Enfin pu tester le online, impressionnant avec une barre orange ça tourne nickel

J'ai du avoir a tout péter 2 léger lags en tout mais c'était sur des impacts de coups donc ça n'a pas gêné, vraiment super ce mode online, enfin un qui marche!
Sinon comme je m'y attendais Micka m'a bien défoncé genre 20-2
J'ai encore zéro réflexes à ce jeu c'est chaud, aucune gestion des distances, sauts ou punition optimale, la saving quoi?...
J'me suis fais chopper à l'infini et les saving adverses chargées me paralysent au lien de me faire réagir en foutant un EX ou autre^^'
Par contre Micka tu devais pas être "sympa" et me faire tourner avec tout le cast coquin? tu m'a pris 90% du temps avec ton couple Guile/Cammy en me bourrant avec tes phases fétiches que j'ai pas été fichu de contrer

... j'te charrie je préfère largementque tu joues un minimum sérieux même si t'es pas à fond (merci^^) pour que je mesure mes faiblesses...abyssales aujourd'hui^^
Cela dit contrairement au hd remix je me suis bien amusé et ça m'a bien motivé à commencer mon apprentissage sur le jeu maintenant que j'ai débloqué les persos. Plus qu'à choisir mes poulains. Le chemin va être long avant de te faire tourner mon salaud mais j'en veux!
Je pensais avoir trouver quelques solutions avec M.Bison mais j'arrive pas à rester dans mon coin je pars toujours à l'assaut et là c'est le drame...en fait chaque fois que je jouais un peu plus zen je passais quelques trucs mais une fois trop passif ou trop audacieux j'en ai pris plein ma gueule
J'ai tenté une grosse partie du cast et le résultat était le même à chaque fois, la branlée
Merci pour ces parties ce fut instructif