Déjà une fois j'ai bloqué mes roues à 50 en freinant trop fort sur une route mouillée avec un feu planqué à 20m derrière des arbres, alors encaisser une suraccélération non maitrisée, ouep, je suis loin d'avoir le niveau d'un pilote.
Il me manque encore bien des notions et des réflexes. En fait l'idéal ce serait de se bricoler un turbo progressif qui te fait prendre juste + 20 chevaux, puis + 40, puis +60, histoire de bien s'habituer au comportement après l'enclenchement du turbo.
Bah déjà les sensations en mini sont extra, donc je vais pas me plaindre







