Dead or Alive 5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Dead or Alive 5

#276 Message par nono261084 »

Faut désactivé les requêtes de duels aussi.

Ce foutage de gueule :palm: Les missions et le mode command oublie de t'expliquer la moitié des trucs. Tu dois deviner.

Dlc :
Image

DataIsKing
stick de platine

#277 Message par DataIsKing »

Ca va, ils sont moches. Je préfère les costumes non dlc de Tina (notamment le 5).

C'est vraiment con que les replays ne soient disponibles qu'en classé. J'aimerais bien analyser certaines de mes sessions.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#278 Message par Rugal-B »

DataIsKing a écrit :Ca va, ils sont moches.
Maismaismais... Ce sont leurs anciens costumes! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mibu_shinrei
stick de platine

#279 Message par mibu_shinrei »

C'est quoi ces dlc qui rajoutent du tissu ??? foutage de gueule !! :roi:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#280 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit :Maismaismais... Ce sont leurs anciens costumes! :lol:
Ouais bon, ils ont oublié de remettre Tina en brune pour les tru3. :arrow:

yoanna330
Stick-o-phile

#281 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : Maismaismais... Ce sont leurs anciens costumes! :lol:
Capcom nous a bien fait le coup avec Chun Li :lol:

mibu_shinrei
stick de platine

#282 Message par mibu_shinrei »

J'avais 10 min à tirer et me suis dit, je lance un versus contre l'IA et aléatoire pour les persos et tout ça sans toucher à la difficulté.
Je suppose donc que je devais être en mode normal.
Et là c'est le drame ... qu'est ce que c'est que cette difficulté de merde ??? :palm:
Le cpu il t'enchaine direct, à la relevée, te choppe à vitesse grand V et te sors des contre en veux tu en voilà ... bref te laisse pas une seconde de repit 8O
Déjà que c'est chaud, il faut bien sur rajouter une hitbox complètement loufoque ou tu te dis : c'est bon jlui ai tapé dedans ... hé ben NON le mec il continue son mouvement et te défonce la gueule.
Faut être courageux/maso pour se taper ça dans la difficulté max.
Jeu de merde fini à la pisse jusqu'au bout :evil:
Image

7ange
stick d'or

#283 Message par 7ange »

Rugal-b a ecrit:
Alors c'est vrai? DoA ce n'est plus du button-masher speed ou on joue tout le monde pareil? Y'a une demo de prevu? (En dehors de Ninja Gaiden 3)

dark_eagl' a repondu:
t'es méchant, ça n'a jamais été le cas, au même titre que Tekken

ce a quoi 7ange n a pu s empecher de repondre (troller)d:
:lol: :ptdr: :loldelol: ah bon !? :|

desolé je viendrai plus polluer le topic. n eyant jamais ete fan du jeu, je voulais savoir a quoi il ressemblait. alors j ai relu les anciens postes. mais au final, ca change rien de mes convictions sur l interet de cette serie. :wink:
futura est quod facere

psychogore
stick de zinc

#284 Message par psychogore »

http://www.eventhubs.com/news/2012/oct/ ... r-alive-5/

Quand je pense qu'ils nous ont bassiné pendant 2 mois avec des videos de combo des version "test" du jeu, en parlant de rééquilibrage et gna gna gni et gna gna gna, et ils laissent passer un truc pareil...
En plus, avec leur connerie de damage reduce, si le gars te cale ça t'es bon pour rester looooongtemps à regarder ton perso se faire battre comme platre...

Sinon, à part ça, le dimension sur 3DS, il tourne bien ? J'ai envie d'un jeu de tape pour alterner avec shinobi (dur ce jeu, hallucinant). (sf4 j'ai essayé chez un pote, etil m'a deçu, en plus je veux pâs repasser sur une vieille version.)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#285 Message par Pouh »

mibu_shinrei a écrit :Et là c'est le drame ... qu'est ce que c'est que cette difficulté de merde ??? :palm:
Et encore, je le trouve assez soft par rapport à DOA4, dans des niveaux équivalents...

Sinon, le Netcode... Ouais bof. C'est pas injouable mais je m'attendais à mieux de la part d'un gros titre comme ça, ça fait mal de passer derrière TTT2.
C'est d'ailleurs normal que je n'ai pas eu à entrer le code du Online Pass pour jouer en ligne ?

nono261084

#286 Message par nono261084 »

Le pass c'est aléatoire apparemment. Même les arnaques pour gagner de la thune, ils ne sont pas foutu de le faire correctement :palm:

DataIsKing
stick de platine

#287 Message par DataIsKing »

mibu_shinrei a écrit :Faut être courageux/maso pour se taper ça dans la difficulté max.
Jeu de merde fini à la pisse jusqu'au bout :evil:
Ce n'était peut-être pas le niveau normal, j'ai fini le mode champ (2 niveaux au-dessus du normal) sans problème. J'avais la flemme de faire le niveau de difficulté suivant que j'avais débloqué.

Le mode normal de DOA4 était bien plus difficile.

edit : Il n'y a que les Critical Burst pour placer un Power Blow dans un combo ? Je ne sais pas pour tous les persos, mais pour certains il n'y a que le mid punch qui soit un Critical Burst et il suffit de le contrer lorsque la barre blanche est en train de se consumer.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#288 Message par Pouh »

Rugal-B
stick dans la chatte

#289 Message par Rugal-B »

Bon esprit! :boire:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#290 Message par Micka-182 »

Mais vous aimiez les précédents DOA pour chier à ce point sur celui-là ?

Et please Nono, ne me ressort pas le coup du gameplay "Virtua Fighterisé" .... car quand tu fais le training de Akira, tu te rends quand même bien compte qu'il y a un monde entre les deux. Et accessoirement, ça m'a fait me remémorer pourquoi j'ai toujours détesté VF.

Sinon si vous êtes mauvais, la difficulté "débutant" est là pour ça :wink:
Sur les 9 combats en 2 round du time attack, j'ai du placer 15 perfect en bourrant triangle avec Hitomi, donc ça devrait convenir à tout le monde :lol:

En tout cas le training "command list" est vraiment une idée géniale pour connaître les coups sans se faire chier.
C'est avec plaisir qu'on découvre tous les personnages dans ces conditions.

Excellente idée aussi que la possibilité de faire apparaître une "command list dynamique" dans le coin inférieur de l'écran. Quand on a pas une mémoire d'éléphant, c'est plutôt sympa.

Bref, moi je suis comblé par le jeu, ça faisait depuis DOA2 que je n'avais pas touché à la série et là je kiffe comme au premier jour. Désolé pour les dég' :jap:
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#291 Message par Joe Kusanagi »

Totalement d'accord avec Micka! J'adore ce DOA5, que je trouve, déjà fun dès les premières partie, bien plus dynamique qu'avant. Les contres sont enfin nerfé et, même si ils font mal, ne te bouffe pas la barre en 2 secondes...

Et, je ne le trouve pas si dur que ça, je ne suis pas un pro mais, quand on commence à maitriser un peu, le cpu bouffe comme il faut.

Oui, comme la plus part des jeux de maintenant, il n'est pas dénuer de défaut de finition, mais, je le trouve plus plaisant à jouer que les autres derniers jeux en 3D, désolé les dég'. 8)
PSN : Joe-kusa

Image

Micka-182
Agent de la paix

#292 Message par Micka-182 »

Vu que GK c'est du gros caca et que mes images ne marchaient pas sur la page précédente ...

Voici la tronche du collector JAP :

ImageImage
Image

nono261084

#293 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Et please Nono, ne me ressort pas le coup du gameplay "Virtua Fighterisé" .... car quand tu fais le training de Akira, tu te rends quand même bien compte qu'il y a un monde entre les deux. Et accessoirement, ça m'a fait me remémorer pourquoi j'ai toujours détesté VF.
Akira est plus plaisant sur vf :(
Micka-182 a écrit :En tout cas le training "command list" est vraiment une idée géniale pour connaître les coups sans se faire chier.
Encore une fois celui de vf est largement mieux.

Et dieu sait que j'adore vf... :roll:

Ce doa n'est absolument pas plaisant. Soit tu fais du button mashing et ça reste très limité. Soit tu essayes de placer des contres, mais c'est tellement nerfé que tu dérouilles si tu ne vois pas la frame. Le jeu est un mix de tekken et vf, les mauvais côté de tekken et vf. L'austérité et la rigidité d'un vf (sans le soucis de la finition évidemment) et les combos "je peux lacher la manette" de tekken. Zou poubelle.

@micka : c'est ta connexion qui pue! Demande à mibu :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#294 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit : @micka : c'est ta connexion qui pue! Demande à mibu :roi:
Il doit y avoir un genre d'incompatibilité entre les connexions, un peu comme dans SfXT où tu faisais planter les parties quand on jouait à 4.

Pauvre Mibu, il va devoir nous aider à booster tous les 2 pour les invitations :roi:

On retentera ce soir si j'arrive à me dégager une petite heure, pour voir si ça merde toujours.

PS : Si tu veux vraiment me prouver que c'est ma connexion, sors-toi les doigts du fion et mets un câble ethernet. Parce que venir faire le fanfaron avec sa connexion wifi instable, ça fait pas sérieux 8)
Image

nono261084

#295 Message par nono261084 »

Depuis que j'ai ma nouvelle connexion à 14Mo, je n'ai plus aucun soucis de mon côté. 8) A chaque fois ça merde avec toi mais pas avec les autres (il n'y a que sur sfxt et je ne sais pas pourquoi).
De toute façon si c'était bien fait, y'aurait pas de soucis.

Micka-182
Agent de la paix

#296 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :A chaque fois ça merde avec toi mais pas avec les autres (il n'y a que sur sfxt et je ne sais pas pourquoi).
Les invitations marchent très bien avec des random de mon côté.

Après tout, tu as peut être raison, je pense que ma connexion ne doit pas accepter les clodos qui jouent en wifi 8)

A l'occasion je tenterai avec Mibu, si c'est vraiment ma connexion, ça ne devrait pas marcher non plus.
Image

mibu_shinrei
stick de platine

#297 Message par mibu_shinrei »

Non mais les gars quelle idée de jouer en wifi!!
Avec tout ce delay comment voulez vous jouer just frame?? :roi:
J'ai beau être en ethernet, ça déconne parfois d'où les séquences slow motion avec nono.
De la merde Sfr!! :evil:

Pour le boost va falloir prendre chacun un ticket ;D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#298 Message par Micka-182 »

mibu_shinrei a écrit :Non mais les gars quelle idée de jouer en wifi!!
Y'en a qu'un seul qui joue en wifi :roi:
mibu_shinrei a écrit :J'ai beau être en ethernet, ça déconne parfois d'où les séquences slow motion avec nono.
De la merde Sfr!! :evil:
"Demande à Mibu" qu'il disait :lollol:
Laisse moi te donner un indice, ça ne vient pas forcement de SFR 8)

Nono dans les cordes, merci de ton aide Mibu 8)
Image

mibu_shinrei
stick de platine

#299 Message par mibu_shinrei »

Désolé nono :roi:

Bon allez pour me faire pardonnez on se fera du boost 8)
Image

The Pavémaster
stick d'argent

#300 Message par The Pavémaster »

NoNo tu habite à roissy en france ? J'habite juste à côté :roi:

Heureusement que les DLC sont gratos et puis encore payez pour des costumes on avait jamais vu ça ...Oh wait ! J'espère que ce n'est pas de la vaseline pour préparer d'autres DLC payants,puis c'est tout à fait normal pas comme si on pouvait pas fait personnaliser notre perso de la tête au pied dans les autres jeux de combats :roll:
mibu_shinrei a écrit :C'est quoi ces dlc qui rajoutent du tissu ??? foutage de gueule !! :roi:
Pas tous ceux de mila et sarah font l'inverse.D'ailleurs j'avais pas vu que Mila en avait une plutot...imposante.J'ai pas connu la série y'a t'il un perso qui a fait du A dans la série ? Et quelqu'un peut expliquer comment celui de Christie tient sur elle
mibu_shinrei a écrit : Et là c'est le drame ... qu'est ce que c'est que cette difficulté de merde ???
La difficulté n'est pas vraiment un défaut car on peut la changer à tout moment et devient moins important au fur et à mesure qu'on progresse.
Micka-182 a écrit :En tout cas le training "command list" est vraiment une idée géniale pour connaître les coups sans se faire chier.

Excellente idée aussi que la possibilité de faire apparaître une "command list dynamique" dans le coin inférieur de l'écran. Quand on a pas une mémoire d'éléphant, c'est plutôt sympa.

Bref, moi je suis comblé par le jeu, ça faisait depuis DOA2 que je n'avais pas touché à la série et là je kiffe comme au premier jour. Désolé pour les dég' :jap:
Alleluia enfin des développeurs intelligents ! Depuis le temps que j'en rêvais.Etant donné que la command list est souvent utilisé au début,c'est logique si il y'aurait moyen de le foutre sur l'écran directement au lieu de faire tout le chemin ( start > command list > choisis ton perso > va regarder son coup depuis le début de la liste ) Putain mais qu'est que c'est chiant,ils ont pas encore remarqué que ça emmerde les joueurs,je sais pas moi on peut mettre un mini tableau pendant qu'on joue ou qu'on mémorise certains coups et qu'on les affiche dans l'ordre qu'on a choisi .Ca permettrai d'aller plus vite,de voir les coups qu'on fait pas assez souvent ou qu'on fait trop,de miieux mémoriser et de mettre du piment dans les match versus car quand deux joueurs prennent un perso qui connaissent pas juste pour délirer,ils savent rien de lui et sont obligés de faire les memes coups sans pouvoir varier .

Ca existerai un jeu de combat parfait :
-La personnalisation et le mode solo de soul calibur
-la command list dynamique de DOA
-Un système tag et lieu communauté à la tekken
Malheuresement je crains de pas voir ça avant la fin du monde
Le juste milieu,toujours le juste milieu