Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
A part pour Erthquake, quoi... Le 1, c'était léger, mais le 2, je trouve qu'il fait vraiment "tour du monde" à la Fatal Street Fury of Kofers.
T'as même des chevaliers en Allemagne alors que c'est déjà la révolution en France.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ben y a des thèmes que j aime pas dans le 2, le niveau de tamtam. Mais malgré cet aspect tour du monde, cela reste cohérent tout de même. Earthquake on est loin du western, que ce soit le 1 ou le 2. On est vraiment loin de sam sen, la je comprends pas ce qui se passe dans leur tête lol.
j'espère qu'il y aura du monde en europe qui prendront smssen
pour ne pas m'ennuyer dessus
le trailer européen
interdit aux -18ans c'est bon ça pour les fatalty
ya du sang sur le coup d'haomaru au début
Dernière modification par Zaraki-K le 14 mars 2010, 22:55, modifié 2 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Ce serait fou d'avoir les versions jap/asia censurées et pas la version EU...y'en a d'autres qui compte se le prendre (histoire de ressortir le jeu du placard )
RedSNK a écrit :punaise c'est plus pour mars???
tain ils n'ont pas fait ça merde
surement à cause de blaze blue repoussé pour le 19mars à cause de ffxiii
a cause de rien du tout (et surement pas BB) c est juste une organisation de merde comme dab (la version us sort le 30 mars par xseed qui est une filliale de rising star ou vice versa )... tu crois franchement que c est plus intelligent de repousser le jeu en avril ? le MEME mois que SSFIV ? sérieusement ?
C 'est les découpages de membres en gros, logiquement tu as des façon de découper l adversaire assez varié pour achever un match, genre un bras qui part, une jambe, une tète, un buste complet etc....
Faut utiliser la gachette droite à la fin d'un round et paf le bras est découpé et ça gicle. Ca reste tout de même un des rares moments ou on voit du sang en quantité. Par contre bordel qu'est ce qu'il est technique ce jeu. Même en beginner il est dur lol. Le perso du far west m'a fait peter un cable taleur. Il s'est mis au fond du décor et m'a enchaine 10 coups de fusils (ridicule) j'ai rien pu (ou su) faire
Graphiquement les persos sont simple sans plus mais j'adore les décors et certains sont superbes.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :