J'ai habité paris il y a qq temps et j'y ait passé les plus beau moments de ma vie.
Mais bon j'étais logé chez qq'un et je payais 500 frs de loyer, j'avais 21 ans et je gagnais 13 000 ou 14 000 frs par mois (ça dépendait des mois) que je claquais intégralement.
Paris dans ces conditions c'est génial.
Qd je suis arrivé sur Lyon, que j'ai du payer un vrai loyer, que mon salaire a été plus que réduit (le salaire parisien était un salaire d'intérim) et que je me suis rendu compte qu'à 19h tous les magasins étaient fermés, les 6 premiers mois je ne rêvais que d'une chose, remonter sur Paris.
Après j'y vais régulièrement pour le taf, et j'y suis allé 3 jours par semaines pendant 2 ans.
Et bien maintenant il faudrait me payer TRES TRES TRES cher pour que je remonte vivre sur Paris.
Sérieux que ce soit le métro où le RER où qd tu regardes la situation avec un peu de recul, tu te demandes si les moutons ne voyagent pas dans de meilleures conditions.
Qd je vois mes potes qui payent plus de 1000 euros pour un 3 pièces de 50m², je me dis que c'est du délire.
J'y vais environ une fois par mois pour le taf et ça me suffit. D'ailleurs avec le TGV, Lyon c'est la banlieue de paris.
Mais bon Lyon ça commence a devennir parisien en terme de logement...
Je gagne correctement ma life, ma meuf un peu moins

' et là si on veut s'acheter un appart, un 4 pièces dans un quartier correct c'est 300 000 euros. Donc hors de mon budget

'.(je suis contre les crédits à 25 ou 30 ans)
Donc là je vais sans doute acheter un petit bout de terre à 60 bornes de lyon et y construire une chtite maison. Mais bon 60 bornes quoi...