Remarque je crois que celle pour unbounded etait aussi assez courte, a qqs mois pres c'etait mort
Remarque pour Re ORC y'a marqué sur la jaquette une mission gratos. Je sais pas si elle est intégrée au jeu ou koi mais je pense pas l'avoir eu

Le niveau de la cascade que tu vois dans le trailer vient de DOA 3, donc bon c'est pas nouveau ces chutes de oufFrédoVOOT a écrit :Non mais ça je suis au courant, j'ai DOA2 et DOA4. Mais bon, ça se limitait à passer à travers un mur, taper des trucs électriques ou explosifs, et les chutes étaient encore à peu près "réalistes".
Enfin pas "réalistes" au sens stricte, mais tu pouvais encore te dire qu'un combattant bien entraîné et bien solide pouvait les encaisser, mais là ya un pas qui a été franchi, c'est limite du DBZ quoi...
Et pourquoi préférer prendre le démat plutôt que le blue ray ...The Pavémaster a écrit :Donc je résume : il nous sort un jeu pas fini puis il sorte une soi disant version ultimate (qui aura aussi ses défaults) quelques mois après la sortie de l'original et maintenant un pay 2 win ?
C'est bien parce qu'avant j'hésitais entre tekken et doa mais étant donné que Tecmo me dégoute de plus en plus,je vais me tourner vers Tekken maintenant.Dommage le jeu a un bon potentiel,il reste quand même bien mais soit on l'aime soit on aime pas.
Pas trop en ce moment je pense vu que le dernier en date a bien plus de 10 ansRainMakeR a écrit :Ca marche bien en arcade les doa ?