Perso j'attends vraiment d'avoir le jeu en main, abstraction faite des éventuels bugs, ca changera vraiment de GG en terme d'ambiance et de design et ca fera toujours un nouveau fighting en remplacement de HNK qui se meurt...

Pas dans on coeur !!Agalnarok a écrit :ca fera toujours un nouveau fighting en remplacement de HNK qui se meurt...
J'aime cet état d'esprit, se faire une idée précise du jeu une fois qu'on l'a concrètement essayé. J'espère, que dis-je, je suis sûr que nous ne serons pas déçus.Agalnarok a écrit :Perso j'attends vraiment d'avoir le jeu en main, abstraction faite des éventuels bugs, ca changera vraiment de GG en terme d'ambiance et de design et ca fera toujours un nouveau fighting en remplacement de HNK qui se meurt...
Ca, on n'en sait strictement rien pour l'instant. On ne peut pas dire ça juste en voyant 2 bugs et 2 infinis. Si par la suite le jeu présente d'autres cas similaires, d'accord avec toi, mais d'ici là, il est encore trop tôt pour le comparer à HNK en terme "d'équilibre".nono261084 a écrit :Aussi équilibré que hnk...
Arc System a une réputation à tenirToyotomi a écrit :Ca, on n'en sait strictement rien pour l'instant. On ne peut pas dire ça juste en voyant 2 bugs et 2 infinis. Si par la suite le jeu présente d'autres cas similaires, d'accord avec toi, mais d'ici là, il est encore trop tôt pour le comparer à HNK en terme "d'équilibre".nono261084 a écrit :Aussi équilibré que hnk...
Essaie le et fais toi ta propre idée sur la question, c'est le meilleur moyen de te décider.Killingtiiime!! a écrit :Buriki one ca avait l'air sympa sur le papier mais au vu des rares videos que j'ai pu voir ca semble tres tres lent. dans le rythme de jeu.. ca a un côté "je de catch" pour l'enchaînement des actions. Mais je me laisserais bien tenter si on pouvait augmenter la vitesse de jeu ou si on me donnait un lien vers de vrais videos plus parlantes que celles de youtube...
Dommage pour Basara X... j'avais décidé de commencer par ce arc system. Capcom ne porte pas plainte contre AS pour leur avoir fait un jeu aussi mediocre?
Un jeu de fight affublé d'une anime pourrie avec le logo capcom... on aura tout vu!
Merci frionel pour nous avoir rapporté tes impressions en tout cas.
J espère secrètement que KOF XII inspirera les prochains arc system.
Tu te trompes à ce sujet Frio, il n'est pas nécessaire d'être familier avec les premiers Sengoku Basara, si ce n'est pour dire "Ah mais tiens, je le reconnais, ce perso !!", sans plus.Frionel a écrit :en plus de ne rien dire à ceux qui ne connaissent pas la saga
frionel a écrit :Je confirme, je n'ai jamais vu un tel échec de la part d'une grosse boite comme Capcom.
Le jeu est très difficile à voir, il donne mal à la tête (véridique!), l'animation, en plus d'être baclée, est très désagréable, ce qui n'aide pas à suivre ce qui se passe.
Les différents coups et actions manquent définitivement de punch, alors qu'avec un tel background, on aurait pu avoir des trucs stylés qui clashent bien.
Et pour achever le jeu, en plus de ne rien dire à ceux qui ne connaissent pas la saga, le jeu est complètement déséquilibré, bugué, pas fini.
Les bornes sont constamment désertes, jamais personne ne tente de faire des versus, quel que soit la salle d'arcade où j'ai été.
Dans une salle d'Osaka, à Namba, il y a plus de gens qui jouent à Buriki One qu'à ce jeu (et dieu sait, qu'avec toute la bonne volonté du monde et tout mon fanboyisme pour SNK, c'est très très difficile de mettre plus de 2 crédits sur Buriki One...).
Complètement dégouté et déçu, de ce qui semblait être le nouveau "HNK".
Un boss différent pour chaque personnage :Shishio a écrit :CQuestion con: Y a t'il un boss a se jeux ou persone n'a auser aller jusque la?![]()
Domage moi qui voulais m'amuser avec Oichi...
En tout cas sa me fais peur en passant a SF4....
Ca, on l'a vu dans tous les Guilty Gear. Tiens, mais j'y pense, GG est développé par Arc System Works, le même studio qui a fait... Sengoku Basara X. Et les joueurs de Guilty jouent pourtant avec tous ces "effets de lumière incompréhensibles", et s'en sortent très bien. Bien entendu, tu as ton avis sur la question, mais bon, il n'est pas forcément partagé par tout un chacun.Killingtime!!!! a écrit :virer les effets de lumière qui font qu'on ne comprend rien à l'action
Ca, tout le monde en pleure depuis des semaines, cela dit, ça n'a pas non plus empêché les jours de Hokuto no Ken de kiffer leur jeu, HNK étant aussi bien (ou mal, c'est selon) animé que SBX. Donc, y en aura qui aimeront malgré tout. De plus, ça ne m'a pas choqué lorsque j'ai tâté du SBX lors d'un loke test cet hiver à Tokyo, probablement parce que justement, j'ai pas mal joué à HNK.mettre une animation décente
Là encore, tout dépend de la gestion du joueur sur son jeu. J'en ai vu pas mal qui ne faisaient jamais appel à tel ou tel mouvement, ça ne les a pas empêchés de jouer. Si tu regardes les vidéos des versus (sur Dailymotion, tu en as pas mal : http://www.dailymotion.com/BasaraKO ) tu verras que les joueurs ne se sentent pas OBLIGÉS d'utiliser toute la palette de mouvements à leur disposition. Chacun gère son jeu comme il l'entend.simplifier le système de jeu (etc...)