Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

Re: Street Fighter IV

#3976 Message par yoanna330 »

e crois que ce Street a ratisser hyper large au niveau du public et que certains tombent de haut .... malgré l'achat d'un stick qui était censé les rendre hyper fort :lol: carlepadc'estpourlesnoob :roll:
Nan c'est juste que tu as des contraintes matérielles mais ça t'empèche pas d'être bon. C'est comme les mecs qui gerent a mort avec des persos censés être faibles.
Mais c'est juste que le feeling Stick c'est magique et que je pense que tu manques quelque chose. Pi c'est frustrant le jour où tu joues sur borne ;)

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#3977 Message par DeMiV »

Je me suis fais péta par AWorld. :|

Tu as un légère avantage c'est vraiment kiffant, sa m'incite à développer les réflexes et faire de moins en moins d'erreur sinon c'est fatal. :o

BOUMMMM les 360°

Dans tout les cas mes doigts étaient froid... Tu connais la Suisse en hiver? (sac)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3978 Message par DarthNova »

Enfin pu tester le online, impressionnant avec une barre orange ça tourne nickel 8O
J'ai du avoir a tout péter 2 léger lags en tout mais c'était sur des impacts de coups donc ça n'a pas gêné, vraiment super ce mode online, enfin un qui marche!

Sinon comme je m'y attendais Micka m'a bien défoncé genre 20-2 :lol:
J'ai encore zéro réflexes à ce jeu c'est chaud, aucune gestion des distances, sauts ou punition optimale, la saving quoi?... :P
J'me suis fais chopper à l'infini et les saving adverses chargées me paralysent au lien de me faire réagir en foutant un EX ou autre^^'

Par contre Micka tu devais pas être "sympa" et me faire tourner avec tout le cast coquin? tu m'a pris 90% du temps avec ton couple Guile/Cammy en me bourrant avec tes phases fétiches que j'ai pas été fichu de contrer :oops: ... j'te charrie je préfère largementque tu joues un minimum sérieux même si t'es pas à fond (merci^^) pour que je mesure mes faiblesses...abyssales aujourd'hui^^
Cela dit contrairement au hd remix je me suis bien amusé et ça m'a bien motivé à commencer mon apprentissage sur le jeu maintenant que j'ai débloqué les persos. Plus qu'à choisir mes poulains. Le chemin va être long avant de te faire tourner mon salaud mais j'en veux! :twisted:

Je pensais avoir trouver quelques solutions avec M.Bison mais j'arrive pas à rester dans mon coin je pars toujours à l'assaut et là c'est le drame...en fait chaque fois que je jouais un peu plus zen je passais quelques trucs mais une fois trop passif ou trop audacieux j'en ai pris plein ma gueule :crybaby:
J'ai tenté une grosse partie du cast et le résultat était le même à chaque fois, la branlée :roi:

Merci pour ces parties ce fut instructif :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#3979 Message par Micka-182 »

Je prends pas souvent Cammy et c'est un perso que j'aimerais développer un peu ^^;; Mais sorti de 2 ou 3 phases, je sais pas quoi faire avec elle, surtout contre des shoto.
J'ai été sympa, j'ai pris Guile seulement 3 fois :roi:
J'ai quand même joué du Gouki, du Gouken, du Rufus, de la Sakura, du Ryu, du Ken, du Guile, de la Cammy je te ferai tourner avec le reste du cast la prochaine fois :roi:

Sinon ton dictator est loin d'être ridicule, y'a quelque chose à creuser là. Avec Cammy je savais vraiment pas trop quoi faire, et pense pas que je te laissais gagner certains rounds :oops:

Mais c'est clair que SF4 est hyper déstabilisant au départ, tu t'y feras :wink:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3980 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit : Mais c'est clair que SF4 est hyper déstabilisant au départ, tu t'y feras :wink:
J'ai vu ça oui. Je te taquines avec Cammy/Guile :wink: Juste qu'ils m'ont bien fait tourner^^'
Mais cette débâcle m'a motivé pour la suite et ça c'est bon signe.
Bison j'adore le perso de "grand méchant"^^
Là encore j'ai mesuré la différence entre le training et les vrais matchs, pas moyen de placer Hell Punch -Ultra qu' y sort pourtant très facilement. Pareil j'ai foirer pas mal de charges (d'où les nombreuses "glissades") alors que je les passe tranquille d'hab, j'étais pourtant pas stressé ou quoi...bah je vais travailler ça et revenir plus fort...ou pas :lol:
Dernière modification par DarthNova le 25 févr. 2009, 21:05, modifié 2 fois.

Allure
fier

#3981 Message par Allure »

Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :Je me suis fais péta par AWorld. :|
Tu as un légère avantage c'est vraiment kiffant, sa m'incite à développer les réflexes et faire de moins en moins d'erreur sinon c'est fatal. :o
BOUMMMM les 360°
Dans tout les cas mes doigts étaient froid... Tu connais la Suisse en hiver? (sac)
Je pense avoir trouvé ton point faible ( contre Boxeur en tout cas ), mais je ne te le dirais pas nanana :P

Par contre Gief vs Boxeur, je trouve le vs peut être déséquilibré pour ce dernier :
Tu sautes> tourbillon
t'arrive à sauter + frapper> choppe
tu dash> tourbillon

Bon j'arrive pas vraiment à avoir le réflexe de contrer tes dash à chaque fois mais ça me parait infaisable pour Boxeur.

J'ai kiffé chacun de mes 360 en tout cas. :P
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#3982 Message par RainMakeR »

bon comme je lis pas ce topic je sais pas si ca a ete dis, mais y'a plein de collector de sf4 a la fnac. Donc si vous avez pas pu le chopper a cromania, foncez
ImageImageImage

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#3983 Message par DeMiV »

Allure a écrit :
Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :Je me suis fais péta par AWorld. :|
BOUMMMM les 360°
Je pense avoir trouvé ton point faible ( contre Boxeur en tout cas ), mais je ne te le dirais pas nanana :P

Par contre Gief vs Boxeur, je trouve le vs peut être déséquilibré pour ce dernier :
Tu sautes> tourbillon
t'arrive à sauter + frapper> choppe
tu dash> tourbillon

Bon j'arrive pas vraiment à avoir le réflexe de contrer tes dash à chaque fois mais ça me parait infaisable pour Boxeur.

J'ai kiffé chacun de mes 360 en tout cas. :P

Je vois mes erreurs, je suis toujours dans le même style il faut que se soit plus varier.
Pour Gief, plus c'est compliqué plus j'aime chercher même si le perso est "avantagé" je trouverais la faille. sinon avec Ryu et M.Bison, cava c'est moins chaud que Gief.
Mais les réflexes viennent de plus en plus. ;)
Je reviendrais avec un nouveau Balrog. :|

ps: je kiffe trop ce smiley -> :|
Image

Offreenday
Procreator

#3984 Message par Offreenday »

Sa maman dans les fast food, ma chun li de 700 BP a exploser un Shoto de 3000 BP, ca m'a fait presque 300 BP en plus d'un coup, tu le crois ca ?
J'ai carrement varié de style de jeu, un peu plus campeur,mais pour une fois j'utilise tout les coups dispo.
Et chun li passe a travers les boules de feu en SUPER et ULTRA, ca aide ;D.
Image

Invité

#3985 Message par Invité »

bravo !
marrant, ce soir ma cammy a 600BP a justement démonté un gouki a 1800 ^^
on vous aura‚ maudits shotos !

Invité

#3986 Message par Invité »

micka> avec cammy le debut du spiral EX passe a travers les boules ; )

RainMakeR
HBK is god

#3987 Message par RainMakeR »

Allez hop 160 pages. On ferme et on en ouvre un autre
ImageImageImage