca viendrai de la manette ps2 ki est analogique.
J'avais mm pas remarque kelle etait analogiq tiens... enfin avec une manette psx ca passe mieux. Faudra ke je teste moue.
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a propos des boules et des dragons qui merdoient...
on a eu ce probleme recement, avec des potes, de coups qui sortent pas sur les CAPCOM, pourtant, nous on tate un peu, il y a plusieurs explications plus ou moins floues :
la premiere : vous avez, comme nous trop joué a KOF, la c'est normal que vous ayez du mal pour les dragons, car sur les CAPCOM, il faut vraiment les faire (rires), SNK c'est fait pour que tout le monde puissent prendre en main car a l'aide de son super buffer, le MVS, si tu loupe un petit peu une manip, il passe l'eponge sur la pluspart des jeux SNK... pas CAPCOM... donc la c'est le facteur humain qui pose probleme...
la deuxieme solution : avec mon pote c'était tout autre chose, une boule sur dix, pour des fighteux comme nous, pas possible... y avais un truc : Microsoft avait eu la bonne idée de faire des direction avec masse pas communes sur sa sidewinder USB, les buffers etant pas synchro, pas moyen de sortir un coup sans ruser l'ordi (en effet y avait un truc) mais impossible de faire un match...
on a donc listé en partie les trucs qui posent probleme dans les CAPCOM :
pour l'ému :
-les PC récents
-donc la X-BOX dans le sac (championne du merdouillage, mais beaucoup moins flagrant que la sidewinder USB)
-certains pad PC USB récents
-tout ce qui est Magic Box et assimilé (quoique ca marche pas trop mal a part que la plupart du temps les directions sont desynchro des boutons, ce qui explique qu'il faille appuyer un peu après les manips, le retard etant sur les directions)... problemes rencontrés quelque soit le type de transition : DC-PC, SAT-DC, DC-PSX et j'en passe...
pour l'original :
aucun souci, vous ne pouvez pas cabler autrement qu'en masse commune, c'est obligé de marcher nickel
Pour les conversions DC et SAT :
fidèle a l'original pour ce qui est du buffer, et les sticks sont tellement rapides qu'on voit pas la difference avec l'arcade, la meilleure solution a ce jour pour jouer aux CPS-2 et accessoirement CPS-3 sans avoir les cartes (oui la DC, mais sur Sat y a du Vampire et du XvsSF aussi)
pour la PS2 : la c'est grave sans etre méchant, en fait selon les manettes et les modeles de consoles, ca va du très merdeux a l'excellent... le jeu influe aussi, les SNK ne sont pas tous convertis pareils et HyperSF, c'est pas la peine de jouer avec la dual shock noire, faut une grise ou une PS classique, mais il me semble avoir vu Rain en parler
voila tout ce que j'ai pu tester
*********************
conclusion pour les fleimards : jouez a CAPCOM chez SEGA, c'est eux les meilleurs, hein Rain ? (par contre les sticks DC a 15 euros y a plus, le jeu sur DC devient peu à peu un luxe, comptez facile 150 euros de nos jours, pour une console et deux stick en bon état, il reste encore des vide-stocks-greniers-poulaillers mais la pluparts des ressources européenes ont été pillées par moi et mon ami fellouss, désolé)
par contre, jouez pas à SNK chez SEGA (versions DC a vomir et sur SAT y a les loadings)
edit : j'oubliai... pardon a Rain...
les versions snes sont très très bien niveau manips, mais c'est pas joli, surtout dans le mode 50Hz de notre enfance, vous l'avez tous joué, le street II en 50, allez avouez... c'est moche le RYU et le KEN applati, on mode body building, d'ailleurs... le saviez-vous... les shotos de street zero sont super musclés car c'est un clin d'oeil aux deformations qu'il subissaient hors japon et US a cause des ecrans applatissants de nos tendres chomieres, eh oui c'est pour pas choquer les occidentaux, habitués au ryu en mode super biceps qui tue (eh oui le gros bras a Ryu qu'SNK a pris le soin d'effacer dans son pur jeu) ben en jap c'est un bras normal... haha...
on a eu ce probleme recement, avec des potes, de coups qui sortent pas sur les CAPCOM, pourtant, nous on tate un peu, il y a plusieurs explications plus ou moins floues :
la premiere : vous avez, comme nous trop joué a KOF, la c'est normal que vous ayez du mal pour les dragons, car sur les CAPCOM, il faut vraiment les faire (rires), SNK c'est fait pour que tout le monde puissent prendre en main car a l'aide de son super buffer, le MVS, si tu loupe un petit peu une manip, il passe l'eponge sur la pluspart des jeux SNK... pas CAPCOM... donc la c'est le facteur humain qui pose probleme...
la deuxieme solution : avec mon pote c'était tout autre chose, une boule sur dix, pour des fighteux comme nous, pas possible... y avais un truc : Microsoft avait eu la bonne idée de faire des direction avec masse pas communes sur sa sidewinder USB, les buffers etant pas synchro, pas moyen de sortir un coup sans ruser l'ordi (en effet y avait un truc) mais impossible de faire un match...
on a donc listé en partie les trucs qui posent probleme dans les CAPCOM :
pour l'ému :
-les PC récents
-donc la X-BOX dans le sac (championne du merdouillage, mais beaucoup moins flagrant que la sidewinder USB)
-certains pad PC USB récents
-tout ce qui est Magic Box et assimilé (quoique ca marche pas trop mal a part que la plupart du temps les directions sont desynchro des boutons, ce qui explique qu'il faille appuyer un peu après les manips, le retard etant sur les directions)... problemes rencontrés quelque soit le type de transition : DC-PC, SAT-DC, DC-PSX et j'en passe...
pour l'original :
aucun souci, vous ne pouvez pas cabler autrement qu'en masse commune, c'est obligé de marcher nickel
Pour les conversions DC et SAT :
fidèle a l'original pour ce qui est du buffer, et les sticks sont tellement rapides qu'on voit pas la difference avec l'arcade, la meilleure solution a ce jour pour jouer aux CPS-2 et accessoirement CPS-3 sans avoir les cartes (oui la DC, mais sur Sat y a du Vampire et du XvsSF aussi)
pour la PS2 : la c'est grave sans etre méchant, en fait selon les manettes et les modeles de consoles, ca va du très merdeux a l'excellent... le jeu influe aussi, les SNK ne sont pas tous convertis pareils et HyperSF, c'est pas la peine de jouer avec la dual shock noire, faut une grise ou une PS classique, mais il me semble avoir vu Rain en parler
voila tout ce que j'ai pu tester
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conclusion pour les fleimards : jouez a CAPCOM chez SEGA, c'est eux les meilleurs, hein Rain ? (par contre les sticks DC a 15 euros y a plus, le jeu sur DC devient peu à peu un luxe, comptez facile 150 euros de nos jours, pour une console et deux stick en bon état, il reste encore des vide-stocks-greniers-poulaillers mais la pluparts des ressources européenes ont été pillées par moi et mon ami fellouss, désolé)
par contre, jouez pas à SNK chez SEGA (versions DC a vomir et sur SAT y a les loadings)
edit : j'oubliai... pardon a Rain...
les versions snes sont très très bien niveau manips, mais c'est pas joli, surtout dans le mode 50Hz de notre enfance, vous l'avez tous joué, le street II en 50, allez avouez... c'est moche le RYU et le KEN applati, on mode body building, d'ailleurs... le saviez-vous... les shotos de street zero sont super musclés car c'est un clin d'oeil aux deformations qu'il subissaient hors japon et US a cause des ecrans applatissants de nos tendres chomieres, eh oui c'est pour pas choquer les occidentaux, habitués au ryu en mode super biceps qui tue (eh oui le gros bras a Ryu qu'SNK a pris le soin d'effacer dans son pur jeu) ben en jap c'est un bras normal... haha...
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- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
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Curieux, moi j'ai jamais eu de problème à sortir un dragon punch sur hyper street (même avec un dual shock 2)... Faut dire que perso, j'ai au moins autant joué sur les titres capcom que snk...
Perso, moi j'ai jamais joué au street en 50 Hz, j'ai eu direct à l'époque une jolie super famicom.
Perso, moi j'ai jamais joué au street en 50 Hz, j'ai eu direct à l'époque une jolie super famicom.

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- stick de bronze
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tu sais après ca depends de la manette (serie de fabriquation, type de circuit a l'interieur)Squaregio a écrit :Curieux, moi j'ai jamais eu de problème à sortir un dragon punch sur hyper street (même avec un dual shock 2)... Faut dire que perso, j'ai au moins autant joué sur les titres capcom que snk...
Perso, moi j'ai jamais joué au street en 50 Hz, j'ai eu direct à l'époque une jolie super famicom.
street en 50Hz c'est surtout grace a la vague de Noel, quand il y avait le bundle console PAL + 2 pads + SFII, la plupart des francais ont acheté la console a ce moment
WoVou, je disais juste qu'avec fellouss on avait fait une commande chez un allemand qui vendait les sticks DC neuf en boite a 15 euros pieces fdpin, on l'a pillé...
en fait c'était surtout pour dire que de nos jours, ce genre de promo ne se fera plus, et un stick DC c'est effectivement entre 40 et 60 euros selon l'etat, 75 euros dans les boutiques parisiennes, donc pour une console PAL + 2 sticks, faut compter dans les 150 euros au bat mot
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- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
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J'ai repris mon Hyper street, et j'ai constaté que j'ai aussi un problème de maniabilité... mais avec les super combos (surtout celui de Ghile et de Vega (Balrog)). Sinon comme dit plus haut le dragon punch sort nickel !
A propos de street snes, je me rappelle du stick qu'était sorti à l'époque spécialement pour street; je n'ai jamais réussi à m'y faire. Le stick partait toujours en couille au moindre dragon punch !!!
A propos de street snes, je me rappelle du stick qu'était sorti à l'époque spécialement pour street; je n'ai jamais réussi à m'y faire. Le stick partait toujours en couille au moindre dragon punch !!!
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