Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagl'
The hunted

Re: Street Fighter IV

#3901 Message par dark_eagl' »

galloups a écrit :Donc si je commande sur play.com ils livrent en france gratuitement?
C'est quoi les délais chez eux?
de 4 à 15 jours....
en site anglais il y aussi thehut.com qui sont très compétitifs

Killixs -> laisse tomber, ta machine ne fera jamais tourner le jeu

DarthNova
Technophile fortuné

#3902 Message par DarthNova »

Sessin annulée pour moi :(
Micka je t'ai pm les raisons je pense que tu comprendras.
Bon jeu à vous tous!
Si tout va bien vous pourrez me fesser toute la journée de demain, pas de "free hugs" pour moi c'est "free kick"^^

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3903 Message par Sulf' »

Kojinours est un Gay redaface2
Bon c'est bizzare j'ai essayé de me faire ma première partie online sur Street 4 et pas moyen de me connecter avec qq'un et tout le monde avait des barres hyper basses (genre, pas du tout...).
Jusqu'à ce que Kojinours m'invite. Et là la première partie tout le jeu était au ralenti....
Ca allait mieux à la seconde et à la 3ème, mais ça m'a fait peur :crybaby:
J'espère que ça va mieux tourner pour moi à mes prochains essais.

Bon sinon je suis un sac, j'ai commencé à débloqué les persos en mode débutant et 1 round :roi:
Image

In Utero
au fond a gauche...

#3904 Message par In Utero »

Jyrhiad a écrit :Pour ceux qui voudraient tater du Guile pas mauvais mais pas parfait non plus sur xbox, mon gamertag c'est krovaxreborn, j'ai 2000bp environ.
Je t'ajoueterai, je le joue aussi.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

lanfeust9
stick de zinc

#3905 Message par lanfeust9 »

galloups a écrit :Vous l'avez acheté ou votre street fighter 4?
Je cherche le moins cher là sur le net, j'ai trouvé ça pour le moment : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/58 ... oduct.html

£27.99 Free Delivery

Ils livrent gratuit en france aussi?
J'ai matté avec un convertisseur et c'est à peu pres 32€... ça me parait peu. :?
Oui ca parait peu, il faut savoir que la livre à pris une méga claque en 2008 et ca continue.

J'ai pre-commandé le jeu chez eux il y a genre 1 mois, il est arrivé aujourd'hui alors qu'il était parti mardi dernier donc ca a pris 1 semaine pour la livraison.

Vu le prix y a pas photos ...
Team Fallback !

Invité

#3906 Message par Invité »

Merci pour l info Dark Eagle.
Quand je pense que SF4 va etre plus gourmand que Left 4 Dead...
A ton avis la bonne config ce sera quoi? Elle va baisser d'ici juin la 360 jap? (on peut jouer en live avec des français dans de bonnes conditions avec une 360jap?)

WellcooK
Penthouse addict

#3907 Message par WellcooK »

'tain, sulf' qui joue à street, on aura tout vu :lol:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

dark_eagl'
The hunted

#3908 Message par dark_eagl' »

Invité a écrit :Merci pour l info Dark Eagle.
Quand je pense que SF4 va etre plus gourmand que Left 4 Dead...
A ton avis la bonne config ce sera quoi? Elle va baisser d'ici juin la 360 jap? (on peut jouer en live avec des français dans de bonnes conditions avec une 360jap?)

ba c'est surtout qu'avec ta config vieille de 5 ans, tu vas pouvoir faire tourner aucun jeux récents

je pense pas que street IV sera hyper gourmand, DMC4 a été plutôt bien porté et optimisé (puis les portables optimisés jeux sont bien plus chers, et puis Vista quoi). Lost PLanet avait été une véritable catastrophe, beaucoup trop gourmand.
Mais il faudra au moins un double coeur, une geforce9600 1go, 3go DDR... 'fin la config qui permet de faire tourner les jeux de manière correcte aujourd'hui...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3909 Message par Sulf' »

WellcooK a écrit :'tain, sulf' qui joue à street, on aura tout vu :lol:
Et ouais ;D
En parlant de Street, j'arrive vraiment pas à me faire aux persos à charge... Tain je me suis galéré comme un porc avec Chun Li.
Certainement le pire perso du jeu :chiote2:
:arrow:

Offreenday
Procreator

#3910 Message par Offreenday »

Sulf' a écrit :
WellcooK a écrit :'tain, sulf' qui joue à street, on aura tout vu :lol:
Et ouais ;D
En parlant de Street, j'arrive vraiment pas à me faire aux persos à charge... Tain je me suis galéré comme un porc avec Chun Li.
Certainement le pire perso du jeu :chiote2:
:arrow:
:surpris: c'est le perso que je prend le plus
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#3911 Message par DeMiV »

Micka, je t'ai mis "bien". :o

Balrog/Boxe t'as soulé. :P
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#3912 Message par Rugal-B »

J'en ai marre de refuser du monde, parce que je suis en train d'essayer de débloquer un truc, parce que je suis déjà avec quelqu'un, parce que en fait j'étais sur le point d'éteindre. J'ai l'impression d'étre super-connard, faudrais qu'il fasse un truc genre MSN, aved des petits messages genre "occupé", "je suis déjà avec queqlu'un", "je reviens dans 5 mn", etc.

J'ai toujours l'impression que quand j'accepte pas une demande de Vs, le mec voudra plus jamais jouer avec moi après... :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#3913 Message par RaiKo »

Rugal-B a écrit :J'en ai marre de refuser du monde, parce que je suis en train d'essayer de débloquer un truc, parce que je suis déjà avec quelqu'un, parce que en fait j'étais sur le point d'éteindre. J'ai l'impression d'étre super-connard, faudrais qu'il fasse un truc genre MSN, aved des petits messages genre "occupé", "je suis déjà avec queqlu'un", "je reviens dans 5 mn", etc.

J'ai toujours l'impression que quand j'accepte pas une demande de Vs, le mec voudra plus jamais jouer avec moi après... :crybaby:
Sur 360 tu peux foutre un statut occupé ou absent il me semble.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Bomber
stick de plastique

#3914 Message par Bomber »

Gamerama c'est du troll fait exprès hein, prenez pas au sérieux le site. :)
Je suis aussi dispo souvent pour du matchmaking ami sur 360. Pour apprendre a joueur mieux mes persos, ou juste pour le plaisir. :)
J'ai 1800 pts pour l'instant mais comme ça change du jour au lendemain selon les perfs ... Je joue beaucoup Guile mais en matchmaking je prend un peu de tout pour tester.
Gamertag: Wilou59 / ID PSN: Wilou

droiter
stick de zinc

#3915 Message par droiter »

j'ai plusieur question....

1. les gens sur le réseau psn, on une antenne mais sans jauge du signal, ca veux dire quoi qu'il sont sur le cable???

2. moi j'ai branché ma ps3 sur le cable pour avoir un meilleur signal, mais les gens il me vois comment comme une personne sans signal ou avec une jauge???

3. l'un des trophé ces finir 365 en aurora solaire, ca veux dire terminé en ultra???

4. l'un des trophé ces faire 10 match en mode challenge ces quoi ces en joué en mode arcade qu'on est intérrompu par une personne en ligne.

j'ai gagné tout mes match contre des francais en match classé excepté contre nono(en matchmaking je crois)...il m'a bien déclingé

pour l'instant je suis a 5 match concécutive et je sus, grave j'ai toujours peur de tombé sur un anglais de malade il faut que je fasse 10 match a la suite pour avoir le trophé...mais bien sur je triche j'utilise "gouki" je fait hadoken sauté puis le gars je protege alors j'en chaine le ragin deamon...il s'ai pas esquivé sinon je fait aussi hk 2 coups le gars ce protege et ragin deamon apres ;D ...

au début je prenais balrog mais j'arrive pas et ca me rend dingue j'ai peur a force de monté en bp je vais trouvé que des gens baleze...

sinon les ryu et ken je les punis severe grace au focus attaque bien mieux que paris surtout contre les hadoken j'absorbe sans arret les attaque mais bien sur ces risqué a mort je foire une fois ca me boufe énormément de barre de vie...
mais ken et ryu ca va j'en rencontre pas des masses...

j'ai eu des rose, cammy, sakura, feilong, zangief,ken,ryu, 1 fois un guile, bcq de bison(shadolow)...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3916 Message par nono261084 »

1- sais pas
2- ils te voient avec des barres
3 - ultra et super combos
4 - oui

Pour le trophée des 10 victoires, il vaut mieux le faire avec peu de bp (y'a plus de sacs).

Rugal-B
stick dans la chatte

#3917 Message par Rugal-B »

heu, Gen peux plus linker ses attaues normales en crane ?? 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

droiter
stick de zinc

#3918 Message par droiter »

nono261084 a écrit :1- sais pas
2- ils te voient avec des barres
3 - ultra et super combos
4 - oui

Pour le trophée des 10 victoires, il vaut mieux le faire avec peu de bp (y'a plus de sacs).
a ces contre toi que j'ai perdu ;D
il me faut ma revange

sinon question a part le dvd de l'anime il se vendra a part dans un futur proche..."je sais que certain diront qu'il est nul" mais moi j'adore les sf, ca me rappele a l'époque que le film de 95 est sorti personne n'aimais puis les gens mtn trouve qu'il est culte, pariel avec alpha et street fighter 2V

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3919 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :heu, Gen peux plus linker ses attaques normales en crane ?? 8O
Je viens de le débloquer et je n'ai pas trop essayer (juste fait ses défis normaux) mais j'ai l'impression qu'il a perdu ses chains en mantis aussi?

Droitier, je ne suis pas sur que l'anime sorte séparément. Tu peux toujours te le mater sur le net sinon. Et si l'anime de 95 est culte, le reste l'est nettement moins. Sans être nuls, ils ne sont pas géniaux non plus ^^

Micka-182
Agent de la paix

#3920 Message par Micka-182 »

Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :Micka, je t'ai mis "bien". :o

Ah ouais, clairement, trop de pression nos matchs Balrog/Guile :gris:
Ca m'a foutu un coup de chaud j'ai préféré stopper :roi:

La session avec tes potes ce soir, c'était foutrement bon par contre 8)
Ils se sont vraiment bien amélioré depuis les dernières fois, et le maître est toujours fidèle à lui même 8)
Battre mon Guile en pyjama et avec la manette sous le tee shirt 8)
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3921 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :

Ils se sont vraiment bien amélioré depuis les dernières fois, et le maître est toujours fidèle à lui même 8)
Bordel ton guile m'as donné chaud a moi !!!! le pressing que tu me tappes avec c'est délirant, avec gouken je tentes de bloquer ca, mais j'ai dur, surtout que je tentes d'apprendre un nouveau perso !
Y a rien a dire, j'ai toujours détesté et je déteste encore plus guile :p

Sinon petite question y a t il des joueurs de Dictateur ici ? pour me filer quelques petits conseil

J'ai remarquer par exemple que garder son stick en diagonale arrière c'est en général un bon moyen de faire soit une attaque BAS HAUT, soit ARRIERE AVANT, ca depend comment on veut partir

Mais je ne trouve pas de bon moyen de faire du corps a corps avec lui, surement parce que ces attaques sont des attaques de charge :s

hésité pas a donner les conseils par MP
Image Image

Unika_X
stick de plomb

#3922 Message par Unika_X »

@ Allure

Je me suis fait taper ... Congratulation !! Tu es vraiment fort ... mais pas invincible 8) il faudra une revanche un jour :wink: (sur le psn tu es dans les 500ème meilleurs joueurs mondiaux moi je stagne dans les 6000ème :-<)

Des questions : La championship update c'est bien officiel non ? quelqu'un à le lien vers la source ? Liste des "new features" ? Un mode tournois ? quand ? et pour les costumes ils sont en retard non ?
PS3 Super Street Fighter IV

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#3923 Message par DeMiV »

Micka-182 a écrit :

Yesss man, mais sa change en rien que je kiffe faire du vs contre ton guile, car les réflexes se développent. J'ai capté le move du "double coup de pied". ;)
Mes potes se sont vraiment amélioré c'est clair et TURKISHSMASSSSSSSS aka le maître nous fera toujours halluciner, on a trop gueulé (j'espère quand ne t'as pas tué tes oreilles haha) quand il a sorti son ULTRA avec GIEF... Moment énorme et unique..... Un autre moment fort quand il a réussi à éteindre la ps3 en appuyant sur le bouton ps... *soupir* Vive les joies du n'importe quoi. :ptdr:

Si il y a d'autres fighters qui désirent se frotter à moi et mes potes n'hésitez pas à me pm. ;)

Blunt1010
(laissez un message *neo-arcadia blablabla* comme ça je sais qui vous êtes) :)
Image

Marsspower
stick d'argent

#3924 Message par Marsspower »

pour supermathou moi je jou assez souvent Dictator et avec lui il faut un peu eviter le corps à corps sinon fait un tour dans les defis tu verra baucoups d'enchainement sympa assez simple a executer
mon psn:Marsspower rentre moi j'aimerai faire des match Dictator vs Dictator ce serai cool ainsi que de s'echanger des astuces sur son utilisation
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Marsspower
stick d'argent

#3925 Message par Marsspower »

desolé varma pour tout à l'heure je jouai avec Maximou j'aimerai bien jouer ton balrog avec mon Dictator , qui je pense a progressé par rapport a notre session passée(je l'ai pris une foi j'ai plus osé le reprendre lol)
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"