Miami vice

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo

irez vous le voir?

oui
10
29%
non
17
49%
DTC
8
23%

Nombre total de votes : 35

Hebus
Joue à Singstar en costume

#26 Message par Hebus »

J'espère pour les fans de la série que l'esprit original sera respecté (vu ce que dit Fist sur les antécédents de Mahn on peut y croire) parce-que si c'est comme "Starsky et Hutch" voilà quoi...
Ah pas d'accord, ca dépend comment on le prend.
Si tu veux un truc sérieux qui respecte la série à la lettre, tu passes ton chemin, c'est même pas la peine de regarder.
Si tu cherches plus un hommage parodique rigolo, alors là par contre tu fais bonne route: et c'est de ce point de vue là un film tout à fait agréable. :)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

DarthNova
Technophile fortuné

#27 Message par DarthNova »

Hebus a écrit :
J'espère pour les fans de la série que l'esprit original sera respecté (vu ce que dit Fist sur les antécédents de Mahn on peut y croire) parce-que si c'est comme "Starsky et Hutch" voilà quoi...
Si tu veux un truc sérieux qui respecte la série à la lettre, tu passes ton chemin, c'est même pas la peine de regarder.
Si tu cherches plus un hommage parodique rigolo, alors là par contre tu fais bonne route: et c'est de ce point de vue là un film tout à fait agréable. :)
Mais c'est un peu ce que je dis en fait, pour une comédie duo de flic ça le fait mais pour un fan de la série de l'époque ça le fait beaucoup moins...là c'est vraiment utiliser le nom de la série pour faire des sousous avec les clowneries de Stiller et Wilson...et je passe le huggy snoop inside...
Après on peut apprécier le film pour ce qu'il est c'est sûr.

Donc pour revenir à Miami Vice si le long métrage se résume à 2 bons gars qui se lançent des vannes ras de la ceinture pendant 1h30 tout en poursuivant un méchant qui en fait des tonnes j'suis pas sûr que tout le monde sera ravi même si c'est drôle ou quoi.
Enfin bon j'vois mal Mahn faire ce genre de truc quand même ça me la couperait...

mégalaitfraise
stick de platine

#28 Message par mégalaitfraise »

DarthNova a écrit :
Hebus a écrit :
Mais c'est un peu ce que je dis en fait, pour une comédie duo de flic ça le fait mais pour un fan de la série de l'époque ça le fait beaucoup moins...là c'est vraiment utiliser le nom de la série pour faire des sousous avec les clowneries de Stiller et Wilson...et je passe le huggy snoop inside...
Après on peut apprécier le film pour ce qu'il est c'est sûr.

Donc pour revenir à Miami Vice si le long métrage se résume à 2 bons gars qui se lançent des vannes ras de la ceinture pendant 1h30 tout en poursuivant un méchant qui en fait des tonnes j'suis pas sûr que tout le monde sera ravi même si c'est drôle ou quoi.
Enfin bon j'vois mal Mahn faire ce genre de truc quand même ça me la couperait...
miami vice sera t'il un "l'arme fatal" du pauvre... :wink:

mais le must rese quand même le flic de shangai pour l'instant '(hors sujet)

@pouh(yeux): bah quoi, j'essaye tant bien que mal de déboulétisé nono :D
Image

ky0
stick d'argent

#29 Message par ky0 »

Le truc marrant c'est que Mahn avais co-ecrit un ep de Miami Vice quoi... Il s'y recolle mais version long metrage cette fois. Cool
Mann est juste le producteur de la serie tv Miami vice dans les 80's
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#30 Message par Fist Of Legend »

ky0 a écrit :
Le truc marrant c'est que Mahn avais co-ecrit un ep de Miami Vice quoi... Il s'y recolle mais version long metrage cette fois. Cool
Mann est juste le producteur de la serie tv Miami vice dans les 80's
http://www.imdb.com/title/tt0647073/

Matte les writing credits. :roll:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

arcadepowaaa
stick de bronze

#31 Message par arcadepowaaa »

Critique dvdrama > http://www.dvdrama.com/news.php?16154

De toute façon elles sont toutes unanimes 8)