j'ai plusieur question....
1. les gens sur le réseau psn, on une antenne mais sans jauge du signal, ca veux dire quoi qu'il sont sur le cable???
2. moi j'ai branché ma ps3 sur le cable pour avoir un meilleur signal, mais les gens il me vois comment comme une personne sans signal ou avec une jauge???
3. l'un des trophé ces finir 365 en aurora solaire, ca veux dire terminé en ultra???
4. l'un des trophé ces faire 10 match en mode challenge ces quoi ces en joué en mode arcade qu'on est intérrompu par une personne en ligne.
j'ai gagné tout mes match contre des francais en match classé excepté contre nono(en matchmaking je crois)...il m'a bien déclingé
pour l'instant je suis a 5 match concécutive et je sus, grave j'ai toujours peur de tombé sur un anglais de malade il faut que je fasse 10 match a la suite pour avoir le trophé...mais bien sur je triche j'utilise "gouki" je fait hadoken sauté puis le gars je protege alors j'en chaine le ragin deamon...il s'ai pas esquivé sinon je fait aussi hk 2 coups le gars ce protege et ragin deamon apres

...
au début je prenais balrog mais j'arrive pas et ca me rend dingue j'ai peur a force de monté en bp je vais trouvé que des gens baleze...
sinon les ryu et ken je les punis severe grace au focus attaque bien mieux que paris surtout contre les hadoken j'absorbe sans arret les attaque mais bien sur ces risqué a mort je foire une fois ca me boufe énormément de barre de vie...
mais ken et ryu ca va j'en rencontre pas des masses...
j'ai eu des rose, cammy, sakura, feilong, zangief,ken,ryu, 1 fois un guile, bcq de bison(shadolow)...