Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

Re: Street Fighter IV

#3876 Message par Micka-182 »

dark_eagl' a écrit :nope
mais avec un peu de chance tu pourras tomber sur lui, il arrive fréquemment qu'on tombe plusieurs fois de suites sur un même joueur
Ok.
De toute façon je préfère jouer avec ma liste d'amis plutôt qu'avec d'autres que je ne connais pas en matchs classés .... cette chasse aux BP ne m'interresse pas, je joue pour m'amuser.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3877 Message par nono261084 »

Micka prevoit du temps samedi pour que je te mette ta raclée ;D

WellcooK
Penthouse addict

#3878 Message par WellcooK »

Micka-182 a écrit :
Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :Ce soir: On va se mettre BIENNNNNN Micka. :o
Surement entre 18h30 et 20h00. Après c'est l'heure du DVD, et a 22h30, je dois retrouver Darthnova. Et y'a Supermathou qui réclame des coups aussi :roi:
Putain, c'est chaud, il va falloir faire un planning à force :gris:
Et moi, et moi?
;D

Cracher sur les BP, je trouve ça dommage. Franchement, autant je m'en fous de mon classement sur le ladder mondial, autant ça m'amuse énormément de me comparer à mes contacts sur le PSN pour savoir qui a la plus grosse. Hier soir j'ai dépassé Nicoss, et mon premier réflexe a été de le chambrer sur MSN alors qu'il était au boulot ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3879 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :Surement entre 18h30 et 20h00. Après c'est l'heure du DVD
Ce soir après 20h c'est regardage de Lyon en LDC et non pas DVD bordel ! redaface2
Bon sinon j'ai ENFIN le précieux :roi:

Jyrhiad
stick d'argent

#3880 Message par Jyrhiad »

Pour ceux qui voudraient tater du Guile pas mauvais mais pas parfait non plus sur xbox, mon gamertag c'est krovaxreborn, j'ai 2000bp environ.
Psn: krovaxreborn.

Micka-182
Agent de la paix

#3881 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :
Micka-182 a écrit :Surement entre 18h30 et 20h00. Après c'est l'heure du DVD
Ce soir après 20h c'est regardage de Lyon en LDC et non pas DVD bordel ! redaface2
Bon sinon j'ai ENFIN le précieux :roi:
M'en cogne du foot ;D Ils me saoulent assez avec l'OM au boulot d'ailleurs :lol: :marseillais: :chauvins:

Tu es sur 360 ou PS3 ?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3882 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Ce soir après 20h c'est regardage de Lyon en LDC et non pas DVD bordel ! redaface2
+1, d'où le 22h30 pour moi Micka :roi:
Vu mon temps de jeu actuel (même pas eu le temps de débloquer les persos) je vais prendre très cher :lol:
Même pas peur, ce qui me tue pas....tout ça^^

drkmster
turn the light on

#3883 Message par drkmster »

DarthNova a écrit :
Sulf' a écrit :Ce soir après 20h c'est regardage de Lyon en LDC et non pas DVD bordel ! redaface2
+1, d'où le 22h30 pour moi Micka :roi:
Vu mon temps de jeu actuel (même pas eu le temps de débloquer les persos) je vais prendre très cher :lol:
Même pas peur, ce qui me tue pas....tout ça^^

je suis open ce soir peu etre dans ses eaux là pour vous peter la rate!!!!

ps: c est trop hard se jeu je me fait exploser ^^
Image

Nicoss

#3884 Message par Nicoss »

WellcooK a écrit :
Micka-182 a écrit :
Surement entre 18h30 et 20h00. Après c'est l'heure du DVD, et a 22h30, je dois retrouver Darthnova. Et y'a Supermathou qui réclame des coups aussi :roi:
Et moi, et moi?
;D

Cracher sur les BP, je trouve ça dommage. Franchement, autant je m'en fous de mon classement sur le ladder mondial, autant ça m'amuse énormément de me comparer à mes contacts sur le PSN pour savoir qui a la plus grosse. Hier soir j'ai dépassé Nicoss, et mon premier réflexe a été de le chambrer sur MSN alors qu'il était au boulot ;D
ah! au fait tu as pas regarder le classement ce matin ? :roi:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3885 Message par Micka-182 »

drkmster a écrit : je suis open ce soir peu etre dans ses eaux là pour vous peter la rate!!!!

ps: c est trop hard se jeu je me fait exploser ^^
Tu es dans mes contacts au fait ?
Si non, ajoute moi :roi:

PSN : Micka-182
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3886 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :Tu es sur 360 ou PS3 ?
360
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#3887 Message par DeMiV »

WellcooK a écrit :
Micka-182 a écrit :
Et moi, et moi?
;D

Vivement les "lobbys"

Micka ce soir on se péta avec wellcook. :o
Nicoss, je t'ajoute en "kop1".

Jyrhiad aka krovaxreborn je suis chaud pour faire du fight contre toi, je t'ajoute aussi.
Image

Marsspower
stick d'argent

#3888 Message par Marsspower »

Micka-182 je t'ajoute en ami mon psn c'est Marsspower j'aimerai jouer un bon guile si tu a reussi a battre le tres bon balrog a varma c'est que tu doi etre pa mal a plus pour des fights!!!
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

ken bogard
stick d'or

#3889 Message par ken bogard »

Trop bien, apres 2h de live et 15 combats, j'ai gagné 20BP SANS JAMAIS PERDRE. Trop rentable franchement ! et puis c'est meme pas la peine de faire une recherche BP supérieur, je trouve personne....pffffff.

Enfin la bonne nouvelle c'est que mon TE a été envoyé nananère ! je le recevrai jeudi si tout va bien, c'est la fète.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Micka-182
Agent de la paix

#3890 Message par Micka-182 »

Marsspower a écrit :Micka-182 je t'ajoute en ami mon psn c'est Marsspower j'aimerai jouer un bon guile si tu a reussi a battre le tres bon balrog a varma c'est que tu doi etre pa mal a plus pour des fights!!!
Disons que mon style de jeu doit emmerder Varma :roi: .... après ça veut pas dire que mon Guile est bon ^^ ....
Il doit y avoir des personnes qui n'arrivent pas à battre Varma mais qui me font tourner, ça veut pas dire grand chose.
J'accepterai ta demande d'ami ce soir, on se tappera un peu à l'occaz.
Image

RaiKo
stick de platine

#3891 Message par RaiKo »

De même Ken, vive Gameswave :p
(Mon pauvre piti maohi :()
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Recio
stick de platine

#3892 Message par Recio »

Ken bogard :
Trop bien, apres 2h de live et 15 combats, j'ai gagné 20BP SANS JAMAIS PERDRE. Trop rentable franchement ! et puis c'est meme pas la peine de faire une recherche BP supérieur, je trouve personne....pffffff.

Enfin la bonne nouvelle c'est que mon TE a été envoyé nananère ! je le recevrai jeudi si tout va bien, c'est la fète.
Un petit conseil , cherche du coté des anglais , il y a des niveau à 3000 voir 4000 et plus assez souvent , et tu peux parfois facilement les dépouiller !

J en suis à 3300 BP grace aux anglais lol
xbox live's gamertag : psycho slash

ken bogard
stick d'or

#3893 Message par ken bogard »

je vais essayer, mais comme je l'ai dit avec mon 512k j'ai peur que des que je sortirai du territoire ca risque de relativement mal fonctionner :/. D'autant plus que chercher "anglais" signifie qu'on peut aussi se retrouver sur les serveur ricain. Enfin merci du conseil, je vais essayer ca.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

galloups
stick d'argent

#3894 Message par galloups »

Vous l'avez acheté ou votre street fighter 4?
Je cherche le moins cher là sur le net, j'ai trouvé ça pour le moment : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/58 ... oduct.html

£27.99 Free Delivery

Ils livrent gratuit en france aussi?
J'ai matté avec un convertisseur et c'est à peu pres 32€... ça me parait peu. :?

cheuboh
stick de platine

#3895 Message par cheuboh »

galloups a écrit :Vous l'avez acheté ou votre street fighter 4?
Je cherche le moins cher là sur le net, j'ai trouvé ça pour le moment : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/58 ... oduct.html

£27.99 Free Delivery

Ils livrent gratuit en france aussi?
J'ai matté avec un convertisseur et c'est à peu pres 32€... ça me parait peu. :?
Amazon.co.uk aussi, ya du re5 et du killzone 2 dans les mêmes prix ;D

galloups
stick d'argent

#3896 Message par galloups »

Donc si je commande sur play.com ils livrent en france gratuitement?
C'est quoi les délais chez eux?

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#3897 Message par DeMiV »

Micka-182 a écrit :
Marsspower a écrit :Micka-182 je t'ajoute en ami mon psn c'est Marsspower j'aimerai jouer un bon guile si tu a reussi a battre le tres bon balrog a varma c'est que tu doi etre pa mal a plus pour des fights!!!
Disons que mon style de jeu doit emmerder Varma :roi: .... après ça veut pas dire que mon Guile est bon ^^ ....
Il doit y avoir des personnes qui n'arrivent pas à battre Varma mais qui me font tourner, ça veut pas dire grand chose.
J'accepterai ta demande d'ami ce soir, on se tappera un peu à l'occaz.

J'ai capté ton style de jeux au dernier fight wtf après t'as plus pris guile... Je devais confirmer que j'allais te sodomiser... Une deuxième fois. :lol: :|
Mais oui, c'est emmerdant mais "chill" sa donne à réfléchir tout comme le jeux de "marsspower".

Mine de rien je suis entrain de comprendre les distances.

ps: Micka si t'avais pas sonic boom et double coup de pied bah tu servirais à rien. (sac) :roi:
Image

maohi98
stick de platine

#3898 Message par maohi98 »

RaiKo a écrit :De même Ken, vive Gameswave :p
(Mon pauvre piti maohi :()

tu m'étonnes , heureusement que mon pote de république à bien géré, je reçoit les miens vendredi normalement, mardi au plus tard !!!
et j'ai encore ma préco chez play-asia ;)
de toute façon je vais me venger, moi aussi je vais revendre sur ebay, debut des enchères 400Euros fdpout !!!! :roi: :mrd:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Bestio
stick d'argent

#3899 Message par Bestio »

J'ai reçu un mail d'amazon, ce ne sera pas avant début mars pour ma part :crybaby:
Image

Killixs

#3900 Message par Killixs »

J hesite a me prendre une 360 pour Street. Je pensais le prendre sur PC... mais j ai peur de pas avoir la config suffisante, même en 720p (pas de dual core, un giga de ram et une nvidia Geforce FX 5200), vu comment les portages capcom sont gourmands (DMC4! qui rame sur un PC portable vieux d'un an...). Or invesir dans un dual core et une carte graph style ATI HD me couterait surement à peu près le même prix qu'une XBox jap... (par contre j ai dejà le panel Saturn 2 joueurs qui va bien dur PC dc j economiserais les sticks)
Qu'en pensez vous?