Demon's Souls
-
- stick d'or
Re: Demon's Souls
Bonjour à tous,
je viens juste d'acheter la version collector Black Phantom, version fr.
Il y a le artbook et le cd de la zic. J'ai vu sur le net qu'il y avait aussi un guide strat ! J'lai pas moi !
Y'a t'il plusieurs version collector de ce jeu en france ?
Il y a le artbook et le cd de la zic. J'ai vu sur le net qu'il y avait aussi un guide strat ! J'lai pas moi !
Y'a t'il plusieurs version collector de ce jeu en france ?

-
- stick dans la chatte
Nan, le guide c'est en US, il a sauté en France.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Tu as un wiki en page 1 du topic sinonlejeunekid a écrit :Bonjour à tous,

-
- stick d'or
-
- stick de platine
En europe on l'a eu, moi j'ai la version uk, et yavait le guide dedanslejeunekid a écrit :OK merci les gars !
Putain on est vraiment lésés à chaque fois en France !

Ya qu'en france qu'il n'y a pas le guide.
De toutes façons tout est dans le wiki.

-
- stick d'or
ah wai ? mais il est intégré dans le packaging ?="En europe on l'a eu, moi j'ai la version uk, et yavait le guide dedans

-
- stick de platine
Yep, dans la boite en carton qui contient aussi l'artbook et le bluray.lejeunekid a écrit :ah wai ? mais il est intégré dans le packaging ?="En europe on l'a eu, moi j'ai la version uk, et yavait le guide dedans
Lien d'amazon uk :

Il en reste si ça t'intéresse

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- X-Mania Supporter
-
- Belge pas drôle
Perso Demon soul c'est le jeu ou je débranchais la connexion pour jouer ... la partie co op est pas top, et la partie ou les autres envahissent ta partie est juste irritante au possible !!!

-
- stick de platine
J'hésite a le prendre a cause de ça, mais je vais peut être changer d'avis vu cette nouvelle .
Enfin bon c est quand même dégueulasse se genre de pratique d'arrêter les serveurs comme ça.
-
- stick de platine
Personnellement, ce jeu se suffit à lui-même en off line.
Certes, gérer les invasions de territoire en on line est particulièrement excitant à jouer, mais rien ne vaut une bonne partie en solo, en PURE BLACK.
A l'ancienne !!!
Certes, gérer les invasions de territoire en on line est particulièrement excitant à jouer, mais rien ne vaut une bonne partie en solo, en PURE BLACK.
A l'ancienne !!!
-
- stick dans la chatte
Bon, toujours au niveau un au bout de 3 heures de jeu. Je crois que j'ai bien fait de ne pas prendre Dark Souls, c'est vraiment pas un genre de jeux pour moi. 
(quelqu'un peut me dire à quoi sert la roulade? Vu que l'attaque ennemie change de direction pendant qu'on esquive...
)

(quelqu'un peut me dire à quoi sert la roulade? Vu que l'attaque ennemie change de direction pendant qu'on esquive...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Belge pas drôle
La roulade c'est LE truc ultime de ce jeu ...Rugal-B a écrit :Bon, toujours au niveau un au bout de 3 heures de jeu. Je crois que j'ai bien fait de ne pas prendre Dark Souls, c'est vraiment pas un genre de jeux pour moi.
(quelqu'un peut me dire à quoi sert la roulade? Vu que l'attaque ennemie change de direction pendant qu'on esquive...)
en gros tu as un poids maximum que tu peux porter, SI:
Poids porter > 1/2 poids maximal = roulade lente
Poids porter =< 1/2 poids maximal = roulade moyenne (déja une très bonne roulade)
Poids porter =<1/4 poids maximal = super roulade
En gros la roulade c'est ce qui te permet d'esquiver dans ce jeu, et c'est HYYYYYYPER utile, tu le comprendra face au boss du château crois moi

Au début, privilégie largement la roulade à un équipement lourd
Le poids maximal que tu peux porter est fonction de ton endurance
Tu comptes essayer de monter quel type de perso ?

-
- stick dans la chatte
On m'avait conseillé la noblesse, mais il avait une barre de vie en mousse. Alors j'ai fait un chevalier et je lui ai enlevé son armure.
La roulade ça sert que contre les boss alors? Un ennemi normal frappe, tu roules, son coup change de direction pour te toucher quand même. Inutile. (j'aime bien les saut à tête chercheuse des mecs avec le masque en papier sur le visage aussi
)
La roulade ça sert que contre les boss alors? Un ennemi normal frappe, tu roules, son coup change de direction pour te toucher quand même. Inutile. (j'aime bien les saut à tête chercheuse des mecs avec le masque en papier sur le visage aussi

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
La roulade faut la gérer avec le bon timing et tu esquiveras pense aussi que tu peux taper a la relevée en appuyant sur R1 pendant la roulade, sinon fait une roulade arrière, tu peux aussi attendre que l ennemi tape dans ton bouclier puis le frapper pendant son déséquilibre, bref des solutions y en a pas mal et le début de demon soul reste largement abordable si tu fais pas le foufou alors courage !
-
- Belge pas drôle
Disont que peux importe ce que tu choisis au début, au final tu peux modelé le perso que tu veux ...
pour te donner une idée, je suis parti sur des bases de rodeur dans DS, j'ai fini en tank mage .... donc tu vois
Pour la roulade, le truc c'est qu'il faut gérer, si l'ennemi change de direction c'est que tu as fait ta roulade trop tot
La roulade c'est HYPER PRATIQUE, surtout contre les boss. Ca te permet de passer dans leur dos assez facilement. Encore une fois tu te rendra compte de tout ca face à la grosse armure
pour te donner une idée, je suis parti sur des bases de rodeur dans DS, j'ai fini en tank mage .... donc tu vois

Pour la roulade, le truc c'est qu'il faut gérer, si l'ennemi change de direction c'est que tu as fait ta roulade trop tot
La roulade c'est HYPER PRATIQUE, surtout contre les boss. Ca te permet de passer dans leur dos assez facilement. Encore une fois tu te rendra compte de tout ca face à la grosse armure

-
- stick de rhodium
J'ai commencé Demon's Souls et je dois bien avouer que c'est assez déroutant.
En fait je ne sais absolument pas où je vais ni si je progresse dans le jeu. D'ailleurs je n'ai pas vu de moyen de sauvegarde, j'espere que c'est bien automatique parce que sinon je l'ai dans le cul là
Mais même sans comprendre grand chose, le jeu est assez prenant, on avance la peur au ventre pour ne pas se faire surprendre, immersif donc.
Je continuerai ce soir ou demain, faudra quand même que je me renseigne un peu mieux histoire de savoir à peu pres où aller et quelle est la meilleur façon d'utiliser ses ames.
En fait je ne sais absolument pas où je vais ni si je progresse dans le jeu. D'ailleurs je n'ai pas vu de moyen de sauvegarde, j'espere que c'est bien automatique parce que sinon je l'ai dans le cul là

Mais même sans comprendre grand chose, le jeu est assez prenant, on avance la peur au ventre pour ne pas se faire surprendre, immersif donc.
Je continuerai ce soir ou demain, faudra quand même que je me renseigne un peu mieux histoire de savoir à peu pres où aller et quelle est la meilleur façon d'utiliser ses ames.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick dans la chatte
Quand t'as fait 50 fois le début du 1° niveau t'as un peu de mal a avancer prudemment...twinkle-kim a écrit : le début de demon soul reste largement abordable si tu fais pas le foufou alors courage !

Quand t'as passé 10 heures sur la même section d'un jeu sans avancer d'un pouce, il est temps de le remettre sur l'étagère et de passer à un jeu ou 10h signifieront une progression.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Ca c'est parce que tu joues pas assez bien !Rugal-B a écrit :Quand t'as fait 50 fois le début du 1° niveau t'as un peu de mal a avancer prudemment...twinkle-kim a écrit : le début de demon soul reste largement abordable si tu fais pas le foufou alors courage !à par exemple, je vient de me rererererefaire butter pour une connerie, je me retrouve encore a coté de cette fontaine de merde, je vais encore devoir me retaper toute la route, je vais surement pas avancer pas à pas!
![]()
Quand t'as passé 10 heures sur la même section d'un jeu sans avancer d'un pouce, il est temps de le remettre sur l'étagère et de passer à un jeu ou 10h signifieront une progression.
Désolé mais si t'y arrives pas, c'est de ta faute, c'est tout.
Ok le début est hyper hard, mais une fois que t'auras passé le premier boss, ça ira mieux, faut juste se faire au jeu pendant le 1er niveau, prendre ses marques et s'habituer au gameplay, s'accrocher et une fois que tu l'auras terminé, tu pourras alors choisir où tu veux aller.
On en a tous chié sur ce premier niveau, faut juste pas se précipiter, à chaque ennemi sa tactique, et tu avances, obstacle après obstacle.
A un moment tu débloques un raccourci dans le niveau pour pas avoir à tout te refrapper systématiquement, yen a un dans chaque niveau, ce qui facilite grandement les choses, faut arriver à l'atteindre maintenant !
-
- Technophile fortuné
Et encore...sincèrement le premier niveau jusqu'à Phalanx c'est quand même pas ce qu'y-a de plus chaud dans le jeu, c'est le seul boss que j'ai buté direct avec la sorcière dans l'église.
J'ai même cru à ce stade que ce serait pas aussi dur que ce qui était annoncé...grave erreur
Bref faut avancer prudemment, ne jamais se croire à l'abri, éviter de se faire coincer à 1 vs "plus" dans des coins étriqués, apprendre à utiliser chaque arme comme il faut, apprendre les "pattern" des ennemis (c'est justement là qu'il faut mettre à profit les "retry" de l'infini et chercher l'efficacité contre chaque type d'ennemis), apprendre à bien utiliser les objets et les sorts...etc...etc...y compris trouver le moyen gruger le jeu quand c'est possible (oui on peut aussi buter petitement "l'armure géante" du château en se planquant dans les murailles avec un arc, 536 flèches en stock et une grosse demi heure devant soi
).
Ce jeu peut s'avérer très très frustrant, je dis pas le contraire, faut simplement être prêt à y passer le temps qu'il faut et à faire les efforts qui vont avec, y compris se faire au système de jeu proposé.
La victoire est à ce prix et ça la rend vraiment belle quand on y arrive enfin
Bref faut pas espérer le finir l'air de rien pour choper du trophée facile en attendant de passer au jeu suivant, faut s'investir dedans corps et âme
Bon je retourne sur Dark Souls moué
Vorador : la save est auto oui, et unique, ça sauvegarde chaque fois que tu fais un truc en fait, y compris acheter un objet au pif pour voir ce que ça donne, donc gaffe à pas faire nimp' avec tes âmes chèrement acquises
J'ai même cru à ce stade que ce serait pas aussi dur que ce qui était annoncé...grave erreur

Bref faut avancer prudemment, ne jamais se croire à l'abri, éviter de se faire coincer à 1 vs "plus" dans des coins étriqués, apprendre à utiliser chaque arme comme il faut, apprendre les "pattern" des ennemis (c'est justement là qu'il faut mettre à profit les "retry" de l'infini et chercher l'efficacité contre chaque type d'ennemis), apprendre à bien utiliser les objets et les sorts...etc...etc...y compris trouver le moyen gruger le jeu quand c'est possible (oui on peut aussi buter petitement "l'armure géante" du château en se planquant dans les murailles avec un arc, 536 flèches en stock et une grosse demi heure devant soi

Ce jeu peut s'avérer très très frustrant, je dis pas le contraire, faut simplement être prêt à y passer le temps qu'il faut et à faire les efforts qui vont avec, y compris se faire au système de jeu proposé.
La victoire est à ce prix et ça la rend vraiment belle quand on y arrive enfin

Bref faut pas espérer le finir l'air de rien pour choper du trophée facile en attendant de passer au jeu suivant, faut s'investir dedans corps et âme

Bon je retourne sur Dark Souls moué

Vorador : la save est auto oui, et unique, ça sauvegarde chaque fois que tu fais un truc en fait, y compris acheter un objet au pif pour voir ce que ça donne, donc gaffe à pas faire nimp' avec tes âmes chèrement acquises

-
- stick dans la chatte
Putain, alors que je cherchais ma tache de sang, je me fais butter par un ennemi qui normalement est au sommet d'une tour qui est venu me chercher dans un souterrain! Le mec voit à travers les murs!
T'as raison Darth, je laisse tomber, le temps que je passe un niveau dans ce jeu, j'aurai finit 3 autres jeux en entier.

T'as raison Darth, je laisse tomber, le temps que je passe un niveau dans ce jeu, j'aurai finit 3 autres jeux en entier.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Belge pas drôle
Sans aucun moquerie, si à 10H de jeu tu es toujours là et si tu trouve ca si difficile, oublie direct le jeu... au prie si tu le revends préviens moi si c'est bien le pacquage dont tu m'as parler ...Rugal-B a écrit :Putain, alors que je cherchais ma tache de sang, je me fais butter par un ennemi qui normalement est au sommet d'une tour qui est venu me chercher dans un souterrain! Le mec voit à travers les murs!![]()
Tu es dans un des passages les plus accessibles du jeu, donc si tu galère maintenant oublie le reste (dans les marais comme tu pleurerais

-
- stick de rhodium
Ah oui d'accord, merci pour l'info je ferai gaffeDarthNova a écrit :Vorador : la save est auto oui, et unique, ça sauvegarde chaque fois que tu fais un truc en fait, y compris acheter un objet au pif pour voir ce que ça donne, donc gaffe à pas faire nimp' avec tes âmes chèrement acquises

D'ailleurs les âmes, on les utilise pour quoi ? J'ai vu que ça servait de monnaie pour acheter des objets ou faire réparer son équipement notamment.
Mais il me semble aussi avoir lu quelque part qu'on pouvait les utiliser pour lvl up. Si c'est bien le cas comment faut-il s'y prendre ?
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick dans la chatte
Tu le sauras après avoir battu le 1° boss.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3