J'ai pas d'idee de titre

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Ryo
stick de rhodium

#1 Message par Ryo »

@ Megalé : et non c'est pas celles là, et puis j'avoue que je suis surtout attiré par les chinoises (pas les japonaises que je trouve trop imbu d'elle même.)

Celle dont je parle, ça doit faire un an et demi, qu'on se voit, se tourne autour mais que ça avance pas. :cry:

Sinon, en ce moment au taff, la galère, je tombe sur un os, manager des pélos de 45 balais, c'est hyper tendu, surtout quand t'as un pressing du haut pour des objectifs.
Ils ont leur vieux process, et pour les faire s'adapter en situation de crise, c'est mission impossible.
Je me retrouve à me prendre la gueule avec une comptable de 45 balais, pour lui dire de faire les ndf après le reporting et de se concentrer sur des rapprochements bancaires, mais non, elle en démort pas et bonjour le clash dans le service...
Si j'arrive à tenir jusqu'à vendredi (fin du reporting), j'ai de l'avenir dans cette boite, sinon je retourne sur le marché de l'emploi. :(
Image

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

oula les chinoises c pire. Elles sont obnubilees par l'argent. Mais bon maintenant que t'as un bon salaire ca devrait plus poser de prob ;D
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#3 Message par Ryo »

RainMakeR a écrit :oula les chinoises c pire. Elles sont obnubilees par l'argent. Mais bon maintenant que t'as un bon salaire ca devrait plus poser de prob ;D
Ouep en effet Rain, c'est aussi l'impression que j'en ai, et ça me fait un peu peur, j'ai encore l'espoir de vivre d'amour et d'eau fraiche, mais c'est pas glop. :(

Enfin, le truc bien chez les chinoises, c'est qu'elles sont pas trop imbu d'elle même, respectent le travail et le peu que j'ai croisée sont assez intuitives.

Je peux pas encadrer une femme qui se la pète physiquement et tout.
Image

le_prog
stick d'or

#4 Message par le_prog »

Il ne faut pas généraliser, les japonaises sont certainement trés bien aussi. Simplement on en voit moins en France, et celles que l'on voit dans les films ou à la télé, ou sur les salons sont des stéréotypes. Je suis sur que les japonais dises la même chose lorsqu'ils parlent des françaises. M'enfin ce n'est que mon avis.

Au fait ryo, bonne chance pour tenir jusqu'à vendredi... tient nous au courant.

The Ant
stick de platine

#5 Message par The Ant »

Ma copine et future femme est japonaise, j'en suis très satisfait...
Faut pas généraliser, les japonaises qui viennent en France sont très ouvertes et bien différentes de celle qui reste au Japon. A la différence des chinoises, coté nourriture, les japonaises savent s'adapter à la nourriture française, ce qui n'est pas le cas des chinoises. Si tu sors avec une chinoise prépare toi à manger du riz tout les jours toute ta vie...
Il y a aussi le côté culture/religion, les chinois sont à fond dedans alors que les japonaises beaucoup moins.

Et puis franchement en chine à part des contrefaçons, y a pas grand chose d'interessant alors qu'au Japon 8O
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Ryo
stick de rhodium

#6 Message par Ryo »

the ant a écrit :Si tu sors avec une chinoise prépare toi à manger du riz tout les jours toute ta vie...
Il y a aussi le côté culture/religion, les chinois sont à fond dedans alors que les japonaises beaucoup moins.
Tu n'as pas tord, chaque fois qu'elle me propose de m'inviter dans un resto, c'est un resto chinois, sinon elle aime bien les bars coktails quand je l'invite, mais ils sont à vomir ses coktails.

Pour la bouffe chinoise, ça va, j'adore ça (surtout les brioches à la vapeur.) :)

PS : désolé pour la généralisation sur les japonaises, c'était bien sur stéréotype, mais le peu que j'ai croisé, j'ai pas eu de bol...

@ LeProg, merci pour tes encouragements pour ce taff, mais en fait je pense que la pression est aussi du à l'activité de ma boite (courtage en bourse, avec une vrai salle de marché et tout, des gens speed et tout.)
Image

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

the ant a écrit : Et puis franchement en chine à part des contrefaçons, y a pas grand chose d'interessant alors qu'au Japon 8O
Bah y'a la culture, la bouffe (que je prefere a la jap), les arts martiaux et plein d'autres trucs. Pi bon c'est pas au japon que tu va pouvoir te monter une usine avec 2000 niakwe ki bosseront pour un bol de riz par jour ;D

:arrow:
ImageImageImage

Yosh
stick d'argent

#8 Message par Yosh »

Vous avez pas l impression de vivre à Cliché-Land?
Il n y a pas les japonaises sont commes ça, les chinoises ainsi, les arabes voleurs et les noirs feignants... Les personnes sont un peu plus complexes que ça heureusement, et à vous lire on a l impression de vous entendre parler de marchandise ou d animaux.

Style phrase qui fait marrer à défaut d en pleurer:
Moi en chien j ai un boledogue, j en suis très satisfait également. J ai aussi un HRAP dont je suis très heureux.

Non mais sérieux, ça fait peur de lire de tels propos, il y a des japonais cons, des super biens, des qui aiment le bleu et d autres le rouge, des qui aiment certainement les arts martiaux et d autres qui peuvent pas encadrer ça, bref sortez de vos films, mangas et idées reçues et regardez en face le monde. Toutes les personne sont différentes, et heureusement pas besoin d etre de la meme couleur pour se resembler.

Je ne veux pas etre méchant gratuitement, mais je pense qui si vous aviez lu sur un forum japonais:
"Les français sont super cools, parcequ ils sont tous super souriants et dociles, par contre faites très attention ils aiment pas les noirs, mais leurs berets et leurs marcels leurs donnent un air tellement sexy!"
Vous penseriez la meme chose...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#9 Message par Pouh »

La messe est dite. Amen.

Micka-182
Agent de la paix

#10 Message par Micka-182 »

Yosh a écrit :Vous avez pas l impression de vivre à Cliché-Land?
Il n y a pas les japonaises sont commes ça, les chinoises ainsi, les arabes voleurs et les noirs feignants... Les personnes sont un peu plus complexes que ça heureusement, et à vous lire on a l impression de vous entendre parler de marchandise ou d animaux.

Moi en chien j ai un boledogue, j en suis très satisfait également. J ai aussi un HRAP dont je suis très heureux.

Non mais sérieux, ça fait peur de lire de tels propos, il y a des japonais cons, des super biens, des qui aiment le bleu et d autres le rouge, des qui aiment certainement les arts martiaux et d autres qui peuvent pas encadrer ça, bref sortez de vos films, mangas et idées reçues et regardez en face le monde. Toutes les personne sont différentes, et heureusement pas besoin d etre de la meme couleur pour se resembler.

Je ne veux pas etre méchant gratuitement, mais je pense qui si vous aviez lu sur un forum japonais:
"Les français sont super cools, parcequ ils sont tous super souriants et dociles, par contre faites très attention ils aiment pas les noirs, mais leurs berets et leurs marcels leurs donnent un air tellement sexy!"
tout a fait d'accord.

Le truc qui me choque aussi c'est : "moi je cherche une femme chinoise" .....

Ca veut dire quoi, que les autres femmes sont nazes ?

Et si je disais :

"Argh, je veux pas d'une arabe", comment les gens réagiraient ?

Enfin ch'ais pas quoi, mais tu es avec une personne pour ce qu'elle est, pas pour sa nationalité :?
Faire un genre de tri comme ça, c'est limite (ou alors c'est) de la discrimination ....

En tout cas c'est assez choquant à lire.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#11 Message par Simou »

Yosh a écrit :Vous avez pas l impression de vivre à Cliché-Land?

+1
je remercie Yosh pour son intervention bien venue et ô combien héroique
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Ryo
stick de rhodium

#12 Message par Ryo »

Ouep, j'avoue que c'est pas glop mes posts, mais bon pour me justifier, je dirai que j'ai trainé avec quelques européennes, et bof, et j'ai fait une colloc avec une chinoise, et bon c'était cool sauf vers la fin.

Enfin bref, je fais mon méa culpa, mais j'assume aussi mes posts. Si je croise une européenne, arabe ou autre nationalité qui me plait, je dis pas, mais j'ai pas eu de chance de ce côté là.

Voilà tout. :wink:
Image

The Ant
stick de platine

#13 Message par The Ant »

Yosh a écrit :Les personnes sont un peu plus complexes que ça heureusement, et à vous lire on a l impression de vous entendre parler de marchandise ou d animaux.

Tu connais pas le second degré?
Faut arrêter de prendre tout au 1er degré...

Pour en revenir à la différence Chinois / Japonais ça vient tout simplement de la différence de culture, c'est tout...

Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#14 Message par Pouh »

Meuh nan, les américains l'ont dit : y'a des différences physiques de dingue entre Chinois et Japonais... ;D :arrow:

Voir ça : http://www.ep.tc/howtospotajap/
(un livret distribué aux soldats durant la Seconde GM)

DarthNova
Technophile fortuné

#15 Message par DarthNova »

yoanna330 a écrit : Ces temps ci je plait et simpatise avec les filles facilement 8) et je ne suis plus timide comme je l'etais il y a quelques années. Maintenant il faut juste que j'en trouve une qui me convienne un minimum car je me vois pas commencer une relation (m^me si peu sérieuse) avec une fille qui ne me resemble pas un minimum (je n'exige pas une fille fan de jeux video mais au moins un etat d'esprit proche du mien).

Ce qui reste chiant avec les filles, c'est quand tu lis des bandes dessinées jap et us, que tu joues aux jeux videos, et que tu écoutes du metal, tu passes du temps à essayer de leur expliquer que t'es pas forcement un raté pour autant. Et il y a beaucoup de filles que ça dépasse.

Et je vous raconte pas le jour où je vais en ramener une chez moi... "euh oui oui j'ai acheté 2 TV d'un coup car tu comprend, j'ai une meilleure image pour les shmups avec une TV verticale" puis les "ouais ce truc fluo qui resemble à un jouer du premier age c'est pour les jeux d'arcade et notament les jeux de combats car y jouer avec une manette normale c'est un scandale" ou encore les "ouais je comande mes jeux à hong kong parce que les jaquettes sont plus jolies et que les versions européenes sont plus lentes donc c'ets un scandale donc je navigue comme je peux dans des menus qui sont dans une langue que je comprend pas mais c'ets cool" et l'achever par "ouais ca c'est des figurines st seiya ! elles sont cool hein ?"
...
:lol:
Autodérision powa 8)
Super "quote" de la mort! mais comme j'aurai pu écrire ce pavé (Yoanna you're not alone! :lol:) ça m'évite de le retaper et ça sort un peu du HS vaseux sur les asiat' ;D

mégalaitfraise
stick de platine

#16 Message par mégalaitfraise »

la femme parfaite de mes rêves les plus profonds
>>de préférence japonaise, intelligente, drôle, belle, non planche à pain, un peu ronde, brune, gentil, bonne, sachant faire de la bonne cuisine, ayant un âge entre 19 et 23 ans, ressemblant à I-no.

si vous êtes intérréssé, sachez que je suis
<<
mégalé a écrit :intelligente, drôle, belle, non planche à pain, un peu ronde, brune, gentil, bonne, sachant faire de la bonne cuisine, ayant un âge entre 19 et 23 ans, ressemblant à I-no.

j'ai compris :arrow: (au 7eme ciel)
Image

Yum's!
stick de zinc

#17 Message par Yum's! »

Micka-182 a écrit :Enfin ch'ais pas quoi, mais tu es avec une personne pour ce qu'elle est, pas pour sa nationalité
T'es avec une personne pour son cul, pour son fric, pour la frime, pour son rang social, car t'as rien trouvé de mieux... et des fois c'est vrai pour ce qu'elle est... C'est pas très romantique, mais on voit ça régulièrement, tu devrais être habitué... :?:
:)

The Ant
stick de platine

#18 Message par The Ant »

Pouh a écrit :Meuh nan, les américains l'ont dit : y'a des différences physiques de dingue entre Chinois et Japonais... ;D :arrow:

Excellent ce guide, et pas si naze, en fait...
Niveau visage c'est vrai, les pieds non ça marche plus maintenant, niveau prononciation c'est vrai aussi... Pas si con c'est ricain, par contre, il faut faire une BD pour les soldats, ils sont trop con pour comprendre autre chose...

MDR le coup du string des japonais...

Image

Ryo
stick de rhodium

#19 Message par Ryo »

Yum's! a écrit :T'es avec une personne pour son cul, pour son fric, pour la frime, pour son rang social, car t'as rien trouvé de mieux... et des fois c'est vrai pour ce qu'elle est... C'est pas très romantique, mais on voit ça régulièrement, tu devrais être habitué... :?:
Hélas, je vois aussi très souvent ça. C'est dur d'être idéaliste dans ce monde.

Mais je pense qu'en fait il faut pas se prendre la tête, si t'es bien avec la personne, c'est cool. Pas besoin qu'elle soit top model ou que le mec soit Richard Geere/tom cruise/george clooney/acteur à la mode avec gros compte en banque.
Quand tu te tappes des bons délires, que t'as envie de tendresse, de l"affection, et des pulsions sexuelles, ben c'est cool.

Pour ma yumei, c'est sur que c'est pas la plus belle, mais elle me fait marrer avec son caractère, et malgré ce qu'elle dit, on finit par bien rigoler ensemble, d'ailleurs lors d'une sortie à 4, on nous a dit qu'on allait bien ensemble, mais bon, elle est pas décidé, c'est un pas en avant, un en arrière, je fais tu tango sentimental en somme :lol:

De toute manière les femmes, c'est hyper compliqué ! Soit elle te kiffe direct et bon c'est du tout cuit, soit il faut une sacré motivation et obstination.

En ce moment, elle est dans son trip copines, quand je veux faire une sortie avec elle, c'est à 5 avec toutes ses copines, et puis c'est pas de bol elle me propose des sorties, mais à cause de mon nouveau taff, je suis pas très dispo dans un premier temps.

C'est toujours quand je peux pas qu'elle revient vers moi. :(
Enfin ça fait plus d'un an, qu'on tourne en rond...
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#20 Message par DarthNova »

Ryo a écrit : C'est toujours quand je peux pas qu'elle revient vers moi. :(
Enfin ça fait plus d'un an, qu'on tourne en rond...
Une tragédie assez classique en fait....courage Ryo!! ;D
Par contre autant en règle général on peut mieux comprendre ou anticiper les réactions des gens en se "mettant à leur place" autant cette technique ancestrale habituellement très efficace est absolument inutile avec les femmes côté coeur...c'est kinder surprise! :lol:

Wovou
John Master

#21 Message par Wovou »

the ant a écrit :
Pouh a écrit :Meuh nan, les américains l'ont dit : y'a des différences physiques de dingue entre Chinois et Japonais... ;D :arrow:

Excellent ce guide, et pas si naze, en fait...
Niveau visage c'est vrai, les pieds non ça marche plus maintenant, niveau prononciation c'est vrai aussi... Pas si con c'est ricain, par contre, il faut faire une BD pour les soldats, ils sont trop con pour comprendre autre chose...

MDR le coup du string des japonais...
Un guide comme ça c'est quand même très très con, on dirait un guide animalier pour différencier differentes races de chien par exemple. Le probleme c'est que chez les humains il n'y a pas de race.
Cons d'américains ^^

RainMakeR
HBK is god

#22 Message par RainMakeR »

le kil faudra kon m'xplike c'est pkoi pourrir le topic de notre regrette yoanna (rip) alors ke vous pourriez pourir celui de megale. En plus ca aurait un raport ;D
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#23 Message par DarthNova »

Wovou a écrit : Un guide comme ça c'est quand même très très con, on dirait un guide animalier pour différencier differentes races de chien par exemple. Le probleme c'est que chez les humains il n'y a pas de race.
Cons d'américains ^^
Je confirme 8) Bonne lecture :lol:

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Américains

L'image innocente d'un bébé tétant le sein d'une femme, publiée en Une d'un magazine américain pour les mères de famille, a provoqué l'indignation de nombreux lecteurs qui ont qualifié cette photo de dégoûtante et choquante.

"J'ai été choquée de voir une poitrine géante sur la couverture de votre magazine", s'est plainte une lectrice du Kansas (centre) en écrivant à la rédaction du magazine "Babytalk". "Je me suis sentie blessée et mon mari a été très mal à l'aise quand j'ai laissé le magazine traîner sur la table", a-t-elle ajouté.

Le magazine a reçu quelque 5.000 lettres suite à cette photo publiée dans le numéro d'août.

Plusieurs lecteurs ont affirmé avoir été "gênés" et "offensés" par cette photo et une femme du Nevada (sud-ouest) a indiqué avoir immédiatement retourné le magazine pour cacher la photo.

"Je suis dégoûtée de voir un bébé accroché au téton de sa mère", a écrit la maman d'un bébé de quatre mois. Une autre s'est déclarée carrément "horrifiée" quand elle a reçu le magazine et espère que son mari ne l'a pas vu.

"J'ai dû déchirer la première page pour éviter que cela s'étale chez moi", a-t-elle dit.

Une chaîne de télévision américaine s'est emparée de l'affaire pour conduire son propre sondage interrogant plusieurs personnes à New York qui se sont déclarées aussi dégoûtées par cette photo de couverture.

Cette photo était en fait destinée à illustrer un article sur la controverse née aux Etats-Unis sur la pratique de l'allaitement en public. Selon un sondage conduit par l'association diététique américaine, 57% des personnes interrogées sont contre l'allaitement en public et 72% estiment qu'il est "inapproprié" de montrer une femme en train d'allaiter dans des programmes télévisés.

La rédactrice en chef de "Babytalk", Lisa Moran, a indiqué à l'AFP que cela révélait "une véritable division en matière de puritanisme aux Etats-Unis", s'étonnant que l'"on puisse voir des célébrités (sur les magazines people) montrant pratiquement leurs seins et que cela n'amène personne à s'interroger sur la connotation sexuelle de ces poses".

"Mais dans le cadre particulier de l'allaitement, beaucoup d'Américains sont très mal à l'aise", a-t-elle ajouté, soulignant que la réaction du public est d'autant plus surprenante que les autorités américaines cherchent à encourager l'allaitement.

"Tout le monde dit que l'allaitement est bon pour le bébé mais en fait cette pratique a très peu de soutien", a-t-elle ajouté.

Babytalk est le premier magazine a avoir bravé le tabou en publiant une photo d'un sein en Une. Malgré la salve de critiques, la rédaction a indiqué avoir l'intention d'éventuellement renouveler cette expérience. "Cela ne nous effraie pas du tout", a dit Mme Moran. "Nous sommes ravis et espérons que cela aidera les femmes à être davantage encouragées à allaiter".

Beaucoup d'Américains sont facilement scandalisés à la vue de seins. Il y a deux ans, le sein dénudé de la chanteuse Janet Jackson pendant un direct à la télévision américaine avec suscité des réactions outragées chez des téléspectateurs et plus d'1,5 million de plaintes avaient été déposées. L'affaire était devenue le "nipplegate" (le scandale du téton).

The Ant
stick de platine

#24 Message par The Ant »

Je pense qu'il va falloir scindé ce topic en 2 avec un nouveau topic "les américains sont des cons".

Sinon pour en revenir au sujet:
Mais je pense qu'en fait il faut pas se prendre la tête, si t'es bien avec la personne, c'est cool. Pas besoin qu'elle soit top model ou que le mec soit Richard Geere/tom cruise/george clooney/acteur à la mode avec gros compte en banque.
Quand tu te tappes des bons délires, que t'as envie de tendresse, de l"affection, et des pulsions sexuelles, ben c'est cool.
Voilà t'as bien résumé, c'est ça le principal dans la vie...

Après il faut la trouvé la fille comme ça, c'est une autre histoire...
Mais bon si on se bouge pas, ça tombe pas du ciel, faut essayer et avoir de la chance, ça finit toujours par arriver...
Ah oui, il faut aussi avoir une vie sociale, faire des activités, rencontrer des gens, et puis éviter la drague dans les bars ou les boites de nuit, y a rien d'intéressant là bas...

Image

doumam
stick d'or

#25 Message par doumam »

the ant a écrit : "les américains sont des cons"
Bah, pour être aux US en ce moment, je peux te dire qu'ils ne le sont pas plus que les français...