L'arcade à Taïwan...
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
je suis allé a HK et Taipei en 2001 et je peut dire que ca parle pasdoumam a écrit :Rien à voir avec l'arcade, mais permets moi aussi d'être curieux : tu parles chinois ou alors l'anglais est présent à Taiwan (j'aurais la même question pour Hong Kong, car j'aurai bientôt moyen d'y aller, mais tu ne connais peut être pas la réponse) ?
mal anglais la bas. Aussi mal que moi donc du coup javais pas honte.
Sinon a HK par du principe que dans un magazin le mec parle francais
mais va pas te le montrer tout de suite histoire de t'entendre
parler avec tes collegues pour negocier au plus fin

--
stick de carton
stick de carton
-
- stick de zinc
-
- stick de carton
Oh oh oh ! Oh que non ! La terre sainte de KOF ! Comment manquer une occasion pareille ? T'es un vrai débrouillard toi ! Partir partout sauf à TaipeiBasara a écrit :C'est ce que je pensaisdésolé...de toutes manières, tou le monde s'en bat les couilles de Taïwan
.

Par contre, le seul désavantage que je trouve aux salles d'arcades taïwanaises, c'est le fait qu'ils sont mélangés à des salles de jeux, et qu'il vaut mieux parfois ne pas trop y traîner, sous peine de se retrouver dans un film de Kitano en live, avec des yakuzas, gangs locaux, etc... Mais le niveau de compétition est tellement élevé qu'on a du mal à s'ennuyer et il est clair que voir 100 joueur batailler, c'est tout de même plus marrant qu'un V.S sur tetris face à son petit frère...
Pour les amoureux anglophones, la plupart des gens ne parlent pas l'anglais, sauf à Taipei (vive les américains) mais le mingnanhu (taiwanais) et le mandarin.
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc