J'avais pas regardé le sujet depuis mon dernier post et
Bref, pour les manos c'est pas la peine et trop tape à l’œil.
L'AVCR suffit pour ça, tu peux branché 4 sondes dessus de mémoire, moi j'ai la pression turbo et la pression d'huile.
La conduite est toujours à droite et c'est le bon coté pour une japonaise et je l'aime comme ça.
J'ai un collègue qui a fait la transformation et franchement c'est pas du tout une petite modif, il faut découpé la caisse et ça non merci.
Pour ce qui est de l'homologation, la conduite à droite ne gène en rien, il faut juste que la voiture soit d'origine globalement et que tu te fasse chier à remplir pas mal de paperasse.
Le truc rigolo par contre, c'est que pour la France si on suit les règles à la lettre (c'est le cas de certaine dreal, mais pas la mienne)
Ils passent l'evo en voiture 4 ou 3 places

Car le poids moyen des japonais et le notre n'est vraiment pas le même...
La mienne heureusement est une 5 place, parce que je suis tombé sur des gars intelligents, ce qui n'est pas le cas à chaque centre apparemment...
Et pour la dernière question, je l'ai acheté exactement comme ça, sauf pour les amortos et pneus.
Mais je l'ai connu aussi d'origine, pour le passage à l'utac et c'est vraiment pas la même voiture du tout.
D'origine pas de coups de pieds au cul, mais très linéaire.
Apres modifs, GROS coups de pieds au cul à 2500 tr/min, et ça s’arrête jamais de poussé jusqu’à 7000 tr/min
