Moi la campagne je revis quand j'y vais./ pas de bruit de gens ou de pollution. Sinon a paris on ptet tout trouver mais putain keskon cavale

Donc tu vas t'installer à SAINT ETIENNE ?Sulf' a écrit :Donc là je vais sans doute acheter un petit bout de terre à 60 bornes de lyon et y construire une chtite maison. Mais bon 60 bornes quoi...
Bonjour les clichés^^ Au bout d'un moment, la seule chose qui construit les gamins et qui en font des gens bien, ce sont les parents et leur éducation, et puis c'est tout.Ryo a écrit :Sympa ton lopin de terre Sulf, pour élever des gamins, rien ne vaut une petite campagne éloignée de la ville, car déjà la TV c'est la galère, alors si tu rajoutes la ville, les boutiques, la consommation, bonjour la perte de valeur.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Je suis bien d'accord avec toi Wellcook, mais bon le boulot de parent est plus difficile quand tu as en face plein d'attractions bien plus attrayantes aux yeux des enfants que les règles, le sens des valeurs, le respect.WellcooK a écrit : Bonjour les clichés^^ Au bout d'un moment, la seule chose qui construit les gamins et qui en font des gens bien, ce sont les parents et leur éducation, et puis c'est tout.
Enorme erreur de la part des parents qui agissent de la sorte.Avant, la règle était simple, tu taffes, t'as de bon résultats à l'école, tu obtiens ton jouet, le but était éducatif
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
May the Force be with you...WellcooK a écrit : Putain, vivement que je rencontre une femme qui me supporte pour fonder une famille^^
Ben merci! le coup de la silhouette dans les flammes ça fait toujours son petit effetdoumam a écrit :Puisqu'on est en plein HS, j'aime beaucoup ton nouvel avatar Darthnova, va falloir que je change le mien, pas assez classe