OutRun2 spécial box (les 20 ans !!!)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
El gyros
stick de zinc

#26 Message par El gyros »

Oui au niveau des lags y'a pas photos le 2SP jap' se rapproche vraiment plus de la version originale mais là ça m'a donné donné envie de grav.... (bein quoi si c'est juste pour comparer ^^) la version us du coast2coast pour voir si graphiquement c'est pareil que la version pal (c'est la première fois que j'entends du mal du NTSC pouh, definition plus basse et couleurs qui bavent je trouve pourtant plus joli que mon coast2coast pal ^^)

pour le mode coast2coast "original" j'avais pas essayé merci pouh vais voir ça (je m'attendait au 2 "simple" ou un truc du genre)

Maintenant j'ai encore des tites questions, les versions bobox (le 2 et le coast2coast) ça donne quoi alors comparé à tout ce beau monde sur ps2 ?

et pis quelqu'un peut me guider pour mettre le jeu en 16:9 :oops: :lol:

ouai bein tout ça ça m'a donné envie de revendre mon coast2coast... il est pourtant sorti au japon aussi celui-là...
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#27 Message par Sulf' »

Pour le 480p dès que la console détecte le cable YUV elle te propose de basculer au démarrage du jeu.
Pour le 16/9ème, ma console est réglée en 16.9ème, donc ça doit switcher automatiquement.

Par contre le jeu est tout en jap au niveau des menus c'est hard. On dirait Initial D. Mais bon ayant pas mal pratiqué le jeu sur PSP et xboite je m'y retrouve ^^'.
Donc ma copie de sauvegarde a la musique qui plante vers le milieu du 3ème stage systématiquement.
J'attend de pouvoir le tester avec un volant avant de l'acheter :).

Sinon il est fluide et n'a pas de ralentissement (ni vegas, ni milky way) et il me semble un poil plus joli que sur Xboite (ce qui est un comble...)
Image

El gyros
stick de zinc

#28 Message par El gyros »

tient il me fait pas le coup de la zik qui plante ^^

WellcooK
Penthouse addict

#29 Message par WellcooK »

HD sans ralentissement avec les deux versions du jeu? jouez sur PC ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Alexiel
stick de plastique

#30 Message par Alexiel »

WellcooK a écrit :HD sans ralentissement avec les deux versions du jeu? jouez sur PC ;D
oui mais plien de bug :p
Terry WON!!!!!

WellcooK
Penthouse addict

#31 Message par WellcooK »

Dans le mode coast 2 coast oui, mais pas dans Outrun 2 et Outrun 2 SP. et encore, il s'agit de bugs graphiques mineurs qui n'ont pas d'incidence sur le jeu (comme le conducteur qui disparaît après la première étape).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#32 Message par Sulf' »

Le jour où sur PC il y aura un patch correctif qui fera en sorte que les volants soient bien reconnus et qu'il implémentent le FF j'achète.
En attendant cette version PC est caca ^^'.
Image

El gyros
stick de zinc

#33 Message par El gyros »

Ouai bein moi je sors d'une tite partie en YUV 16:9 480p ça décoiffe ^^ je suis enfin en train de découvrir les joies du YUV, dites vous connaissez d'autres sites qui recenssent les jeux qui supportent le 16:9 et les 480p et autres comme celui-là ?

http://www.hdtvarcade.com/hdtvforum/ind ... page=ps2ab

je ne pense pas qu'il soit complet ne serait-ce que pour les jeux ricains et les versions pal sont souvent emputées...

Invité

#34 Message par Invité »

Ryo
stick de rhodium

#35 Message par Ryo »

bon ayez, je viens d'essayer cet outrun 2 SP jap sur PS2.

Comment dire, je suis un peu déçu.

Certes la vitesse et l'animation sont impeccable (pas un poil de ralentissement), mais 2 points noirs :

La gestion du volant à retour de force est loin d'être transcendentale (quand on sort d'un outrun 2 xbox avec un speedster 3 qui pourtant tient plus du bidouillage de vibration que du retour de force, on tombe de haut), en gros outrun2 xbox avec le speedster 3 applatit outrun 2 SP PS2 avec le logitech 900° 8O

Graphiquement c'est pas trop mal, mais encore une fois, il faut pas ressortir de la version xbox d'outrun2. (à mon avis je préfère outrun2 à coast to coast.)

Bref, sur ce coup je vais garder mes sous et plutôt m'éclater à la version xbox.

PS : Pour me rassurer de mon logitech, j'ai refait une partie d'Initial D et il y a pas photo le retour de force est vraiment mieux géré que sur cet outrun2 SP jap... :?
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#36 Message par Sulf' »

Merde alors :/
Bon faudra qd même que j'essaye avec le volant sur ps2 pour voir.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#37 Message par Micka-182 »

Sinon c'est moi ou le bruit de moteur des bagnoles dans OR C2C et pas le même entre la Xbox et la PS2 ?

Est-ce la même chose dans le OR2 SP sortit au japon ?
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#38 Message par Sulf' »

Bon j'ai enfin pu tester OR2SP avec un volant FF hier soir.
Bah c'est simple, il n'y a pas de retour de force. A mon avis il n'y a que les vibrations.

J'y ait joué avec le G25 qui je crois ne gère pas les vibrations (Deux moteurs pour le FF, mais pas de vibrations), résultat il ne se passe rien...

A moins qu'il faille l'activer qq part dans le menu option, mais alors là vu que tout est en jap et que ce menu n'existe pas sur ma version pal, je ne sais pas où ça peut se trouver...
Si qq'un a une trad des menus d'OR2 SP je suis preneur
Image

subaru
stick de bronze

#39 Message par subaru »

Je viens de parcourir le topic et j'ai une question:
Concretement, est ce que vous me conseillerez plutot la version Jap donc, d'apres ceux qui ont le jeu ici c'est la meilleure version? :?:

Ryo
stick de rhodium

#40 Message par Ryo »

Je dirais que la version jap sur PS2 est plus fluide. Mais le summum restera la version xbox...
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#41 Message par Sulf' »

Moi je suis un faible, j'ai qd même commandé la version JapPS2 il y a deux jours.
Bien que je l'ai déjà sur xboite et PSP :?
Image

Ryo
stick de rhodium

#42 Message par Ryo »

Sinon, Sulf, toi qui a apprécié outrun2 en long large et en travers sur toutes les versions ou presque, quelle est la meilleure pour toi ?
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#43 Message par Sulf' »

En fait j'ai vraiment beaucoup beaucoup joué à OR2 sur xboite donc forcément mon avis est sans doute tronqué.

OR2 était beaucoup plus difficile parce que dès que tu touchais une autre voiture tu étais quasi à l'arrêt. OR2C2C est beaucoup plus permissif.
Et puis il y avait les circuits bonus bien que buggués.

Mais bon je pense que les deux versions sont indispensables parce que les circuits d'OR2 SP sont qd même bien sympa :).
Image