C'est exactement ça, si quelqu'un veut parler de son audi mazout, de la qualité de sa finition, du confort de ses sièges, de l'habitacle et de toutes les facilités, pour sa famille à 2 ou 4 pates, c'est plutôt l'autre topic sur les véhicules...
Ici, c'est pas que la mini, mais les gars qui aiment conduire et bidouiller leur caisse avec un bruit de moulin qui monte en régime, des coups dans les dorsaux aux accélérations, le coin du siège baquet contre une côte dans un virage pris un peu vite.
Enfin voilà des voitures pas forcément actuelles et aux normes, mais qui te font vivre la route.
Donc la lanevo de squallrs a parfaitement sa place, tout comme la subaru de la team de dardiuk.
D'une manière globale, les sportives japonaises typées et préparées sont les bienvenus.
Sinon pour l'histoire de la dictature, comment dire Sulf je soumets juste une idée de classement/modération et de ton côté tu décides unilatéralement telle ou telle chose (ban, déplacement de topic, délit de sale post,...), bref...
J'arrête là et je m'en remets aux sages préceptes de Kaneda56 "don"t feed troll" way of life
Revenons en au sujet, merci squallrs pour tes précisions, j'avoue caresser l'espoir un jour de faire importer ma RX7 FC3S et donc passer par la case homologation.
Ton boitier AVCR, j'y pensai aussi, mais j'aime bien les manos (sur ma mini j'ai rajouté d'ailleurs ampéremètre, voltmètre, température et pression d'huile

)
Sinon donc ton turbo s'enclenche vers combien de tours minutes en dessous de 3000 si tu as les coups de pieds au cul à partir de 2500 tours minutes ( et c'est un simple ou un double turbo avec un petit qui se charge vite et un autre qui prend le relais plus tard ?)