Ce foutage de gueule

Dlc :

Maismaismais... Ce sont leurs anciens costumes!DataIsKing a écrit :Ca va, ils sont moches.
Ouais bon, ils ont oublié de remettre Tina en brune pour les tru3.Rugal-B a écrit :Maismaismais... Ce sont leurs anciens costumes!
Capcom nous a bien fait le coup avec Chun LiRugal-B a écrit : Maismaismais... Ce sont leurs anciens costumes!
Et encore, je le trouve assez soft par rapport à DOA4, dans des niveaux équivalents...mibu_shinrei a écrit :Et là c'est le drame ... qu'est ce que c'est que cette difficulté de merde ???![]()
Ce n'était peut-être pas le niveau normal, j'ai fini le mode champ (2 niveaux au-dessus du normal) sans problème. J'avais la flemme de faire le niveau de difficulté suivant que j'avais débloqué.mibu_shinrei a écrit :Faut être courageux/maso pour se taper ça dans la difficulté max.
Jeu de merde fini à la pisse jusqu'au bout
Akira est plus plaisant sur vfMicka-182 a écrit :Et please Nono, ne me ressort pas le coup du gameplay "Virtua Fighterisé" .... car quand tu fais le training de Akira, tu te rends quand même bien compte qu'il y a un monde entre les deux. Et accessoirement, ça m'a fait me remémorer pourquoi j'ai toujours détesté VF.
Encore une fois celui de vf est largement mieux.Micka-182 a écrit :En tout cas le training "command list" est vraiment une idée géniale pour connaître les coups sans se faire chier.
C'est avec plaisir qu'on découvre tous les personnages dans ces conditions.
Il doit y avoir un genre d'incompatibilité entre les connexions, un peu comme dans SfXT où tu faisais planter les parties quand on jouait à 4.nono261084 a écrit : @micka : c'est ta connexion qui pue! Demande à mibu
Les invitations marchent très bien avec des random de mon côté.nono261084 a écrit :A chaque fois ça merde avec toi mais pas avec les autres (il n'y a que sur sfxt et je ne sais pas pourquoi).
Y'en a qu'un seul qui joue en wifimibu_shinrei a écrit :Non mais les gars quelle idée de jouer en wifi!!
"Demande à Mibu" qu'il disaitmibu_shinrei a écrit :J'ai beau être en ethernet, ça déconne parfois d'où les séquences slow motion avec nono.
De la merde Sfr!!![]()
Pas tous ceux de mila et sarah font l'inverse.D'ailleurs j'avais pas vu que Mila en avait une plutot...imposante.J'ai pas connu la série y'a t'il un perso qui a fait du A dans la série ? Et quelqu'un peut expliquer comment celui de Christie tient sur ellemibu_shinrei a écrit :C'est quoi ces dlc qui rajoutent du tissu ??? foutage de gueule !!![]()
La difficulté n'est pas vraiment un défaut car on peut la changer à tout moment et devient moins important au fur et à mesure qu'on progresse.mibu_shinrei a écrit : Et là c'est le drame ... qu'est ce que c'est que cette difficulté de merde ???
Alleluia enfin des développeurs intelligents ! Depuis le temps que j'en rêvais.Etant donné que la command list est souvent utilisé au début,c'est logique si il y'aurait moyen de le foutre sur l'écran directement au lieu de faire tout le chemin ( start > command list > choisis ton perso > va regarder son coup depuis le début de la liste ) Putain mais qu'est que c'est chiant,ils ont pas encore remarqué que ça emmerde les joueurs,je sais pas moi on peut mettre un mini tableau pendant qu'on joue ou qu'on mémorise certains coups et qu'on les affiche dans l'ordre qu'on a choisi .Ca permettrai d'aller plus vite,de voir les coups qu'on fait pas assez souvent ou qu'on fait trop,de miieux mémoriser et de mettre du piment dans les match versus car quand deux joueurs prennent un perso qui connaissent pas juste pour délirer,ils savent rien de lui et sont obligés de faire les memes coups sans pouvoir varier .Micka-182 a écrit :En tout cas le training "command list" est vraiment une idée géniale pour connaître les coups sans se faire chier.
C'est avec plaisir qu'on découvre tous les personnages dans ces conditions.
Excellente idée aussi que la possibilité de faire apparaître une "command list dynamique" dans le coin inférieur de l'écran. Quand on a pas une mémoire d'éléphant, c'est plutôt sympa.
Bref, moi je suis comblé par le jeu, ça faisait depuis DOA2 que je n'avais pas touché à la série et là je kiffe comme au premier jour. Désolé pour les dég'