Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Yagami-iori
stick de plastique

#351 Message par Yagami-iori »

Yagami-iori a écrit :Comment faire le contre de Shin comme sur cette vidéo à 1:03 http://www.youtube.com/watch?v=cebI4Z6j0G4
C'est 6CD j'pense mais c'est pas exactement ça parce qu'il ne dit rien contrairement à la version arcade. Merci encore
Personne ne peut m'aider pour ça :(

Maho
X-Mania director

#352 Message par Maho »

Tu as donné la réponse toi meme, c'est bien 6CD quand t'est en garde (c'est avec tous les persos) et comme je l'ai deja posté il dit toujours la meme chose que sur AW a savoir "shunen ga tarin zo".

Yagami-iori
stick de plastique

#353 Message par Yagami-iori »

Ah je ne me protégeais pas c'est pour ça ! et il dit bien la même chose ^^
Merci encore pour ta réponse ;)

X-Sodom
stick de zinc

#354 Message par X-Sodom »

Ok c est pas du 480p :-(, mais est ce qu au moins ca ne scintille pas???? C est du 240p ou du 480i comme les conversions de m... de Playmore?

DarthNova
Technophile fortuné

#355 Message par DarthNova »

A-y est!!! Reçu ce matin avec le DVD bonus juste pour le week end!:P
Life is Beautiful! ;D
Captain Algeria a écrit :(ça m'a meme donné l'envie, là a 2h du mat', de me farcir la sous-section Rei du forum C-L).
Tout pareil :wink: et j'avais pas encore le jeu^^'

Infamous
stick de plastique

#356 Message par Infamous »

Je viens de finir le jeu avec Toki, qui me semble être un bon joueur pour commencer... Il y a-t-il des gens qui jouent avec Raoul?!
Maho a écrit :
Infamous a écrit : Je les avais prise hier, mais en décompressant "Part 2" y'avait une erreur de volume... :exorbité: :ghost:
Je sais pas je viens de DL pour voir et pas de soucis chez moi.
Merci Maho. :bien:

En fait je n'ai pas reussi à décompresser les parts suivantes:
edit by Simou: le tipiak c'est en pm, merci ^^
Erreur de CRC & erreur de "Header"... donc je suis en train de les reprendre pour voir... Sinon je n'ai eu aucun problème pour décompresser la 1ère et 3ème Part. Au passage j'utilise la version 3.51 de WinRar...

A+

Crapule de rue
Jihad Joe

#357 Message par Crapule de rue »

Bon, le dvd bonus est présent avec toutes les copies du jeu et c'est pas reservé qu'aux premiers donc ? me le faut.

JubaOne
stick d'argent

#358 Message par JubaOne »

blanka a écrit :salut

j'ai fait ma 1ere partie a HNK et ya un truc que j'ai pâs pigé
j'ai pris Ken et au dernier round j'affronte Raoh (rien d'etonnant la-dedans)
le truc c'est que lors du dernier round lorsque je le frappe assez et u'il est en mode "etoile de la mort" il se regenere automatiquement a fond et je peux rien y faire
et serieux c'ets grave chiant, je peux meme pas utiliser ma super technique contre lui

est-ce qu'on peut le contrer ? ya que le Raoh qui le fait ? ou que le dernier adversaire ?

dsl si ya deja eu la question mais j'ai la flemme de tout lire dsl

merci d'avance
Raoh fait exactement la meme chose dans le manga lors de son dernier combat face à ken ( il dechaine sa puissance et passe à un stade supérieur ).
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#359 Message par Simou »

dites, vous devriez vous passer les liens de tipiak en pm, tout de même. :)

ps : sinon, utilise un autre utilitaire de décompression. j'ai desfois, des archives qui refusent de se décompresser avec winrar mais pas avec d'autre.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#360 Message par DarthNova »

Crapule de rue a écrit :Bon, le dvd bonus est présent avec toutes les copies du jeu et c'est pas reservé qu'aux premiers donc ? me le faut.
Je sais pas si il est avec tous les exemplaires du jeu mais bon y-a pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard :
- 1 starter guide avec présentation des différents mouvements et quelques videos de combos pour chaque persos.
- 1 historique video des différents HNK à travers le temps.
- Une sorte de jeu/quizz "Live" avec 2 présentateurs et 3 candidats insensibles au doux frisson de la honte
- Des dizaines de trailers du jeu et des nouveaux Film/OAV

Maintenant à part le "Starter" j'ai pas tout regarder de A à Z juste survolé mais niveau videos, conseils et autres arcanes autant zieutez Youtube et les forums type C-League.

Sinon y-a quand même un max de clins d'oeils au manga/animé dans les différents coups ou attitudes chez les persos, un pur régal! :P
Le truc que je regrette c'est que dans un casting aussi réduit on trouve un Heart et une Mamiya, ça fait vraiment fallait mettre au moins un "gros" et un perso féminin, j'ai évidemment rien contre mais vu le rôle anecdotique de Heart dans la série et les capacités de combat limitées de Mamiya je trouve pas ça super logique, Shuw et Ryuga semblaient largement plus à leur place.

Bah ce sera pour un éventuel second épisode, pour l'heure je m'en retourne à cet épisode que je n'aurai pas crû voir arriver un jour!^^

Crapule de rue
Jihad Joe

#361 Message par Crapule de rue »

Merci pour la réponse DarthNova ^^

Offreenday
Procreator

#362 Message par Offreenday »

euh .... moi j'ai pas eu de DVD Bonus :cry:

Rugal-B
stick dans la chatte

#363 Message par Rugal-B »

Tu l'as acheté sur quel site, STP ??

DarthNova
Technophile fortuné

#364 Message par DarthNova »

Crapule de rue a écrit :Merci pour la réponse DarthNova ^^
Mais de rien :wink:
Rugal-B a écrit :Tu l'as acheté sur quel site, STP ??
Heu si c'est à moi que ça s'adresse je l'ai pris chez Fantasy Zone (ex-Akiba/ex-Sunrise) une boutique parisienne dont je suis client depuis très longtemps, j'suis un sentimental moué^^'

Alors oui je l'ai évidemment payer cher mais bon il est à 50€ chez play-asia + l'EMS (je prend que ce mode) faut donc ajouter environ 19€ plus une éventuelle douane dans la gueule (même si ça m'est encore jamais arriver) donc à l'arrivée c'est presque kif-kif (j'ai perdu 10€ en tout si je pars du principe de pas prendre de douane chez p-a) et surtout j'étais sûr de pas attendre plus que prévu étant donné que j'ai jamais eu de soucis niveau délais (ni autre d'ailleurs) chez FZ.

En fait je commande sur Play-asia qu'à partir du moment où ma facture reste "vraiment" gagnante malgré les frais+l'éventuelle douane car je suis un grand impatient alors sauf gros écart de prix je privilégie toujours le délai de livraison^^'

Pour ceux qui préfère commander uniquement en France (si, si y-en a) notez tout de même que le jeu est moins cher chez Japan-type.

EDIT : Tiens au passage sur C-L y-avait un lien pour des videos de joueurs jap. En tapant HNK DVD (c'est pas le bonus PS2 hein) sur youtube ou Daily ça devrait ressortir.

EDIT 2 : Ouais c'est ça :
http://www.youtube.com/results?search_query=hnk+dvd

Enfin perso je vais déjà apprendre les bases hein :roll:

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#365 Message par Geo_Neo »

Offreenday a écrit :euh .... moi j'ai pas eu de DVD Bonus :cry:
Et la c'est le drame ! :(
Sur quel site l'as tu acheté ?

Je commence déjà à craindre pour ma version .:gris: :massacre:
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Allure
fier

#366 Message par Allure »

A propos du début de combo de Rei : B, D, CD pour que le CD rentre dans le combo c'est vraiment juste une question de timing ( le déposer pas trop tôt ni trop tard ) ou il y a une astuce cachée ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Infamous
stick de plastique

#367 Message par Infamous »

Simou a écrit :dites, vous devriez vous passer les liens de tipiak en pm, tout de même. :)
Désolé Simou! :oops:

Simou a écrit :ps : sinon, utilise un autre utilitaire de décompression. j'ai desfois, des archives qui refusent de se décompresser avec winrar mais pas avec d'autre.
Merci pour le conseil; ça roule! ;)

A+

Maho
X-Mania director

#368 Message par Maho »

Allure a écrit :A propos du début de combo de Rei : B, D, CD pour que le CD rentre dans le combo c'est vraiment juste une question de timing ( le déposer pas trop tôt ni trop tard ) ou il y a une astuce cachée ?
En fait tout dépends de la distance a laquelle tu commences, si tu fais le close D c'est juste une question de timing, si c'est le far D il faut faire 2CD~CD pour que le CD passe en combo (tu peux aussi le faire dans l'autre cas, c'est un peu plus simple).

Ryo
stick de rhodium

#369 Message par Ryo »

Bon ayez, j'ai le mien, et il y a pas à dire, c'est la meilleure adaptation de Ken en Jeux vidéos, ça déchire grave.

J'ai un DVD bonus dans ce boitier "double DVD", choppé à Trader boutique parisienne à 70 euros. :D

Il m'attire nettement plus qu'un Guilty Gear, même si je commence à apprécier celui là (dernière IRL chez Nicoss powa.)

Je ne regrette pas du tout mon achat en tout cas. 8)
Image

fxfxfxfx
stick de platine

#370 Message par fxfxfxfx »

Yep moi aussi j'ai beaucoup aimé à sa à l'air très technique mine de rien (pour un amateur je précise :wink: )
En tout cas pour quelqu'un de non initié sa donne vraiment envie de persister, énorme tout les clins d'oeil à la serie.
Au niveau des temps de chargement il semble ne pas y avoir d'attente et sa sa le fait bien :wink:

DarthNova
Technophile fortuné

#371 Message par DarthNova »

Bonne nouvelle!!:D
Posté par Frionel ce midi sur console-league :

Bah voilà, je me disais bien que cette conversion était pas aussi fichue!

Il existe une version altérnative de chaque perso débloquable dans le jeu sur ps2!

En plus d'une nouvelle couleur, les propriétés des coups et certains coups spéciaux sont modifiés. Mais pas la peine de sauter au plafond, y a aucune nouvelle animation, c'est que du recyclage... Et malheureusement, la version EX de Raoh n'est autre que Ken'oh...

Pour débloquer les persos c'est simple, il suffit de terminer le mode story à 100%, et après, faire un survival "complete" (jouer contre tous les persos) avec chacun des 10 persos (à chaque fois, on débloque la version EX). Après il suffit de selection le perso avec start (le cadre entourant la tête du perso pendant le fight devrait être doré).

Bon je me doute qu'ils seront interdits en tournoi, mais c'est toujours fun de jouer avec pour le délire ^^

Hein? quel jour on est?...heu...ha oui c'est vrai^^'
tout au fond de moi je veux croire à la coïncidence :cry:

Par contre ce jeu est véritablement empli de vice et de violence c'est chaud! Même si on adhère pas aux abus ça a au moins un avantage à savoir un apprentissage solo énorme et un squattage de mode practice inouïe.
Tenter de reproduire tout ou partie des combos vus/lus ci et là ou, beaucoup mieux, recherchez soi même de nouveaux trucs sympas ne se fait définitivement pas en quelques petites heures...
Va vraiment falloir mettre les mains dans le camboui pour transcender les arcanes du Hokuto Shinken! :P

Infamous
stick de plastique

#372 Message par Infamous »

Question toute bête... à quoi servent le "REC Memory" bouton L1 & le "PLAY Memory" bouton L2?! :oops:

Merci à tous :tourne2:

WellcooK
Penthouse addict

#373 Message par WellcooK »

C'st pour mémoriser une séquence de jeu (un combo par exemple), et ensuite en appuyant simplement sur le bouton play.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Infamous
stick de plastique

#374 Message par Infamous »

WellcooK a écrit :C'st pour mémoriser une séquence de jeu (un combo par exemple), et ensuite en appuyant simplement sur le bouton play.
Ah bon?! J'avais déjà essayé, mais ça m'a semblé ne pas fonctionner... et ça devrait fonctionner dans tous les modes de jeu arcade/histoire/survival ou bien just training?! Merci WellcooK. :agenoux:

Crapule de rue
Jihad Joe

#375 Message par Crapule de rue »

Infamous a écrit :
WellcooK a écrit :C'st pour mémoriser une séquence de jeu (un combo par exemple), et ensuite en appuyant simplement sur le bouton play.
Ah bon?! J'avais déjà essayé, mais ça m'a semblé ne pas fonctionner... et ça devrait fonctionner dans tous les modes de jeu arcade/histoire/survival ou bien just training?! Merci WellcooK. :agenoux:
Qu'en mode training et pour pouvoir l'utiliser faut l'activer dans la partie du menu "ennemy settings" et c'est utilisable que pour le perso adverse donc, c'est pour s'entrainer à sortir des pressings et à apprendre à faire les combos selon les situations.