Jojo's Bizarre Adventure
-
- stick de rhodium
Re: Jojo's Bizarre Adventure
Ça aurait été bien comme jeux mais ya personne
Jamais vu un jeux si vide la semaine de son lancement
Capcom devrait reagir
Capcom devrait reagir
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- Technophile fortuné
Oui et baisser le prix, ils offriront un DLC SFxT aux premiers acheteurs en guise de compensationRedSNK a écrit :Ça aurait été bien comme jeux mais ya personne
Capcom devrait reagir

-
- stick de rhodium
C'est vrai que moi aussi j'ai jamais vu un titre avec si peu de monde au rendez-vous. Mais ça augmente si je compare la journée de samedi et de vendredi. Quoique je suis sur le live. C'est peut-être différent sur PSN. Justement, il y a plus de monde sur PSN?
Pourtant la conversion est très bonne. Ok il manque des ajouts qui auraient été intéressant comme un monde mission et autres petits plus par ci par là du genre faire de N'Doul et Death 13 des persos jouables. Le prix doit jouer pour beaucoup. Peut-être que Capcom ce dit que c'est un titre CPS3 "arcade perfect" et que ça le vaut. Mais en même temps, JoJo, c'est pas nécessairement ce qui est de plus connu, exemple si on compare avec un SF3 ou un KoF. Et il ne faut pas oublier que desjeux de baston, il commence en en avoir pas mal. VF5FS est sorti au début de l'été ; les DLC de SFXT au courant de l'été ce qui a peut-être redonner un peu de souffle au jeu; P4A vient de sortir (ok pas en version Europe mais quand même) et TTT2 et DOA5 sortent dans un mois... Ça commence à faire pas mal, et le prix n'aide sûrement pas.
Mais une chose est sûr, le online est vraiment nickel. J'ai rencontré des japs (surtout des japs), des ricains, deux français, un espagnol, un allemand, et absolument aucun lag dans tous ces match. Par contre, je suis surpris car pour les japs, je m'attendais à un niveau de fou et manger la racler de ma vie, mais ce n'est pas le cas.
Pourtant la conversion est très bonne. Ok il manque des ajouts qui auraient été intéressant comme un monde mission et autres petits plus par ci par là du genre faire de N'Doul et Death 13 des persos jouables. Le prix doit jouer pour beaucoup. Peut-être que Capcom ce dit que c'est un titre CPS3 "arcade perfect" et que ça le vaut. Mais en même temps, JoJo, c'est pas nécessairement ce qui est de plus connu, exemple si on compare avec un SF3 ou un KoF. Et il ne faut pas oublier que desjeux de baston, il commence en en avoir pas mal. VF5FS est sorti au début de l'été ; les DLC de SFXT au courant de l'été ce qui a peut-être redonner un peu de souffle au jeu; P4A vient de sortir (ok pas en version Europe mais quand même) et TTT2 et DOA5 sortent dans un mois... Ça commence à faire pas mal, et le prix n'aide sûrement pas.
Mais une chose est sûr, le online est vraiment nickel. J'ai rencontré des japs (surtout des japs), des ricains, deux français, un espagnol, un allemand, et absolument aucun lag dans tous ces match. Par contre, je suis surpris car pour les japs, je m'attendais à un niveau de fou et manger la racler de ma vie, mais ce n'est pas le cas.
Comme je disais plus haut, oui sur 360 (WallyExSE). J'ai joué contre Phoenix187 et GoldenGG (mais lui je pense qu'il est suisse).Slud a écrit :Wally EX Revue tu joues sur 360 ?

-
- stick d'or
Ok merci, si t'es dispo ce soir on aura qu'à faire quelques sessions
Le truc qui est pas mal aussi, c'est qu'on peut être à plusieurs dans une même room. Exemple : 2 qui s'affrontent et les autres ceux sont des spectateurs (un peu comme le fameux mode "combat infini" dans Street Fighter 4)

Le truc qui est pas mal aussi, c'est qu'on peut être à plusieurs dans une même room. Exemple : 2 qui s'affrontent et les autres ceux sont des spectateurs (un peu comme le fameux mode "combat infini" dans Street Fighter 4)
-
- stick d'or
Je trouve que ce test est déjà beaucoup mieux que celui de chez GK perso :
http://soluce.jeuxactu.com/test/jojo-s- ... -7918.html
http://soluce.jeuxactu.com/test/jojo-s- ... -7918.html
-
- X-Mania Supporter
Carrément^^ Enfin on a quand même droit à la version avec les noms charcutés quoi...
Sinon je pensais à un truc potentiellement lourd : les tandem vont rimer à rien si les nOOb activent l'auto fire
Bon Slud faut qu'on se fasse une session!

Sinon je pensais à un truc potentiellement lourd : les tandem vont rimer à rien si les nOOb activent l'auto fire

Bon Slud faut qu'on se fasse une session!

-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
Slud, c'était bien hier les quelques matchs. C'était la première fois que j'affrontais un Joseph. J'ai rencontré des JoJo, mais pas la version avancé en âge. Et ton Dio est fort. Ce perso dans les mains de quelqu'un qui le joue bien, je m'en sort pas très bien. J'ai vu un match replay que tu as fait contre un italien dans lequel tu as fait un perfect. Disons qu'il n'a pas pu faire grand chose.
Pour ma part, je me console en me disant que je t'ai fait quand même atteint quelques fois
Pour ma part, je me console en me disant que je t'ai fait quand même atteint quelques fois

-
- stick d'or
Oué c’était sympa, faudra qu'on se refasse ça
Par contre, de tête, je crois que JoJo c'est Jonathan de la saison 1 et non pas Joseph (si je ne me trompe pas..)
Sinon, pour Dio, c'est pas un perso spécialement dure à jouer.. il est speed, t'as moyen de presser assez facilement avec et quand il stop le temps, t'as une spécial qui est inbloquable..
D'un autre coté, je me dis que c'est bien qu'il y est pas autant de monde sur le live.. ça aurait été la fête du slip si il y aurait que eu du Dio et du Pet Shop

Sinon, pour Dio, c'est pas un perso spécialement dure à jouer.. il est speed, t'as moyen de presser assez facilement avec et quand il stop le temps, t'as une spécial qui est inbloquable..
D'un autre coté, je me dis que c'est bien qu'il y est pas autant de monde sur le live.. ça aurait été la fête du slip si il y aurait que eu du Dio et du Pet Shop

-
- stick dans la chatte
Bon, z'allez pas nous faire des "la griffe" ou "dictateur" avec Jojo, hein?
Y'a Young Joseph, Joseph et Jotaro. Et si vous dites juste "Jojo", ben ça peut être n'importe lequel des 3 (euh, enfin des 2. Bref, vous me faites embrouiller!
)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
C'est sûr que l'on va se reprendre. Je veux me vengerSlud a écrit :Oué c’était sympa, faudra qu'on se refasse çaPar contre, de tête, je crois que JoJo c'est Jonathan de la saison 1 et non pas Joseph (si je ne me trompe pas..)

JoJo c'est bien Joseph tout jeune. Mais vu que je veux pas trop compliqué la vie à Rugal-B, je vais dire JeunotJoseph

Et du Dio, il y en a beaucoup, et de tout les calibres, des très bons comme des bof bof. Par contre, je suis surpris de ne pas avoir croiser de Pet Shop. C'est peut-être une genre de loi non écrite de ne pas l'utiliser vu qu'il est tellement craqué. Capcom aurait dû rebalancer ce perso. Mais après tout, c'est le Pet Shop from hell.

-
- stick de rhodium
Je pense que c'est Jonatan Joestar
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
- stick d'or
EDIT : Joseph c'est bien JoJo enfin Young Joseph quoi.
En faite, dans JoJo's t'as 8 saison en tout, mais les meilleurs sont les trois premières.
Je vais mettre un pti spoil avec les 3 saison :
En faite, dans JoJo's t'as 8 saison en tout, mais les meilleurs sont les trois premières.
Je vais mettre un pti spoil avec les 3 saison :
Dernière modification par Slud le 28 août 2012, 11:40, modifié 2 fois.
-
- stick dans la chatte
Grrrr, tout les heros s'appellent Jojo, il y a donc 8 Jojo, ca n'a rien a voir avec une histoire de stand ou pas. Les 2 premieres series n'avaient pas de stand et s'appelaient quand même Jojo.
Et arretez avec Johnatan. Le seul Johnatan qu'il y a dans le jeu, c'est le corps que Dio a sous la tete.
Et arretez avec Johnatan. Le seul Johnatan qu'il y a dans le jeu, c'est le corps que Dio a sous la tete.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
On le sait que les héros de chacune des séries s'appelle Jojo. Mais dans le jeu lui même, ils ont appelé Young Joseph JOJO. Comme ça, on se complique pas la vie lorsque l'on veut parler de lui. Jotaro c'est Jotaro; Joseph (vieux) c'est Joseph et Joseph (jeune) c'est Jojo. Un beau petit shortcut au lieu de dire Young Joseph, Joseph le jeune ou Joseph lorsqu'il était jeune et lorsqu'il combattait les Pillar Men 

-
- stick de zinc
Sauf pour la saison 5 ou le héros s'appelle Giogio (Giorno Giovana)Wally EX Revue a écrit :On le sait que les héros de chacune des séries s'appelle Jojo.

-
- stick de rhodium
Justement Gio et Jo s'écrivent de la même manière en katakana.LIKMUS a écrit :Sauf pour la saison 5 ou le héros s'appelle Giogio (Giorno Giovana)Wally EX Revue a écrit :On le sait que les héros de chacune des séries s'appelle Jojo..

-
- stick d'or
Honnêtement, j'ai stoppé à la fin de la saison 3. Je trouve qu'à partir du moment que Dio est plus là, la série perd un peu de son charme..
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
C'est vraiment désert le live. Est-ce que sur PSN c'est mieux (un peu).
En plus,ça rsique de l'être encore plus avec la sortie de Marvel Origins. Capcom s'est vraiment planté avec ses dates de sortie. Un peu trop de choses en même temps.
En plus,ça rsique de l'être encore plus avec la sortie de Marvel Origins. Capcom s'est vraiment planté avec ses dates de sortie. Un peu trop de choses en même temps.

-
- stick dans la chatte
Voilà, c'est mieuxWally EX Revue a écrit :En plus,ça rsique de l'être encore plus avec la sortie de Marvel Origins. Capcom s'est vraiment planté avec ses prix.

A un prix intéressant, moi je les prend tous les jeux Capcom et SNK en DLC, même si je les ai déjà.
Dernière modification par Rugal-B le 30 août 2012, 19:50, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Je peux pas te laisser dire ç...ha ben si en faitRugal-B a écrit :Voilà, c'est mieuxWally EX Revue a écrit :En plus,ça rsique de l'être encore plus avec la sortie de Marvel Origins. Capcom s'est vraiment planté avec ses prix.. Pour 15 ou 20€, on peut avoir un jeu original, en HD, sur le Live ou le PSN, ou sur un support physique. Alors un jeu que j'ai déjà sur console et qu'on peut avoir en ému pour peanuts à 20€, ça fait cher le filtre moche et le online.

-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Pour une fois qu'on à droit à un vrai remake HD avec un beau filtre et un online en béton bah y a personne dessus.. c'est dommageC'est vraiment désert le live. Est-ce que sur PSN c'est mieux (un peu).

J’espère que Capcom va quand même essayer de baisser le jeu histoire de faire ramener du monde (même si j'en doute fort..)
-
- stick de rhodium
J'y suis retourné hier et encore il n'y avait pratiquement personne (même pas des japs). J'ai seulement joué contre un danois et un américain qui prend Hol Horse et tout ce qu'il fait c'est tirer du gun et faire des Glass Shower.