Autour de la Nintendo Wii
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- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
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Autour de la Nintendo Wii
Alors voila pour les fan de manette qu'on secoue, Nintendo aurais l'acher plusieur rumeur de titres Wii, titres qui pourais etre confirmé ou non au TGS.
outre un mario soccer pour Wii (boff) c'est surtout Luigi's mansion 2 qui pourais plaire, et un tout nouveau Kid Icarus!! (pour Allure). apres avoir montré Pit dans SBM, le public aurais montré a nouveaux de l'interet pour le personage...du coup, Miyamoto aurais reprit contact avec le createur d'origine...
perso un kid fais comme le dernier Zelda...je prend!!!
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DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
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- stick d'argent
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- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
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Quand je dit "comme Zelda" je pense a jeu en lui-même...pas au stupide nunchaku... Je voudrais jsute un Kid, aussi bien fais en si possible A-RPG comme le twilight princess...Et pourquoi pas sur GC??RainMakeR a écrit :zelda je le prendrai sur GC fo pas deconner koi deja hourglass est abuse niveau maniabilite au stylet, alors je me vois pas jouer a la telecommande a zelda
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Malheureusement vieux, pour Big N, la Gamecube est morte.Shishio a écrit :Quand je dit "comme Zelda" je pense a jeu en lui-même...pas au stupide nunchaku... Je voudrais jsute un Kid, aussi bien fais en si possible A-RPG comme le twilight princess...Et pourquoi pas sur GC??RainMakeR a écrit :zelda je le prendrai sur GC fo pas deconner koi deja hourglass est abuse niveau maniabilite au stylet, alors je me vois pas jouer a la telecommande a zelda
Reste deux gros jeux à sortir, Zelda (qui, à mon avis, sort sur Cube juste histoire de ne pas se faire insulter de partout) et Super Paper Mario (qui d'annonce juste énorme

Et encore, je crois que ce dernier n'est pas développé en interne chez Big N...
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Une rumeur pour la route:
Alors qu'on parle de Neogeo Battle coliseum et KoFXI sur Wii (à moitié confirmé par Ben Herman!), le 1er jeu de figth 2D qui pourrait débarquer sur Wii serait SvC Chaos: Snk vs Capcom Wii..
Au programme: une connection avec la NDS et SNK vs Capcom Card fighters pour débloquer .... musiques et backgrounds issus des séries comme Street fighter, Rockman Zero, KOF et Fatal Fury! Tout un programme.
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Sacrée rumeur pour le SVC, musiques et backgrounds d'autres jeux ?! Elle vient d'ou cette rumeur ?*
D'après un des journaleux amateurs sur le forum de GK, faudrat pas s'attendre à des trucs énormes quand même.
*miroir anti DTC.
Kid Icarus shishio ? Connais pô
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Miyamoto: Wii could Remake 'Cube Games
Nintendo designer supremo talks remaking 'Cube classics with Wiimote support, plus Marionette still alive and kicking.
UK, August 21, 2006 - If you happened to have your entirely cynical hat on, you could probably get away with describing Nintendo's forthcoming Wii version of Zelda: Twilight Princess as nothing more than a GameCube port with fancy new controls shoved on top.
In fact, speaking to Nintendo Dream magazine - in an interview translated on the Gaming-Age forums - Shigeru Miyamoto described the game's transition from 'Cube to Wii as "an interesting experiment". It seems that following the success of Twilight Princess's bi-polar development, the Nintendo luminary is keen to remake existing GameCube titles, adding full Wiimote support, noting that "the machine is based on GC. Dev tools are of course being upgraded, but GC code will basically run as is."
Best of all, Miyamoto envisages any such remakes will retail at a much lower price to their 'Cube originals: "Of course you can wander into a second-hand shop and buy a lot of these games still, so I don't think we can release these Wiimakes at full price. Since a lot of the development cost has already been accounted for, we'll be able to release these at a much more affordable price. And if others also take advantage of this and release Wiimakes, there's a high possibility of a lot of software from third parties also".
Interestingly, turning back to Twilight Princess, Miyamoto justified Nintendo's decision to use the game's additional development time to concentrate on additional content, rather than adding visual bells and whistles to the Wii version. "Zelda's fans aren't expecting polish, they're expecting a fun and exciting game, so I said it is better if we make it fun both on Wii and GC", he explained. "And recently it's been established that 'Wii is not a machine that tries to deliver next-gen graphics'. Of course, since there are still games that demand high quality graphics, there will be separate paths of development depending on the software."
Finally, Miyamoto confirmed the status of some of Nintendo's most elusive titles. While he reitarated that Mario 128 was the test bed for many subsequent Mario concepts - with Mario Galaxy's gravity and spheres originating from its development - it seems the almost entirely mysterious Marionette is still in the works, with the game currently set for Wii release.
Source: IGN
Et la je bande en me disant que Resident Evil 4 avec un controleur Wii serait beaucoup plus immersif et donc grandiose...
Nintendo designer supremo talks remaking 'Cube classics with Wiimote support, plus Marionette still alive and kicking.
UK, August 21, 2006 - If you happened to have your entirely cynical hat on, you could probably get away with describing Nintendo's forthcoming Wii version of Zelda: Twilight Princess as nothing more than a GameCube port with fancy new controls shoved on top.
In fact, speaking to Nintendo Dream magazine - in an interview translated on the Gaming-Age forums - Shigeru Miyamoto described the game's transition from 'Cube to Wii as "an interesting experiment". It seems that following the success of Twilight Princess's bi-polar development, the Nintendo luminary is keen to remake existing GameCube titles, adding full Wiimote support, noting that "the machine is based on GC. Dev tools are of course being upgraded, but GC code will basically run as is."
Best of all, Miyamoto envisages any such remakes will retail at a much lower price to their 'Cube originals: "Of course you can wander into a second-hand shop and buy a lot of these games still, so I don't think we can release these Wiimakes at full price. Since a lot of the development cost has already been accounted for, we'll be able to release these at a much more affordable price. And if others also take advantage of this and release Wiimakes, there's a high possibility of a lot of software from third parties also".
Interestingly, turning back to Twilight Princess, Miyamoto justified Nintendo's decision to use the game's additional development time to concentrate on additional content, rather than adding visual bells and whistles to the Wii version. "Zelda's fans aren't expecting polish, they're expecting a fun and exciting game, so I said it is better if we make it fun both on Wii and GC", he explained. "And recently it's been established that 'Wii is not a machine that tries to deliver next-gen graphics'. Of course, since there are still games that demand high quality graphics, there will be separate paths of development depending on the software."
Finally, Miyamoto confirmed the status of some of Nintendo's most elusive titles. While he reitarated that Mario 128 was the test bed for many subsequent Mario concepts - with Mario Galaxy's gravity and spheres originating from its development - it seems the almost entirely mysterious Marionette is still in the works, with the game currently set for Wii release.
Source: IGN
Et la je bande en me disant que Resident Evil 4 avec un controleur Wii serait beaucoup plus immersif et donc grandiose...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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A bon, autant pour moi... Me semblais t'avoir entendu etre fan, suite a au trailer de Smash-Bro...Allure a écrit : Kid Icarus shishio ? Connais pô
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C'est bien vrai (bien que j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre) disons qu'il sera encore plus grandiosedoumam a écrit :T'as raison Scavs, viens on le lynche![]()
@ Wellcook: Bio4 n'a pas besoin de devenir grandiose, il l'est déja

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Je vois bien ce que tu veux dire, j'ai eu moi aussi beaucoup de mal à m'y mettre, car j'avais un a priori négatif en tant que fan de la série (et ne pensant pas un renouvellement du gameplay indispesable, contrairement à la majorité).WellcooK a écrit :C'est bien vrai (bien que j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre) disons qu'il sera encore plus grandiose
Mais finalement, je l'ai fait en oubliant un peu qu'il s'agissait d'un Biohazard et c'est vrai qu'il est fantastique.
Mais comme je l'ai déja dit, la version première de Bio4 m'aurait bien plu (mais trop classique aux yeux du public) .
Sinon, pour la Wii, j'avoue avec un peu de recul, être vraiment déçu des jeux annoncés pour le moment (jormis quelques uns) et j 'ai peur que, comme pour la Ds, les éditeurs n'y voient qu'un Cube avec une télécommande.
Attendons le Tokyo Game Show...
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Wii : une annonce explosive le 1er septembre
Alors que l'on devra patienter jusqu'au 14 septembre avant de tout savoir sur le lancement de la Wii, le magazine officiel Nintendo UK annoncera prochainement un tout nouveau titre. En effet, la page en question stipule que la publication dévoilera le 1er septembre un jeu explosif destiné à la Wii. En guise d'illustration, une simple bombe. Voilà de quoi laisser songeur... On vous laisse y réfléchir.

Source: jeuxvideo.fr
Alors que l'on devra patienter jusqu'au 14 septembre avant de tout savoir sur le lancement de la Wii, le magazine officiel Nintendo UK annoncera prochainement un tout nouveau titre. En effet, la page en question stipule que la publication dévoilera le 1er septembre un jeu explosif destiné à la Wii. En guise d'illustration, une simple bombe. Voilà de quoi laisser songeur... On vous laisse y réfléchir.

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sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
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- Localisation : à la droite de Dieu
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