Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rayoux
stick d'argent

Re: Street Fighter IV

#3851 Message par Rayoux »

ba apres chaque perso a son style de jeux helas, on peut le changer mais si on veut l optimiser a son max c est d abord de le jouer comme il se doit et apres d apporter des variantes a son style pour tout fracasser. Enfin je pense, je suis un peu inspire la lol ....

sinon par exemple tout le monde sait que contre un GIEF ba faut fuir tout simplement, SIM se joue que de loin a base de boule disparition long poin bref vous avez compris et au bon moment quand le feeling est la ba tu mets un pt plus
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

masterlan
stick d'argent

#3852 Message par masterlan »

Au fait, il y a des joueurs de Gouken et Abel ?

Amano J
stick de rhodium

#3853 Message par Amano J »

J'ai commencé un peu avec Abel, c'est un bon mix chopeur/cogneur. J'aime pas sa tête mais il est sympa à jouer ! :D
Image

masterlan
stick d'argent

#3854 Message par masterlan »

Tiens amano, si tu sais pas quoi faire, tu peux lancer un sondage pour voir quel joueur est le plus utilisé ^_^ !

Pourquoi moi je ne le ferais pas ? humm parceque je suis fainéant...

yoanna330
Stick-o-phile

#3855 Message par yoanna330 »

On est plus à un topic de SFIV près après tout :lol:

droiter
stick de zinc

#3856 Message par droiter »

balrog, est trop bon, a dire avant je jouais jamais avec...et j'adore ces nouveau mouvement bien meilleurs que les anciens...sinon un truc me tarode l'esprit quand je fait arriere avant pied, ces souvent le arriere diagonal avant-bas qui sort surtout pour le pied...jamais de prob avec le poing, si quelqu'un a une astuce sa serrait pas de refus..

arriere avant maintenir poing j'adore, cette attaque ca fait flippé l'adversaire...sa forge la personalité du personnage qui est un dingue de service....

je hais toujours le mode defi, pas tres intuitive et lourds...sinon mode chrono et survie je suis toujours faciné tellement que j'adore...

lanfeust9
stick de zinc

#3857 Message par lanfeust9 »

Une question, c'est moi ou les priorités du Strong DP de ken et des DP de shotos est devenue énorme ? Déjà que j'ai du mal à faire le moindre cross up bien timé dans SFIV pour le moment mais en plus en général lorsque je le tente contre un shoto je me mange un bon vieux DP dans mes dents.

Ca n'arrivait vraiment pas souvent sur STHD auquel j'ai joué pendant 2 petits mois, mon timing de crossup est foireux ou alors il ne faut plus sauter sur un shoto qui se relève ?
Team Fallback !

Allure
fier

#3858 Message par Allure »

Session sympa avec Blunt1010 je sais pas qui il est ici mais il est très fort. Son Balrog me faisait suer à grosses gouttes. :)
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Invité

#3859 Message par Invité »

Un test qui me semble pas correct:
http://www.gamerama.fr/test.php?numero= ... age_test=1
J'aimerais votre avis de joueur d'arcade, dit-il du vrai ou pas?

Recio
stick de platine

#3860 Message par Recio »

Un test qui me semble pas correct:
Un troll sous forme de test , c'est nouveau ça !
xbox live's gamertag : psycho slash

Fenrir
stick d'argent

#3861 Message par Fenrir »

Image
:mrd:

C'est quoi ce site débile haha...

J'adore aussi le test de SSF2THD:
http://www.gamerama.fr/test.php?numero=77
Trop n'imp haha le mec fout 3 à cause des scrubs qui spamment(qu'il n'arrive pas à battre soit dit en passant, faisant de lui un plus gros scrub encore) et du pad xbox360 :ptdr:

Le pire c'est que je suis sûr qu'ils sont sérieux et se prennent pour des ptits fous alors qu'en fait ils nous font bien rire ;D

Eastchild
stick de zinc

#3862 Message par Eastchild »

il suffit de lire :
Street Fighter c'était pas mieux avant, et c'est pas mieux non plus en HD.
pour se rendre compte qu'ils n'aiment pas vraiment les jeux de baston...

KAiWAi
stick de zinc

#3863 Message par KAiWAi »

Invité a écrit :Un test qui me semble pas correct:
Oué là c'est encore pire que Shishio !!
C'est du Shishio Super Saiyan !! :lol:

Non sérieux, y'a des mecs qui font vraiment de la critique un sport olympique !! :roll:
Et le temps qu'il passe à écrire son article biaisé, il le passe pas a tester le jeu.
J'crois qu'il a inversé l'ordre ... il a d'abord rédigé le test ... puis seulement à jouer au jeu, c'est pas possible. :P

Fenrir
stick d'argent

#3864 Message par Fenrir »

Bah j'ai parcouru tous les tests c'est du grand n'importe quoi.
Donc 2 options: 1) ils font exprès et dans ce cas c'est marrant vite fait
2) ils sont sérieux et dans ce cas c'est des crétins congénitaux qui croient "niquer" le système en critiquant les jeux ayant de bonnes notes partout (sans les avoir testé sans doute)

Je penche quand même pour la 2 hélas pour eux ^^

lanfeust9
stick de zinc

#3865 Message par lanfeust9 »

bibisolon a écrit :cherche joueur non prise de tete pour matchmaking et apprendre a jouer en toute convivialité j ai pas de casque mais j ai un niveau moyen je suis pas u sac non plus attention ;D mon gamertag bibisolon voila je serai la le soir vers 18 H
alors prenez mon tag les gars
Je t'ai envoyé une invit, par contre je joue pas forcément à 18h :), c'est plus sympa avec un casque pour jouer vraiment "en toute convivialité" et apprendre tt de même
Team Fallback !

Bestio
stick d'argent

#3866 Message par Bestio »

Ca fait longtemps que gamerama existe mais il ne faut pas leur faire de pub, il vaut mieux les oublier ^^

En tout cas c'est clair que les dragons ont des priorités monstrueuses sur ce petit SF4, heureusement qu'ils se punissent toujours aussi bien à la retombée.

D'ailleurs si vous êtes motivés pour latter (ou vous faire latter d'ailleurs) par mon Dhalsim, je vous laisse mon gamertag : Stiobe
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3867 Message par Micka-182 »

Allure a écrit :Session sympa avec Blunt1010 je sais pas qui il est ici mais il est très fort. Son Balrog me faisait suer à grosses gouttes. :)
C'est Varma :roi:

Faut jouer Guile pour le faire tourner :roi:
Image

Yabuki Joe
stick de plastique

#3868 Message par Yabuki Joe »

Ptin ça fait 2 fois que je me fais insulter après avoir défoncé un Zangief avec mon Ryu.
J'ai 2800 Bp, donc je tombe sur des Gief à 2200/3000 Bp et à chaque victoire c'est la même.

Le premier m'envoi : "Hadoken Forever, ma petite soeur joue comme toi"
Le second m'envoi : "You run like a bitch, it's pathetic"

Sans déconner est ce qu'il y a une façon humble de battre Gief avec un shoto ? Est-ce que pour leur faire plaisir je vais rester uniquement au cac pour me manger leur prio abused ?

Vous faites comment vous ? Vous les tenez à mid distance comme moi ou vous rentrez dedans comme des boeufs (je doute que ça marche avec des bons Gief).

Voilà ceux qui joue Gief, dites moi comment vous voulez qu'on vous défonce "dans les règles de l'art", merci :p
Parce que sauter sur un Lariat, non merci, et essayer d'enchainer un Gief au cac, chaud les prio, donc il reste pas grand chose à part zoner, feinter des hadoken, et le tenir à mid distance... à moins que j'ai raté un épisode mais là je compte sur vous :)

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#3869 Message par DeMiV »

Micka-182 a écrit :
Allure a écrit :Session sympa avec Blunt1010 je sais pas qui il est ici mais il est très fort. Son Balrog me faisait suer à grosses gouttes. :)
C'est Varma :roi:

Faut jouer Guile pour le faire tourner :roi:

Haha,

J'étais pas chaud ce soir là, j'avais mal au pouce et je taffais des photos en même temps pi je mangeais une glace et en plus j'essaie des nouvelles techniques et je buvais du fanta en même temps. Donc normal que au bout d'un moment tu fasses tourner. :|
Mais faut avouer que le dernier guile vs balrog, en afrique sur l'aéroport j'ai vu tes RayBan défoncée et tes dents par terre. :P
J'emmerde tes doubles coups de pieds, je sais très bien comment les parés je dois juste avoir de meilleurs réflexes haha.
Avec Micka, c'est l'entraînement aux réflexes... Merci à toi.

Sinon bon match avec Allure, il fait des bons moves. (shoryu, hadouken dans ma face) et il a des bons réflexes difficile de le toucher.

Fun, fun.

ps: Micka dans la limite je call TurkishSmasssss pour te défoncer. :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3870 Message par Micka-182 »

Varma aka MiuMiu Cotton a écrit : Haha,

J'étais pas chaud ce soir là, j'avais mal au pouce et je taffais des photos en même temps pi je mangeais une glace et en plus j'essaie des nouvelles techniques et je buvais du fanta en même temps. Donc normal que au bout d'un moment tu fasses tourner. :|
:ptdr:
Vasy, fais pas ton Nicoss là :mrd:
Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :Mais faut avouer que le dernier guile vs balrog, en afrique sur l'aéroport j'ai vu tes RayBan défoncée et tes dents par terre. :P
J'avoue, tu as battu mon Guile une fois sur les quatres matchs :roi:
Par contre dommage qu'il n'y avait pas les micros, car y'a eu des putains de retournements de situation a base d'ultra de Ken, tu devais hurler :roi:
Mais une chose est sûre, c'est chaud de lutter contre ton Balrog avec un shoto :gris: Ca va mieux avec un perso à charge, beaucoup plus défensif.
Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :J'emmerde tes doubles coups de pieds, je sais très bien comment les parés je dois juste avoir de meilleurs réflexes haha.
Avec Micka, c'est l'entraînement aux réflexes... Merci à toi.
8)
Par contre j'étais MDR quand je prenais Cammy et qu'au matchs suivants tu mettais ton curseur sur Guile et Ken pour me dire de les prendre :ptdr:
Sacré coquin :roi:
Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :ps: Micka dans la limite je call TurkishSmasssss pour te défoncer. :lol:
Aka le Maître du Zangief 8)

SF4, c'est la vie 8)
Putain, ça devient dangereux, j'ai envie de me foutre au chomage pour y jouer toute la journée :gris:
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#3871 Message par DeMiV »

J'avoue, tu as battu mon Guile une fois sur les quatres matchs :roi:
Par contre dommage qu'il n'y avait pas les micros, car y'a eu des putains de retournements de situation a base d'ultra de Ken, tu devais hurler :roi:
Mais une chose est sûre, c'est chaud de lutter contre ton Balrog avec un shoto :gris: Ca va mieux avec un perso à charge, beaucoup plus défensif.

Haha, contre guile j'arrivais pas à caser mon poing retourné WTF (sac). Mais c'est clair que quand je prenais les ultras de ken dans ma gueule je fesais:

PUTINNNN IL M'A TAAAPPPPEERRRRRR IL M'A PEEEEEETTTTTTTAAAAAA. (tu sais comme je le crie d'habitude) haha.
8)
Par contre j'étais MDR quand je prenais Cammy et qu'au matchs suivants tu mettais ton curseur sur Guile et Ken pour me dire de les prendre :ptdr:
Sacré coquin :roi:
Cammy elle sert à rien (pour l'instant) :lol:
Haha, j'imagine bien te voir te marrer avec mes switch ken, guile, ken, guile. :roi:
Aka le Maître du Zangief 8)

TurkishhhSMASSSSS BOHHHHHHHHH (!)

Ce soir: On va se mettre BIENNNNNN Micka. :o
Image

Nicoss

#3872 Message par Nicoss »

Micka-182 a écrit :
Varma aka MiuMiu Cotton a écrit : Haha,

:ptdr:
Vasy, fais pas ton Nicoss là :mrd:
micka que dirais-tu de quelques matchs classé ce soir histoire que je récupère tout tes points ;D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3873 Message par Micka-182 »

Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :Haha, contre guile j'arrivais pas à caser mon poing retourné WTF (sac). Mais c'est clair que quand je prenais les ultras de ken dans ma gueule je fesais:

PUTINNNN IL M'A TAAAPPPPEERRRRRR IL M'A PEEEEEETTTTTTTAAAAAA. (tu sais comme je le crie d'habitude) haha.
Ma femme me regardait jouer et me disait "putain il a du hurler" :ptdr:
Même si y'avait pas le micro, je chambrais comme un porc quand je plaçais les ultra avec Ken :roi:
Varma aka MiuMiu Cotton a écrit : Cammy elle sert à rien (pour l'instant) :lol:
Haha, j'imagine bien te voir te marrer avec mes switch ken, guile, ken, guile. :roi:
Ouais mais j'aimerais jouer d'autres persos que Guile, et vu que tu prends tout le temps Balrog, je peux pas m'entraîner avec les autres :x
Mais te voir réclamer Guile et Ken pour te prendre des fessée, c'était un grand moment, j'avoue :roi:
Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :Ce soir: On va se mettre BIENNNNNN Micka. :o
Surement entre 18h30 et 20h00. Après c'est l'heure du DVD, et a 22h30, je dois retrouver Darthnova. Et y'a Supermathou qui réclame des coups aussi :roi:
Putain, c'est chaud, il va falloir faire un planning à force :gris:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3874 Message par Micka-182 »

Nicoss a écrit : micka que dirais-tu de quelques matchs classé ce soir histoire que je récupère tout tes points ;D
On peut choisir ses adversaires en classé ?
Image

dark_eagl'
The hunted

#3875 Message par dark_eagl' »

nope
mais avec un peu de chance tu pourras tomber sur lui, il arrive fréquemment qu'on tombe plusieurs fois de suites sur un même joueur