Love Hina ce samedi 19 sur france 2 !

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Allure
fier

Love Hina ce samedi 19 sur france 2 !

#1 Message par Allure »

Tous est dans le titre ! :P

Les deux premiers épisodes passeront à partir de 10h 20 dans le programme KD2A. Il s'agit d'un test pour France 2 , savoir si ce genre de D.A a sa place sur une chaine Hertzienne. Seuls ceux équipés des fameux boitiers feront l'audience donc , mais rien ne nous empeche d'envoyer un pitit mail à France 2 pour leur faire part de notre enthousiasme pour les animes ( FAITES LE !! :evil: ).

En plus pour une fois le doublage serait très réussit. Les zics ont été gardées et les textes traduits. Du tout bon donc. :)

Générique de début : " Sakura saku " - " Les cerisiers fleurissent "
http://www.declic-images.com/declic/mus ... /Love1.mp3

Générique de fin 1 : " Kimi sae ireba " - " Il suffit que tu sois là "
http://www.declic-images.com/declic/mus ... /Love2.mp3

Générique de fin 2 : " Hajimari wa kokokara " - " Le début, c'est maintenant "
http://www.declic-images.com/declic/mus ... /Love3.mp3
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Seuls ceux équipés des fameux boitiers feront l'audience donc
??? quels fameux boitiers ???

edit: ah oue, les boitiers pour évaluer l'audimat ^^;

biniou
stick de diamant

#3 Message par biniou »

Pour les ziks on repassera.

Une traduction littérale, re-collée sans travail sur la bande instrumentale, une voix de post-adolescente (qui fait mal aux oreilles), et on obtiens ça: une cacophonie sonore insupportable.

On dirait du rap (phrases aux pieds différents) sur fond de pop.

Ca ne donne pas envie franchement... un clone de la version Jap' sans sa fraicheur en somme.

(thx pour les les liens allure)
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#4 Message par Squaregio »

Loooooooooooooove Hina !!!!!!!!
Je préfère ce genre de tradution de la chanson originale que des chansons "originales" françaises style "Dragonn Boool Zèèèèdeux Zèèèèèdeux, le gentil san gohan..." ou "moitié hommeux moitié robot.... Biiiiioman, Biiiiiiiioman" voire encore pire !!!!
Vivement samedi alors !!!

Moi je veux bien envoyer un mail; mais à quelle adresse ???
Vive Final Fantasy XV

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#5 Message par Simou »

tant qu'il y'a pas de censure et de doublage à chier, ça devrait etre bon :)

edit : mais je HAIS également cette manie de toucher aux génériques :evil:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

le generiq est assez a chie mais bon on peu pas faire pire ke la version de nicky larson made by doc gyneco
ImageImageImage

Kiriyama
psychopathe

#7 Message par Kiriyama »

tt façons, les VF, ça sux

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#8 Message par Simou »

Kiriyama a écrit :tt façons, les VF, ça sux
je dirais meme plus ... ça pue 8)
Image

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

On preferera toujours la vostf c'est sur...mais franchement on a de bons doublages, ptet les meilleurs du monde, arretez de dire que les vf sont nuls.
Les doubleurs de dbz, saint seiya, ken (heu non, ptet pas ken ^^) franchement ils sont tres bons. Mis à part les changements de voix pour un meme perso entre 2 episodes (lol) et les quelques erreurs du style on confond sengoku avec sengohan, ca serait niquels, les mecs qui doublent sont bons.
Le truc qui fait chier surtout c la censure.

Vous avez jamais entendu les doublages espagnols, italiens, portuguais ou meme américain ! Ca c'est de la merde !

Amaunator
stick de zinc

#10 Message par Amaunator »

Wovou a écrit :On preferera toujours la vostf c'est sur...mais franchement on a de bons doublages, ptet les meilleurs du monde, arretez de dire que les vf sont nuls.
Les doubleurs de dbz, saint seiya, ken (heu non, ptet pas ken ^^) franchement ils sont tres bons. Mis à part les changements de voix pour un meme perso entre 2 episodes (lol) et les quelques erreurs du style on confond sengoku avec sengohan, ca serait niquels, les mecs qui doublent sont bons.

Vous avez jamais entendu les doublages espagnols, italiens, portuguais ou meme américain ! Ca c'est de la merde !
Ouai mais les vo c'est mieux 8)
Image

Simou
Muslim fast

#11 Message par Simou »

bof, c'est bon .. peut-etre .... mais les cris puent 8)
preuve : prenez un episode de DBZ et ecoutez Goku crier (voix originale). maintenant prenez un DBGT (bien pourri soit dit en passant) et écoutez Goku crier (voix doublé avec une voix de constipé)
-------> la vf pue, vive la vost :P
Image

kilix
Le chihuahua

#12 Message par kilix »

RainMakeR a écrit :le generiq est assez a chie mais bon on peu pas faire pire ke la version de nicky larson made by doc gyneco
heeiiinnn ??? 8O

The Ant
stick de platine

#13 Message par The Ant »

La VF elle est trop caca, les voix sont à chier, on dirait que se sont les mecs de gotowans qui font les doublages... En fait, je préfère 10 fois les doublages d'il y a 10 ans...

Vive la VOST y a que ça de vrai...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Allure
fier

#14 Message par Allure »

Wovou a écrit :On preferera toujours la vostf c'est sur...mais franchement on a de bons doublages, ptet les meilleurs du monde, arretez de dire que les vf sont nuls.

Pareil ! 8)

squaregio a écrit :Moi je veux bien envoyer un mail; mais à quelle adresse ???
A cette adresse
http://relations.france2.fr/form1_opinionsemiss.php

Sérieux les mecs envoyez un pitit mail, ce serait tellement bien un retour des animes à la télé sans que ce soit uniquement pour vendre des dvd à coté. :(

Et au fait il parait qu'il y a aura un autre anime, encore inconnu, qui passera sur une chaine, encore inconnue, au mois de septembre. D'après ce que j'ai pu lire on peut s'attendre à une grosse surprise.

Moi je parie sur Naruto ou sur Monster, et vous ? :P
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#15 Message par RainMakeR »

Amaunator a écrit :

Ouai mais les vo c'est mieux 8)
mate les simpsons en vo et on en reparle ;D

vf powaaaaaaaaaaaaaaaa.

Par contre wi doc gyneco a refait le generiq de nicky larson qd il repssait le matin sur la 2 je crois. En plus c'est recent.

Mais bon comme d'hab avec doc gyneco, il a quasi repris tt le generiq original pour changer le rythme et foutre 2-3 mot a lui. Mais c assez immonde
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#16 Message par Sulf' »

Love Hina = caca en barre de 12.
Franchement je crois que plus niais on ne fait pas...le truc pour ados frustrés qui rêvent le soir en se tirant sur l'asticot que bien qu'ils soient naze avec la gueule remplie de boutons pourront se taper la fille la plus populaire du collège (ou lycée suivant l'âge ^^').

Squaregio

#17 Message par Squaregio »

Désolé sulf, mais je suis marié (donc ni ado, ni naze, ni besoin de me "tirer sur l'asticot") et j'aime beaucoup ce DA !!!

C'est clair que le remaniment musical n'est pas des plus judicieux, mais je répète que c'est toujours mieux que "Biiiiiiiiiioman, Biiiiiiiiiioman..." ou que "Leeeeeeeeees chevaliers du zodiaaaaqueux....". Donc la propention marginale de nullité va en décroissant avec le temps !!!!
Vive Final Fantasy XV

Amaunator
stick de zinc

#18 Message par Amaunator »

Ouai bah, c'est comme ces vieux cons qui écoutent obispo :D
Image

Squaregio

#19 Message par Squaregio »

Regarder un DA, c'est pas plus con que de regarder un match de foot en face de la télé avec une bière à une main et une pizza à l'autre !!! :wink:
Vive Final Fantasy XV

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#20 Message par Sulf' »

Amaunator a écrit :Ouai bah, c'est comme ces vieux cons qui écoutent obispo :D
PTDR ! :lollol:
Sacré toi :)

RainMakeR
HBK is god

#21 Message par RainMakeR »

Squaregio a écrit :Regarder un DA, c'est pas plus con que de regarder un match de foot en face de la télé avec une bière à une main et une pizza à l'autre !!! :wink:
et avec une femme en train de te ****
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#22 Message par Sulf' »

Allure a écrit :Au fait je vous signale une dernière chose assez intérressante. Personne n'a remarqué que ce D.A vas etre diffusé dans une émission ordinairement reservée aux ados et pas aux gamins en bas age, ce qui veut dire ? :)
que les adoslescents frustrés de ne pas être populaire et inexistant aux yeux des filles les plus mignones du lycée pourront en se tirant sur l'asticot sous la couverture le soir s'imaginer que c'est possible d'inverser la tendance comme dans love hina :lollol:

Attaque purement gratuite contre ce...heu...truc...

The Ant
stick de platine

#23 Message par The Ant »

Allure a écrit :Je vais juste dire que les paroles du générique sont la traduction des paroles en V.o , les textes sont tout aussi débiles dans une langue que dans l'autre donc. Et j'ajoute qu'il suffit d'écouter la musique originale pour se rendre compte que celle ci faisait vraiment cheap avec des sonorités à la Bontempi. Il y a eu une belle réorchestration avec des sons de vrais instruments.
Des fois vaut mieux pas comprendre les paroles tu sais alors les chansons en VO ça passe mieux :D
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#24 Message par Spike_f_spiegel »

bah en gros :

-heureux qu'une grande chaine passe un anime

-les génériques en VO c'est mieux;..en pas sous titrés comme ca on comprends rien et c'est tant mieux !!

-un peu déçu que ce soit encore un anime nian nian... on est pas encore pres de revoir un truc comme saint seya en france sur grande chaine... a quand scryed sur la 2 ????
le japon c'est bon, mangez en.

popolatortue
Poitrineless

#25 Message par popolatortue »

moi je suis contente qu ils proposent un dessin anime recent mais c vrai que les doublages :lol: :lol: :lol: :lol:
VO powaaaaaaaaa
j espere qu ils ont pas traduits le "myû" de tama :roll: :evil:
Image