Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ce qui est le plus tragique c'est que ses deux concurrents à coté (Tekken,Soul Ca et meme Virtua Fighter) ont un mode personnalisable et GRATUIT,et encore les jeux seraient sur pc on en aurait encore plus avec les mods.Mais déjà que cette série n'a pas la cote il ose mettre de l'huile sur le feu en proposant ces absurdités (ololol mé si t pa kontent tachete pâ).
Au début on voyait loin pour cet épisode,on s'était dit qu'il allait mettre le paquet,qu'avec le slogan I'm A Fighter la série ne tournerait plus autour des boobs,qu'en sortant en même temps que tekken il avait les épaules pour rivaliser avec lui...Et ben non ! C'est pas vraiment ça ,le jeu est sympatique mais continue à etre bof et si ils veulent attirer plus de joueurs qu'ils évitent de se foutre de leur gueule et qu'ils l'étoffent un peu plus,je pense qu'il y'a eu peu de nouveaux venues et que DOA a stagné dans la même place dans le monde des vs fight.Je prendrai le jeu un de ces jours histoire de bien découvrir la série,d'avoir au moins un exemplaire dans ma collection et jouer à une autre alternative à ceux que je connais déjà mais j'y jouerai sans plus.
Sincèrement si tu te branle juste avant de jouer,Dead or Alive 5 perd 50% de son intérêt.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Concernant les costumes en DLC payant, quand vous vous serez mis dans la tête que c'est de la merde, que vous en avez pas besoin et que ça ne rajoute rien au jeu, vous verrez ça passera mieux.
Que ça gueule pour du vrai contenu, comme des décors ou des personnages, c'est tout à fait normal, mais alors des costumes ....
On s'en branle un peu, non ?
Et je ne vais pas ressortir le couplet du "si c'est proposé en DLC, c'est que des débilos achètent ..."
Micka-182 a écrit :Que ça gueule pour du vrai contenu, comme des décors ou des personnages, c'est tout à fait normal, mais alors des costumes ....
On s'en branle un peu, non ?
Ouais. Perso je m'en branle tant que ça ne touche pas au gameplay.
Puis Dead or Alive 5 a bidé (moins de 100 000 exemplaires PS3 vendus au Japon, et on aura les chiffres en occident le mois prochain mais il a aussi bidé), je comprends que Tecmo essaie de récupérer de l'argent comme ils peuvent.
Dernière modification par DataIsKing le 18 oct. 2012, 08:45, modifié 1 fois.
Street Fighter X Tekken sold 1.4 million copies, while the original prediction was 2 million. Soul Calibur 5 moved 690,000 units in Europe and Japan, and Skullgirls had 50,000 downloads in the first ten days it was released. Also, other releases by Tecmo Koei, like Ninja Gaiden 3 and Warriors Orochi 3, moved 630,000 and 480,000 units worldwide, respectively.
Hitting the 1 million mark would be a nice accomplishment and it'd mean yet another fighting game that performed fairly well, if it hits that sales goal.
Vu que le 4 s'est vendu à moins de 500 000 exemplaires à ce jour (sorti en 2005), ils se sont un peu touché la bite avec les estimations chez Tecmo.
Dans 7 ans et après plusieurs années à 10 euros dans les bacs à solde, là il aura peut être atteint le million sur toutes les plateformes confondues.
Oui, les costumes ça sert à rien
après je comprends la grogne des joueurs:
nous faire payer aujourd'hui des choses qui étaient incluses d'office (oui c'est toujours le même débat depuis des années, mais si les gens gueulent pas ça va passer pour quelque chose de normal)
Alors oui ça ne touche pas au gameplay, mais c'est comme si on nous enlever les intros ou les fins. A la base ça sert à rien mais ça ferait quand même chier.
dark_eagl' a écrit :Oui, les costumes ça sert à rien
après je comprends la grogne des joueurs:
nous faire payer aujourd'hui des choses qui étaient incluses d'office (oui c'est toujours le même débat depuis des années, mais si les gens achètent ça va passer pour quelque chose de normal)
Petite dictature au passage.
Si on se coltine ce genre d'escroquerie c'est justement à cause des joueurs.
Donc leur grogne actuelle, elle me fait bien marrer.
Le DLC est là, il est bien installé et pas prêt de se barrer, faut se mettre ça dans la tête.
Donc quand ça concerne des costumes à la con, c'est un moindre mal.
Les costumes en DLC ca sert a rien tant que ce sont des trucs ridicules de carnaval de Rio a la Capcom. Mais des chouettes costumes, oui, ca fait ch...!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Tant qu'on ne joue pas des personnages en armure avec des casques de moto (les vrais comprendront ), ça ne me dérange pas le moins du monde de me contenter des costumes par défauts
Bon, si ils font des costumes transparents ..... à voir
DataIsKing a écrit :Puis Dead or Alive 5 a bidé (moins de 100 000 exemplaires PS3 vendus au Japon, et on aura les chiffres en occident le mois prochain mais il a aussi bidé)
Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui 100 000, même pour de la baston c'est pitoyable. Vu la "qualité" du jeu, c'est tout à fait justifié.
DataIsKing a écrit :Puis Dead or Alive 5 a bidé (moins de 100 000 exemplaires PS3 vendus au Japon, et on aura les chiffres en occident le mois prochain mais il a aussi bidé)
Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui 100 000, même pour de la baston c'est pitoyable. Vu la "qualité" du jeu, c'est tout à fait justifié.
Soit la même chose que Darksiders 2 en Europe sur PS3, ça en dit long effectivement.
et sinon y'a combien de costume par perso hors DLC payant?
parce que bon si y'en a une dizaine y'a vraiment pas de quoi gueule pour les DLC, si y'en a que 3 ou 4 la ouais je vais sacrement faire la gueule quand je finirait par l'acheter
ste a écrit :Y'a pas un dojo qq part pour le jeux ? Je pige que dalle
Tu pige que dalle au système de jeu ?
Pourtant c'est simple :
Quand tu attaques : tu appuies plein de fois sur triangle et de temps en temps sur rond.
Quand tu te défends : tu appuies plein de fois sur carré.
mibu_shinrei a écrit :
Ya des gens/autistes ici qui ont débloqué les 3?
Nono en a deux, donc il est déjà 66% autiste.
Bientôt les 100% dans ce domaine aussi, encore un petit effort.
En tout cas, la récompense n'est pas à la hauteur de l'exploit. Pour s'être farci 100 mecs en survival dans la difficulté max, un costume transparent pour tous les personnages aurait été le minimum acceptable (Même pour les mecs, faut penser à Rain qui fantasme sur Bass).
mibu_shinrei a écrit :
Ya des gens/autistes ici qui ont débloqué les 3?
Nono en a deux, donc il est déjà 66% autiste.
Bientôt les 100% dans ce domaine aussi, encore un petit effort.
En tout cas, la récompense n'est pas à la hauteur de l'exploit. Pour s'être farci 100 mecs en survival dans la difficulté max, un costume transparent pour tous les personnages aurait été le minimum acceptable
Arf je suis autant autiste que Nono alors
Mais je pense m'arrêter à ce stade des 66% car va te farcir 100 guguss cheatés pour un bikini certes sexy.
Ca aurait été un string ficelle transparent et juste un cache tétons pour toutes les gonzesses Ok mais là ...
Micka-182 a écrit :(Même pour les mecs, faut penser à Rain qui fantasme sur Bass).