Yum's! a écrit :T'es avec une personne pour son cul, pour son fric, pour la frime, pour son rang social, car t'as rien trouvé de mieux... et des fois c'est vrai pour ce qu'elle est... C'est pas très romantique, mais on voit ça régulièrement, tu devrais être habitué...

Hélas, je vois aussi très souvent ça. C'est dur d'être idéaliste dans ce monde.
Mais je pense qu'en fait il faut pas se prendre la tête, si t'es bien avec la personne, c'est cool. Pas besoin qu'elle soit top model ou que le mec soit Richard Geere/tom cruise/george clooney/acteur à la mode avec gros compte en banque.
Quand tu te tappes des bons délires, que t'as envie de tendresse, de l"affection, et des pulsions sexuelles, ben c'est cool.
Pour ma yumei, c'est sur que c'est pas la plus belle, mais elle me fait marrer avec son caractère, et malgré ce qu'elle dit, on finit par bien rigoler ensemble, d'ailleurs lors d'une sortie à 4, on nous a dit qu'on allait bien ensemble, mais bon, elle est pas décidé, c'est un pas en avant, un en arrière, je fais tu tango sentimental en somme
De toute manière les femmes, c'est hyper compliqué ! Soit elle te kiffe direct et bon c'est du tout cuit, soit il faut une sacré motivation et obstination.
En ce moment, elle est dans son trip copines, quand je veux faire une sortie avec elle, c'est à 5 avec toutes ses copines, et puis c'est pas de bol elle me propose des sorties, mais à cause de mon nouveau taff, je suis pas très dispo dans un premier temps.
C'est toujours quand je peux pas qu'elle revient vers moi.
Enfin ça fait plus d'un an, qu'on tourne en rond...