L'arcade à Taïwan...
-
- stick de zinc
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Sans Rankune?
-
- stick de zinc
humm j'ai pas pris de photos...et l'état des bornes dépend des salles.
Enfin il n'y a qu'une salle où je peux dire que les bornes étaient en mauvais état...des sticks qui déconnent qui font qu'on ne peut aller en diagonale dans les shoot them up ou des boutons sur lesquels faut mettre des coups de poings pour les faire fonctionner ahah, mais excepté ça les bornes étaient en bon état...le bon point c'est que les parties ne coutaient rien dans cette salle. Avec 2,5 NT (la flemme de calculer ce que ca fait en centimes d'euros...mais 1euros=40NT a peu pres), t'as 2 crédits à 3 vies dans strikers 1945 III...2 crédits dans le Knights of valour sur atomiswave enfin bref...
J'ai testé les bornes EZ touch d'IGS (écran tactile et pleins de jeux différents...des jeux simples pour la plupart), je pensais que c'était de la merde avant mais c'est prenant même les jeux de 7 différences ahah.
Niveau baston, y a pratiquement que des king of fighters dans les salles, surtout le 2002 et pleins de hacks...j'ai vu un hack de metal slug (je sais pas lequel) qui s'appelait metal slug 6 mais sur neogeo...impossible comme jeu ahah trop d'ennemis.
J'ai testé quelques rythm games d'IGS aussi...sympathiques mais je suis trop merdiques à ces jeux-là.
Dans les grandes villes (j'ai été à Taichung et Kaohsiung), y a toujours des jeux d'argent qui cohabitent avec les jeux d'arcade (en fait y a plus de jeux d'argent que de jeux d'arcade) mis à part dans une salle qui se trouve au 11ème étage d'un immeuble rempli de magasins (department store? je sais pas en français ...
) à Kaohsiung.
J'y retournerai bientot, je prendrai des photos des quelques jeux inconnus au bataillon et des hacks chelous si vous voulez.
Enfin il n'y a qu'une salle où je peux dire que les bornes étaient en mauvais état...des sticks qui déconnent qui font qu'on ne peut aller en diagonale dans les shoot them up ou des boutons sur lesquels faut mettre des coups de poings pour les faire fonctionner ahah, mais excepté ça les bornes étaient en bon état...le bon point c'est que les parties ne coutaient rien dans cette salle. Avec 2,5 NT (la flemme de calculer ce que ca fait en centimes d'euros...mais 1euros=40NT a peu pres), t'as 2 crédits à 3 vies dans strikers 1945 III...2 crédits dans le Knights of valour sur atomiswave enfin bref...
J'ai testé les bornes EZ touch d'IGS (écran tactile et pleins de jeux différents...des jeux simples pour la plupart), je pensais que c'était de la merde avant mais c'est prenant même les jeux de 7 différences ahah.
Niveau baston, y a pratiquement que des king of fighters dans les salles, surtout le 2002 et pleins de hacks...j'ai vu un hack de metal slug (je sais pas lequel) qui s'appelait metal slug 6 mais sur neogeo...impossible comme jeu ahah trop d'ennemis.
J'ai testé quelques rythm games d'IGS aussi...sympathiques mais je suis trop merdiques à ces jeux-là.
Dans les grandes villes (j'ai été à Taichung et Kaohsiung), y a toujours des jeux d'argent qui cohabitent avec les jeux d'arcade (en fait y a plus de jeux d'argent que de jeux d'arcade) mis à part dans une salle qui se trouve au 11ème étage d'un immeuble rempli de magasins (department store? je sais pas en français ...

J'y retournerai bientot, je prendrai des photos des quelques jeux inconnus au bataillon et des hacks chelous si vous voulez.
-
- stick de zinc
-
- HBK is god
-
- John Master
-
- l'inspecteur Deric incognito
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Meuh nan, voir mon post.Basara a écrit :C'est ce que je pensaisdésolé...de toutes manières, tou le monde s'en bat les couilles de Taïwan
.

Keric -> j'ai jamais pu voir c'te vid... DDL trop lent, et y'avait plus de sources au moment où je voulais le prendre sur le réseau Torrent... Mais y paraît qu'il y avait un Ralf de fou furieux.
-
- stick de zinc
Si t'arrives à faire des photos ce serait super
Quand j'y retournerai si j'ai pas la flemme lol.
Mais bon, je pense que les plus grosses salles d'arcade se trouvent plutot à Taipei...là où je suis allé elles ne sont pas très grandes (enfin un peu grandes pour certaines mais 1/3 d'arcade et 2/3 de machines à sous ggrrr).
J'avais oublié de dire qu'il y avait beaucoup de jouers d'Initial D 3 aussi lol.
Kof et initial D sont les jeux que l'on retrouve le plus souvent (avec les paniers de basket...).
edit:Et en ce qui concerne la fréquentation des salles d'arcade...celle dans le supermarché est très fréquenté mais pour les autres je ne sais pas vraiment...c'est ouvert toute la nuit donc j'y allais souvent très tard. Et apparemment il arrive souvent qu'il y ait des agressions ou des scènes de violence gnhihihihi et des types chelous...j'ai vu des types louches mais aucune violence hummm.
-
- John Master
-
- HBK is god
-
- stick de zinc
Je ne suis plus à Taiwan.
J'y suis allé pour changer d'air, voir comment c'était et ça faisait longtemps que je voulais faire un voyage en Asie.
Je suis partit seul loger chez une amie...ça m'a fait du bien, mais le retour dans cette banlieue fut très dur
.
Bref du tourisme...(je n'aime pas ce mot
)....j'ai pas vraiment visité etc... c'était plutot vivre avec les gens etc...
J'y suis allé pour changer d'air, voir comment c'était et ça faisait longtemps que je voulais faire un voyage en Asie.
Je suis partit seul loger chez une amie...ça m'a fait du bien, mais le retour dans cette banlieue fut très dur

Bref du tourisme...(je n'aime pas ce mot

-
- stick d'or
-
- stick d'argent
Je répond juste pour Hong Kong, je fréquente beaucoup de Hong Kongais et Singapouréens et ils parlent tous parfaitement Anglais. En meme temps, ce sont tous des ingénieurs, donc peut etre que la population entière ne parle pas l anglais, mais devrai toujours moyen d y arriver facilement. Et Hong Kong est une ancienne colonie Anglaise.
Sinon, c est interressant de découvrir l arcade à Taiwan, dommage que tu n ais pas fait de tofs Basara
Sinon, c est interressant de découvrir l arcade à Taiwan, dommage que tu n ais pas fait de tofs Basara

-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
Humm ça dépend...les gens avec lesquels j'étais maitrisent l'anglais...et le français lol mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusementRien à voir avec l'arcade, mais permets moi aussi d'être curieux : tu parles chinois ou alors l'anglais est présent à Taiwan (j'aurais la même question pour Hong Kong, car j'aurai bientôt moyen d'y aller, mais tu ne connais peut être pas la réponse) ?

Y avait même un petit d'école primaire qui me parlait en anglais (son accent était meilleur que le mien ahah) et qui voulait faire un basket avec moi.
Enfin bref, j'ai surtout parlé français avec mes amigos (mais c'était des Taïwanais, des vrais

En ce qui concerne Hong Kong...je ne suis pas sortis de l'aéroport lol mais comme l'a dit Yosh c'est une ancienne colonie anglaise donc bon...
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- stick de zinc