FixedSulf' a écrit :La N64 c'était d'la merde au niveau des jeux
(et nono aime s'enfiler des fricadelles dans la boite à caca![]()
Autour de la Nintendo Wii
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Autour de la Nintendo Wii
-
- stick dans la chatte
Pourtant j'entend beaucoup de bien de Beetle trucmuche sur N64.
Bon et pour les jeux de course Wii, il vaut quoi le jeu ou on peut faire ses circuits, là, celui qui vient du PC. Vous savez avec des boucles comme les Hot Wheels?
+1, depuis que j'ai lu l'anthologie N64 je cherche plus la machine. Les seuls jeux qui m'intéresseraient dessus sont des bouzes comme Castlevania, Xena ou Star Soldiers, ça ferait cher la blague.nono261084 a écrit :FixedSulf' a écrit :La N64 c'était d'la merde au niveau des jeux
Bon et pour les jeux de course Wii, il vaut quoi le jeu ou on peut faire ses circuits, là, celui qui vient du PC. Vous savez avec des boucles comme les Hot Wheels?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Stick-o-phile
C'est déjà délicat de constuire un circuit avec une souris, j'imagine pas sur Wii...
Je l'ai sur PC mais j'ai pas accroché à la conduite. C'est un bon truc mais pas vraiment un vrai jeu de caisse à mes yeux.
Donne-lui une chance sur PC, il demande peu de resources (un petit PC il y a dix ans le faisait tourner correctement) et il doit se trouver pour deux sous.
Sur Wii je suppose que ça transpire la version inférior avec un 480i baveux, du 30fps, et des piles à changer toutes les heures

Je l'ai sur PC mais j'ai pas accroché à la conduite. C'est un bon truc mais pas vraiment un vrai jeu de caisse à mes yeux.
Donne-lui une chance sur PC, il demande peu de resources (un petit PC il y a dix ans le faisait tourner correctement) et il doit se trouver pour deux sous.
Sur Wii je suppose que ça transpire la version inférior avec un 480i baveux, du 30fps, et des piles à changer toutes les heures

-
- HBK is god
Je classe pas Mario kart dans les jeux de caisse.Sulf' a écrit :En même temps sur WiiU c'est pas non plus la joie niveau jeux de caisse
Mais bon c'est pas la joie niveau jeux tout court sur wii u

-
- stick dans la chatte
Pour toi un BTA et un shoot c'est pareil mais Mario Kart c'est pas un jeu de caisses? Décidément... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Je suis de l'avis de Rainmaker, Mario cart et Je dirai aussi F zero sont des jeux de courses plus que des jeux de caisse.
Les plateformes Nintendo n'ont jamais été réputés pour avoir de bons jeux de caisse. J'ai aussi voulu acheter le GTI club sur wii (je jouais souvent à ce jeu a la tête ds les nuages) mais je me suis résigné car jamais trouvé! Il est vraiment mal noté mais je ne sais pas si c'est a cause d'une mauvaise adaptation ou si c'est parce que le contenu ne convient pas a l'attente actuelle. Si c'est pour le contenue pauvre/arcade alors j'ai vraiment envi de m'avoir. Je pense que j'aurai l'occaze de l'essayer un jour mais je suis déjà rassuré de savoir qu'il passe bien sur crt.
Les plateformes Nintendo n'ont jamais été réputés pour avoir de bons jeux de caisse. J'ai aussi voulu acheter le GTI club sur wii (je jouais souvent à ce jeu a la tête ds les nuages) mais je me suis résigné car jamais trouvé! Il est vraiment mal noté mais je ne sais pas si c'est a cause d'une mauvaise adaptation ou si c'est parce que le contenu ne convient pas a l'attente actuelle. Si c'est pour le contenue pauvre/arcade alors j'ai vraiment envi de m'avoir. Je pense que j'aurai l'occaze de l'essayer un jour mais je suis déjà rassuré de savoir qu'il passe bien sur crt.
-
- HBK is god
Mario kart c'est un party game avec des rouesRugal-B a écrit :Pour toi un BTA et un shoot c'est pareil mais Mario Kart c'est pas un jeu de caisses? Décidément...

-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
-
- stick dans le cul
-
- stick d'or
Vous êtes marrant la petite bande de comic NA, on sent la complicité, c'est kawai.
Y a aussi Drift mania en petit jeu de caisse. Je l'avais Dl parceque c'était un Konami et c'est sympa dans plus. C'est un jeu a la micromachine. C'est le genre de jeux ou tu rigoles une demi heure en y jouant à plusieurs. Faut aimer le style voiture téléguidé vu de dessu. J'ai jamais trop accroché à ce style .
Sinon rien a voir mais je trouve qu'on jamais vraiment mis en avant le Wario shake dimension sur Wii. C'est pour moi le meilleurs Wario et un super jeux de plateforme, peut être le meilleur de la wii ouvexeco avec new Mario.

Y a aussi Drift mania en petit jeu de caisse. Je l'avais Dl parceque c'était un Konami et c'est sympa dans plus. C'est un jeu a la micromachine. C'est le genre de jeux ou tu rigoles une demi heure en y jouant à plusieurs. Faut aimer le style voiture téléguidé vu de dessu. J'ai jamais trop accroché à ce style .
Sinon rien a voir mais je trouve qu'on jamais vraiment mis en avant le Wario shake dimension sur Wii. C'est pour moi le meilleurs Wario et un super jeux de plateforme, peut être le meilleur de la wii ouvexeco avec new Mario.
-
- stick dans la chatte
Sur Wii, j'ai 2 jeux de baston à recuper absolument, 3 rpg et 2 jeux de plateforme. Et Shake Dimension est l'un d'eux. C'est une merveille ce jeu, avec des graphismes à tomber par terre. J'echange pas Shake Dimension contre tout les Mario et Kirby de la Wii.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans la chatte
Oui... et non. En théorie, GTI, c'est l'adaptation du 3° épisode arcade. En pratique, y'a du bon et du moins bon . Graphiquement déjà. En arcade, c'est de la 3D mi-90, grosses textures mais jeu plutot fin, genre Densha de Go. Sur Wii, on a un gros effort graphique fait sur les décors, et un effort bien moindre sur les bagnoles. On a un effet mugen étrange, avec des décors plus beaux que les bagnoles, le tout plus fin qu'en arcade mais au final moins beau car moins homogène.WellcooK a écrit :Il y a aussi GTI club. Il est très moche, mais le contenu est plus généreux que sur la version PS3.Rugal-B a écrit :Excite Truck c'est pas celui ou il faut pencher la Wiimotte pour jouer? Et NFS Nitro c'est pas celui tout fluo là?
Le contenu du jeu est assez massifs avec pléthores de modes, certains jouables à 4. MAIS, seulement 5 circuits, avec un seul tracé de circuit pas ville. Pour la cote d'Azur version arcade, je me souvient de plusieurs tracés. Ici, un seul. Disparu le mode qui demandait de grimper en haut de la colline par le plus court chemin en arcade. Disparus même certains raccourcis de la version arcade. Alors attention, je n'ai pas tout débloqué, peut être plus tard vais je trouver de nouveaux tracés, ou même un mode mirroir? Je ne sais aps.
D'autres problèmes à coté de ça, les pads GC ne sont pas accepté, par exemple. Plus grave, on uppgrade sa bagnole au fur et à mesure du jeu. Obligatoirement. Quand on joue en multi, un joueur est le profil du jeu, les autres sont "invité". Le joueur 1 n'a accès qu'aux voitures qu'il a débloqué, mais OBLIGATOIREMENT uppgradées! Le joueur 2 a accès à toutes les bagnoles, mais obligatoirement lvl1.

Alors le jeu est très sympa, et y'a plusieurs modes ou on s'en fout de la puissance de la voiture (la patate chaude, le foot) mais ce ne sont pas les courses.
edit: il semblerait que finir le jeu une 1° fois débloque un nouveau mode de difficulté et de nouveaux tracés dans les circuits.
edit 2: je viens de voir une vidéo de la version arcade du jeu:
Donc plus rien à voir avec la 3D mid 90 du 1° épisode dont je parlais.

Dernière modification par Rugal-B le 25 mai 2015, 00:18, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
Merci pour ces précisions. L'impossibilité de jouer au pad GC élimine pour moi l'idée de prendre ce jeu.
-
- stick dans la chatte
Ca m'a fait un poil chier car ça "oblige" à 4 combos wiimotte+manette classique. Mais d'un autre coté, je me dit que le multi est finalement pas si intéressant que ça.
Peut être que l'upscale WiiU rendrait les bagnoles un poil plus jolies par contre?
Peut être que l'upscale WiiU rendrait les bagnoles un poil plus jolies par contre?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans le cul
Merci du feedback 
Fait chier pour le pad GC, je me le ferai donc en emu

Fait chier pour le pad GC, je me le ferai donc en emu

-
- stick dans la chatte
Si ça se trouve, la version arcade est déjà émulée. Tant qu'à faire, vaut mieux jouer au jeu d'origine qu'au portage.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Merci pour ton retour Rugal! On trouve peu d'article complet sur la toile. Bon perso ça m'a refroidit. Il y a pas mal de défauts assez surprenants et en plus moin agréable graphiquement et pas de manette cube. On est déjà loin du Lonami des 90's.
-
- stick dans la chatte
Franchement, depuis que je sais que c'est l'adaptation plutot fidèle d'un jeu d'arcade (même s'il en a repris les défauts) et pas une compil maladroite de 3 jeux, la pilule passe mieux. Bizarrement, comme sur le jeu ps3, je ne vois pas la voiture de sport parmis la sélection de véhicules, vous savez, celle qui coutait 2 crédits en arcade
(les débuts du "pay to win"?). Mais il faut dire quand même que même s'il y a de nombreux modes de jeux, je ne les trouve aps intéressant, tir à la tomate, chasse aux pièces, la bombe, l'inverse de la bombe, le foot, bof, il n'y a que la course qui m'intéresse. Et même sur les 5 circuits, l'intéret varie, le Japon par exemple est bien trop fade, et d'une manière générale les circuits sont trop courts. Et puis la course à l'upgrade, pour quoi faire, les courses sont déjà trop faciles au départ. Et 50% des raccourcis consistent à aller tout droit
. En clair, on va tout droit raccourcit, et pour prendre la route normale, il faut ralentir et tourner. Il faut vraiment vouloir pour se tromper par moments.
Et pis j'arrive pas à activer le klaxon et les sirènes de police, et ça c'est nul!
Ah, et un truc tout con: y'a même pas de replay dans le jeu...
Bon, Jambo! Safari, maintenant. Pour ceux qui connaissent pas (comme moi) c'est un genre de bac à sable dans la jungle ou on conduit un Land Rover (je me croirais au boulot) dans un mode bac à sable et on attrape des animaux au lasso, dans un genre de Get Bass en bagnole.
Bon, ça, c'est en arcade. Sur Wii, déjà y'a du 60hz, du HDTV 16:9. Les controles, c'est combo wiimotte+nunchuk obligatoire, aucun autre controle. On a un mode 2 joueurs ou un conduit et l'autre attrape les animaux, et une mode 4 joueurs avec des mini jeux qui vont du pourri (putain, encore du foot de bagnole) au rigolo (courses d'autruches, jeu de réflexion).
Sur Wii, ils ont gravement enrichi le truc. Dans la savane, en plus d'attraper des animaux, on a des missions photo (tel animal dans tel posture), des missions de convoyage à la Crazy Taxi, des mission "choppe 10 tels items sur la map", et quelques autres. Des zones de la savane se débloquent au fur et à mesure de notre progression. On a aussi un campement ou on peut customiser sa bagnole, son personnage, sa case, et... soigner les animaux. Et ça c'est moche. Selon les phases, on a du Nintendogs et du Trauma Center de la jungle. On a 3 box avec des animaux qu'on a attrapé ou on peut les soigner, ou s'occuper d'eux. Pour l'exemple, j'ai cliqué sur un zèbre pas malade en 1°, et j'ai été obligé de le gratter pendant 1mn30 aux endroits qu'il aimait bien sans pouvoir annuler la phase de jeu.
Mais j'ai du plus tard localiser et retirer les échardes d'un lion et c'était beaucoup plus marrant.
Alors là, c'est la panique mais il faut savoir que tout ça, on peut totalement l'éviter. On peut tourner en rond dans la jungle pendant des heures en attrappant des animaux (ou pas d'ailleurs) sans chopper de Game Over. D'ailleurs la notice parle de "mode arcade" quand on enchaine les captures d'animaux dans le temps imparti, ce mode s'arrêtant quand on capture 2 fois le même animal. Mais ce n'est pas un menu dedié, ça se déclenche quand on se met à faire ça en pleine partie.
Techniquement, le jeu est beaucoup plus beau qu'en arcade. Maintenant, je suis dubitatif quand à l'interet du jeu. Pour les completitionistes (ça se dit?), il y a de quoi faire, mais j'avoue que m'occuper des animaux ne m'intéresse pas énormément. Certains mini jeux sont très chiants, d'autres plus amusants. Alors, on peut les zapper, mais on se retrouve à tourner dans la savane comme un fou. C'est un peu comme jouer à Crazy Taxi sans limite de temps, au bout d'un moment ça tue l'interet. Peut être en sessions courtes, et en m'arrêtant un peu avant d'en avoir marre?
Ah, et y'a des fiches sur les animaux, si jamais vous chrchez un interet pédagogique.

Et pis j'arrive pas à activer le klaxon et les sirènes de police, et ça c'est nul!

Ah, et un truc tout con: y'a même pas de replay dans le jeu...
En fait y'a une espèce de voile noir sur l'écran, un peu comme quand il fait beau et que ça se couvre d'un coup.Jessy a écrit : et en plus moin agréable graphiquement

Bon, Jambo! Safari, maintenant. Pour ceux qui connaissent pas (comme moi) c'est un genre de bac à sable dans la jungle ou on conduit un Land Rover (je me croirais au boulot) dans un mode bac à sable et on attrape des animaux au lasso, dans un genre de Get Bass en bagnole.
Bon, ça, c'est en arcade. Sur Wii, déjà y'a du 60hz, du HDTV 16:9. Les controles, c'est combo wiimotte+nunchuk obligatoire, aucun autre controle. On a un mode 2 joueurs ou un conduit et l'autre attrape les animaux, et une mode 4 joueurs avec des mini jeux qui vont du pourri (putain, encore du foot de bagnole) au rigolo (courses d'autruches, jeu de réflexion).
Sur Wii, ils ont gravement enrichi le truc. Dans la savane, en plus d'attraper des animaux, on a des missions photo (tel animal dans tel posture), des missions de convoyage à la Crazy Taxi, des mission "choppe 10 tels items sur la map", et quelques autres. Des zones de la savane se débloquent au fur et à mesure de notre progression. On a aussi un campement ou on peut customiser sa bagnole, son personnage, sa case, et... soigner les animaux. Et ça c'est moche. Selon les phases, on a du Nintendogs et du Trauma Center de la jungle. On a 3 box avec des animaux qu'on a attrapé ou on peut les soigner, ou s'occuper d'eux. Pour l'exemple, j'ai cliqué sur un zèbre pas malade en 1°, et j'ai été obligé de le gratter pendant 1mn30 aux endroits qu'il aimait bien sans pouvoir annuler la phase de jeu.

Alors là, c'est la panique mais il faut savoir que tout ça, on peut totalement l'éviter. On peut tourner en rond dans la jungle pendant des heures en attrappant des animaux (ou pas d'ailleurs) sans chopper de Game Over. D'ailleurs la notice parle de "mode arcade" quand on enchaine les captures d'animaux dans le temps imparti, ce mode s'arrêtant quand on capture 2 fois le même animal. Mais ce n'est pas un menu dedié, ça se déclenche quand on se met à faire ça en pleine partie.
Techniquement, le jeu est beaucoup plus beau qu'en arcade. Maintenant, je suis dubitatif quand à l'interet du jeu. Pour les completitionistes (ça se dit?), il y a de quoi faire, mais j'avoue que m'occuper des animaux ne m'intéresse pas énormément. Certains mini jeux sont très chiants, d'autres plus amusants. Alors, on peut les zapper, mais on se retrouve à tourner dans la savane comme un fou. C'est un peu comme jouer à Crazy Taxi sans limite de temps, au bout d'un moment ça tue l'interet. Peut être en sessions courtes, et en m'arrêtant un peu avant d'en avoir marre?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
Merci pour ton retour. Je pense que je ne le prendrai pas.
Le seul truc qui m'avait fait abandonner en arcade (je l'avais dans ma Crazy Taxi), c'est les trucs que lâchant les animaux pendant que tu les "pêches". Aléatoire, ça va du petit bonus au malus qui te fait ratter ton coup, perdre du temsp précieux. C'est aps mal en en soi mais c'est trop dur de les esquiver voir quasi impossible une fois près de l'animal. En pratique, i lfaut miser sur la chance, et ça c'est assez intolérable sur un jeu où le but est de faire du score. Dommage car il a failli être très bon, ce jeu.
Le seul truc qui m'avait fait abandonner en arcade (je l'avais dans ma Crazy Taxi), c'est les trucs que lâchant les animaux pendant que tu les "pêches". Aléatoire, ça va du petit bonus au malus qui te fait ratter ton coup, perdre du temsp précieux. C'est aps mal en en soi mais c'est trop dur de les esquiver voir quasi impossible une fois près de l'animal. En pratique, i lfaut miser sur la chance, et ça c'est assez intolérable sur un jeu où le but est de faire du score. Dommage car il a failli être très bon, ce jeu.
-
- stick dans la chatte
Je trouve ces 2 adpatations arcade assez ratées, pour des raisons différentes. Les jeux ne sont pas mauvais, mais il peinent à suciter l'interêt sur le long terme. C'est dommage, tout 2 donnent l'impression "qu'il manquait pas grand chose", mais c'est loupé quand même.
Là je teste le remake du 1° Klonoa. Il est vraiment bien foutu. Je suis fan de la version ps1, encore plus de la suite ps2, ce remake en est assez proche techniquement. J'ai été choqué que les personnages parlent dans l'intro, mais on peut règler les options sur "baragouinage" et ça c'est cool.
Quelqu'un a testé la suite de Nights? J'avais commencé chez un pote et j'ai trouvé que l'intro parlait beaucoup trop, idem pour le tuto, ça m'a saoulé assez vite.
Là je teste le remake du 1° Klonoa. Il est vraiment bien foutu. Je suis fan de la version ps1, encore plus de la suite ps2, ce remake en est assez proche techniquement. J'ai été choqué que les personnages parlent dans l'intro, mais on peut règler les options sur "baragouinage" et ça c'est cool.
Quelqu'un a testé la suite de Nights? J'avais commencé chez un pote et j'ai trouvé que l'intro parlait beaucoup trop, idem pour le tuto, ça m'a saoulé assez vite.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
tiens j'avais pas vu ce post
Je parle de GTI club donc
Vers la fin du jeu tu as un espece de mode free run ou tu as toutes les routes debloquees
Pour jouer avec le pad normal branché sur la telecommande ca passe bien.
Par contre le mode foot est bidon
Je parle de GTI club donc

Les circuits tu les parcours plusieurs fois avec a chaque passage une variation (un raccourci) different.Rugal-B a écrit :Alors attention, je n'ai pas tout débloqué, peut être plus tard vais je trouver de nouveaux tracés, ou même un mode mirroir? Je ne sais aps.
Vers la fin du jeu tu as un espece de mode free run ou tu as toutes les routes debloquees
Pour jouer avec le pad normal branché sur la telecommande ca passe bien.
Par contre le mode foot est bidon

-
- stick de bronze
Alors j'en ai un bon souvenir du nights sur wii, mais c'est un souvenir lointain car je l'avais fait a l'epoque. Et on sait bien que le temps efface les merdouilles...Rugal-B a écrit :Quelqu'un a testé la suite de Nights? J'avais commencé chez un pote et j'ai trouvé que l'intro parlait beaucoup trop, idem pour le tuto, ça m'a saoulé assez vite.
-
- Stick-o-phile
J'ai justement relancé Earth Worm Jim 3D cette semaineMikelevoisin a écrit :Et on sait bien que le temps efface les merdouilles...