Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Le 08/02 sega va éditer un spécial box pour les 20 ans d'Outrun.
http://outrun2sp.sega.jp/a_b/home.html
N'étant pas japonisant, je n'ai pas tout compris au contenu.
Je suppose qu'or2sp serait dedans pour la PS2, mais quid du reste ?
Ce n'est que des musiques ?
En tout cas ça donne envie et je pense que je vais craquer
quelque chose me dit qu'il s'agit plutot d'un box de cd audio, au vu de ce qui semble etre des tracklist sur la page web
'fin, les ost d'outrun c'est du bon de toute façon
Bon je crois avoir compris.
En fait avec le box, il n'y a que les musiques.
Sur segadirect, tu peux avoir le jeux + musiques + Dvd + box 2ème anniversaire pour 19000 yens.
Le box 20ème anniversaire il n'y a que les 11 cd de musique. (14000 yens) http://segadirect.jp/Catalog/CustomPage ... n2_ps2.htm
en rainmakerisant ma pensée, je dirais qu'il parlait peut être de la version jap de outrun2 xbox, mais je m'avancerai pas plus sur ce mode de pensée...
Salut, j'ai "testé" ce fameux jeu aujourd'hui et je l'ai comparé à mon 2006 coast to coast français et j'ai trouvé une grosse différence au niveau des graphismes, là où le coast2coast pal alias à mort, pixellise et bug, le 2SP jap' est tout lisse, fluide et net, j'aurais voulu savoir si c'était un problème du à la version Pal de mon coast2coast ou bien si il y avait le même problème sur toutes les versions ?
si c'est le jeu et non pas le pal uniquement qui fait défaut je pense bien me le prendre le petit outrun 2 SP et ça voudrait dire qu'il y a eu une refonte du jeu (par contre y'a forcément le mode coast2coast en moins mais bon... toujours la possibilité de le mettre en 16/9 480p )
y'a qu'à voir ne serait-ce que le menu de sélection des voitures y'a du lag pour les afficher sur le coast pal et c'est tout niquel sur le 2SP jap', on peut aussi y voir directement la pixellisation et une légère "déformation"
El gyros a écrit :et j'ai trouvé une grosse différence au niveau des graphismes, là où le coast2coast pal alias à mort, pixellise et bug, le 2SP jap' est tout lisse, fluide et net
J'ai aussi cette impression, mais je pense que c'est dû au format NTSC (avec ses couleurs qui bavent un peu, et sa définition moindre)... Des passages comme le Canyon aliasent encore un peu par exemple. Par contre j'ai la bonne impression que les ralentissements ont disparus (genre dans "Milky Way" ou "Jungle") !
El gyros a écrit :(par contre y'a forcément le mode coast2coast en moins mais bon... toujours la possibilité de le mettre en 16/9 480p )
donc d'après toi je retrouverai le même rendu graphique de l'outrun2sp jap sur le coast to coast us ? et la seule amméliorations entre les 2 jeux est l'absence de lags sur le 2sp jap ?
et par contre je me demande où tu as vu le mode coast2coast sur le 2SP jap... (à part dmc)
El gyros a écrit :donc d'après toi je retrouverai le même rendu graphique de l'outrun2sp jap sur le coast to coast us ? et la seule amméliorations entre les 2 jeux est l'absence de lags sur le 2sp jap ?
et par contre je me demande où tu as vu le mode coast2coast sur le 2SP jap... (à part dmc)
De toute façon rien que la suppression des ralentissements OBLIGE à prendre la version Jap.
Je l'ai en US et si j'avais assez de pognon je l'aurais rechopper en JAP, car certains niveaux sont vraiment chauds avec les ralentissements.
El gyros a écrit :donc d'après toi je retrouverai le même rendu graphique de l'outrun2sp jap sur le coast to coast us ? et la seule amméliorations entre les 2 jeux est l'absence de lags sur le 2sp jap ?
J'irai pas jusqu'à affirmer ça catégoriquement. (bah ouais, si je me goure je vais me faire vanner...)
El gyros a écrit :et par contre je me demande où tu as vu le mode coast2coast sur le 2SP jap... (à part dmc)
Alexiel a écrit :bouraf sa ram alors que la qualiter graphique es assez limite pour un jeux de 2006 bizard ...
La performance est plus impressionnante quand on sait sur quelle board le jeu tourne en arcade.
Tiens, un truc pour confirmer la disparition des ralentissements : quand vous lancez une course sur la version PAL, avant le top départ (quand votre perso fait un demi-tour) je suis certain que ça ramait, alors que sur la version Jap : rien !