Love Hina ce samedi 19 sur france 2 !

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Allure
fier

#26 Message par Allure »

Bon bé voilà, les deux épisodes sont passés et c'est une bonne surprise.

Le doublage est vraiment bon, un des meilleurs en matière de D.A, tous les personnages ne sont pas encore apparus mais jusque là pour moi c'est du tout bon. un chtit bémol cependant pour la voix de shinobu mais franchement on est très loin des catastrophes One piece ou captain tsubasa. Même les lettres/panneaux qui apparaissaient en jap sont traduits et plaqués en parfait accord avec la charte graphique du D.A. En plus france 2 nous a fait la surprise de conserver les génériques en V.O, mais que veut le peuple ? Le peuple veut que l'audience ait été au rendez-vous et que France 2 continue sur sa lancée à la rentrée, na ! :P

Et pour ça cliquez sur ce lien et envoyez un mail ! :twisted:

http://kd2a.france2.fr/semiStatic/61-13 ... 26601.html
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#27 Message par Squaregio »

Le doublage était pas si mal que ça finalement. C'était une bonne surprise de maintenir le générique original. Dommage qu'ils n'aient pas laissé le générique de fin. Mais en bref, un plaisir de redécouvrir Love Hina diffusé à la télé !!!!!
Vive Final Fantasy XV

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

Allure a écrit :. En plus france 2 nous a fait la surprise de conserver les génériques en V.O, mais que veut le peuple ? Le peuple veut que l'audience ait été au rendez-vous et que France 2 continue sur sa lancée à la rentrée, na ! :P
putain c'etait bien la peine de vous engueuler sur les generiq alors ;D

Arn tu bosserai pas sur france 2 des fois ?

:arrow:
ImageImageImage

Arngrim
Quoteur fou

#29 Message par Arngrim »

Si je bossais sur France 2 elle aurait pas pris autant de temps à venir la série. On aurait pas gaspillé du fric pour faire un générique qui au final passe à la trappe. Et ca montre quand même que même France 2 était pas convaincu de leur idée de traduire les ziks..... si ca veut pas tout dire..... Mais bon, on s'en branle le résultat est là, perso j'ai pas matté, je dormais, j'ai oublié, c'est con, p'tet samedi prochain.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#30 Message par Simou »

je ne dis qu'une chose .... TANT MIEUX !!!

et ça veut tout dire 8)

soit dit en passant, fuck M6 pour ne pas avoir passé Gundam Wing jusqu'au bout :evil: (et en plus, y'avait le générique original :) )
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#31 Message par RainMakeR »

i me semble que gundam wing passait sur fun tv par contre je sais pas non plus si c'est arrive juska la fin :(
ImageImageImage

ViVi
stick de plastique

#32 Message par ViVi »

NON NON NON et RE NON, non faut pas pousser là, vous avez enttendu Shinobu, Otohime et Kitsune, et je parle meme pas de Kaolla (perso j'ai bien aimer c'elle ci, niveau parole, en jap bien sur, car sa du etre dur pour c'elle qui lui a donner sa voie ^^)....

Bon bref...faut arrete, vous avez enttendu Keitaro (a la Fr Kaiillllleeeeetarou) non, mais stop là, c'est d'un immondisme, pire du mauvais gout :p

Enfin juste pour dire ke j'en est matté 3eps sur game one (le premier, celui quand ils sont un jeu video, et le spring special) eh bah je regrette pas de ne pas les avoir tous vu en VF !

(mais keske sa doit donner un Saikano ou un Chobits en VF :'( !)

edit: c'est a se demander si les team de fan sub ne font pas plus de boulot que c'est pauvres lamantables soit-disant doubleurs !)

kilix
Le chihuahua

#33 Message par kilix »

il a raison vivi achetez vous le coffret à seulement 35 euros ! :wink:

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#34 Message par Dobmec »

Nan, n'achetez pas, car c'est une série bien merdique pour pervers fan service. Si vous voulez des grosses poitrines et des femmes faciles, avec en plus des beaux dessins, achetez les Bastard.

Allure
fier

#35 Message par Allure »

En fait c'est très simple, il faut presenter les choses autrement. Non la V.F. n'est pas pourrie, elle est même plutôt bonne, c'est simplement la V.O. qui lui est supérieure c'est tout ! Chuis bon, hein ? :D

Dobmec ( :lol: ) ----> le tome 23 est récement sorti au japon !
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Dobmec

#36 Message par Dobmec »

Allure a écrit :Dobmec ( :lol: ) ----> le tome 23 est récement sorti au japon !
Je sais, ma soeur qui vit là bas doit me l'envoyer...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#37 Message par Sulf' »

Heu juste pour dire j'ai vu qq posts qui critiquaient les versions françaises des génériques.
Moi il y en a un max de génériques que j'adore en français.
Mon préféré : Cobra
Les cités d'or
Capitaine flam,
Nicky Larson,
Bon c'est français, mais les mondes engloutis (avec les mini stars :))
Le collège fou fou fou
Les bisounours (moi à mon bisounours je lui fait des bisous, des bisous sur la joue, des bisous dans le cou, et pour me dire merci il m'en fait lui aussi ^^').
Enfin bref beaucoup quoi :)

Dobmec

#38 Message par Dobmec »

Chui d'accord avec toi sulf, mais on peut quand même noter que tous les génériques français ne sont pas bons :p
Et si on les aime, c'est aussi un peu par sentimentalisme...

Et au passage, au niveau génériques francisés, je trouve que le générique d'astro fr est meilleur que le générique jap (qui est chanté par des coeurs d'enfants, et qui est horrible), et celui de goldorak, qui égale l'original, ces deux exemples ayant la même musique.

The Ant
stick de platine

#39 Message par The Ant »

Il y a aussi Candy, le générique français reprend la même musique que le générique japonais...

Et d'accord avec Dobmec, si on aime les vieux génériques c'est parce que ça fait partie de notre enfance, ça nous rappelle des bons souvenirs et à l'époque on ne connaissait pas les VO.Pour les nouvelles séries, on les a plutot connu d'abord en VO donc le passage à la VF ça nous fait mal...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#40 Message par Simou »

euh, rien que pour préciser que le générique fr de Cobra est surement la seule que j'aime parmi tous les autres génériques fr :roll: merdiques au passage ^^

et pour city hunter, je suis pas de trop de ton avis. j'en ai vu 2 de générique fr : il y'en a un que ça peut aller (une victime (?) dans la nuit, un assassin qui s'enfuit ... :) ), et l'autre qui est A CHIER >_<
en plus, après avoir entendu les génériques en VO, je t'assure que t'a plus trop le courage de supporter les génériques fr ^^
Dernière modification par Simou le 21 juin 2004, 15:53, modifié 1 fois.
Image

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#41 Message par Wong_Fei_Hung »

Un pote marocain m'a fait découvrir le générique arabe de Goldorak.... Finalement il était pas si mauvais Noam ;D ;D ;D ;D ;D
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Simou
Muslim fast

#42 Message par Simou »

Wong_Fei_Hung a écrit :Un pote marocain m'a fait découvrir le générique arabe de Goldorak.... Finalement il était pas si mauvais Noam ;D ;D ;D ;D ;D
alors, toi aussi, tu l'a entendu ? :D
excellent, non ? :D

toute façon, moi, je comprend rien ^^;
Image

popolatortue
Poitrineless

#43 Message par popolatortue »

je me confesse : g une compil generiques francais de mon enfance faite par mes soins , bumbo , la tulipe noir cherry miel un college fou nicky larson cats' eyes......et une deuxieme en preparation :oops:
Image

RainMakeR
HBK is god

#44 Message par RainMakeR »

Wong_Fei_Hung a écrit :Un pote marocain m'a fait découvrir le générique arabe de Goldorak.... Finalement il était pas si mauvais Noam ;D ;D ;D ;D ;D
putain on doit avoir le meme pote paske bon c vrai ke ca tape surtout le doubleur ki fait presque toutes les voix ;D

Pour les generiq FR les meilleurs c'etait ceux des annees 80-90 avec claude lombard et jean claude cordel. Apres les a chier -> minet ariane etc.... putain la revelation qd j'ai entendu saintseiya en jap, avec la gratte electirque ca tue.

Mes generiques prefere en FR bah j'aime bien tous, mais c'est surtout les ziq des b-hive dans lucille que j'adoooooooooooooore
ImageImageImage

Dobmec

#45 Message par Dobmec »

RainMakeR a écrit :Mes generiques prefere en FR bah j'aime bien tous, mais c'est surtout les ziq des b-hive dans lucille que j'adoooooooooooooore
Lol les bee hive... FIRE!!!!