Ouais non mais c'est les clichés qu'on aime bien ressortir à la moindre okaz' , après sûr qu'on est bien cons chez nous aussi quand on veutdoumam a écrit :Bah, pour être aux US en ce moment, je peux te dire qu'ils ne le sont pas plus que les français...the ant a écrit : "les américains sont des cons"

Mais c'est partout pareil, regarde un des principaux reproches "clichés" fait aux français par les ricains c'est l'arrogance...y sont pourtant pas mal placés dans le genre mais certains d'entre eux doivent estimer qu'étant THE NATION il peuvent se le permettre alors que les français et leur petit pays de vieille Europe toute frippée feraient bien de la fermer...ce qui est pas toujours faux

Perso j'suis pas "anti-américain" après tout ils font aussi plein de trucs bien et on a quelques dettes dures à oublier...
Cela dit si ils pouvaient se souvenir de temps en temps d'où ils viennent (France, Angleterre, Hollande, Portugal, Afrique...) ça serait pas si mal...les indiens étants les seuls "real americans" aux States, enfin bref qu'est-ce que je raconte moi, encore un débat HS et sans fin.
EDIT: Eh Doumam! faudra que tu nous racontes un peu tes pérégrinations au pays de l'Oncle Sam à l'occaz'