Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)
Pour palier a la misérable annonce de SF4. SNKP semble se sortir les doigh et du coup hop! Samurai Sen, nouvel episode 3D sera en lock test le 27 de ce mois ci... pas de video ni rien au TGS et hop un lock test...comme quoi.
Voila de quoi remotivé les troupe, et qui prouve que SNKP bosse malgré tout.
Voila de quoi remotivé les troupe, et qui prouve que SNKP bosse malgré tout.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de rhodium
Re: Samurai Sen, du neuf.
Ouais bah là franchement ça pue la merde c't'histoire, style ils parlent pas du jeu et hop un location test, franchement je crains le pire, en + c'est des philippins du Brésil qui dev le jeu.Shishio a écrit :pas de video ni rien au TGS et hop un lock test...comme quoi.
Bref, une grande série est morte aujourd'hui....

-
- Jihad Joe
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... 2657.shtml
Pourquoi y a un nouveau topic à chaque fois ?
Pourquoi y a un nouveau topic à chaque fois ?
-
Re: Samurai Sen, du neuf.
C'est clair qu'un lock test sortie de nul part comme ça, c'est bizarre. Et le "pourquoi ne pas l'avoir montré avant" reste curieux. De toute façon, Sa donneras la même chose que KOF MIA...C'est juste que SS si prete un peu mieux, genre Varrior rage un plus beau...amano jyaku a écrit :Ouais bah là franchement ça pue la merde c't'histoire, style ils parlent pas du jeu et hop un location test, franchement je crains le pire, en + c'est des philippins du Brésil qui dev le jeu.Shishio a écrit :pas de video ni rien au TGS et hop un lock test...comme quoi.
Bref, une grande série est morte aujourd'hui....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de zinc
A l'image, ça ressemble à la salle Taito de Akihabara. Cette salle est génial parce que mega fournie en vieux hits baston mais elle est dementiellement bruyante (mal de crane assuré même pour les plus acharné)...à un point tel que j'imagine mal le location test permettre de se faire une idée de la musique du jeu!Iggy de madmancafe a écrit : The game will be on location test the 27/10 there
There's nothing to be hyped about the game, but let's not be too negative right away...
-
Ben peut importe ou sa se passe, niveau son les lock-test c'est pas l'endroit réver pour sa.Maximus a écrit : A l'image, ça ressemble à la salle Taito de Akihabara. Cette salle est génial parce que mega fournie en vieux hits baston mais elle est dementiellement bruyante (mal de crane assuré même pour les plus acharné)...à un point tel que j'imagine mal le location test permettre de se faire une idée de la musique du jeu!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de platine
C'est vrai que ça fait un peu lock test tombé du ciel pour faire genre "on a des jeux, hein, vous inquiétez pas, on bosse (ou pas)" 
Ceci dit, à la vue de l'affiche présentée au TGS et surtout les 4 photos juste au-dessous, le jeu avait l'air bien avancé (même si c'est très dur de juger sur de minuscules screens)
En tout cas Genjuro et Haohmaru étaient entièrement modélisés (et plutôt pas mal d'ailleurs
)
Les graphismes ont l'air assez sombres, un peu dans l'esprit des autres opus 3D semble-t-il.
Mais bon, une fois de +, dur de juger sur de simples screens, surtout de cette taille-là
ça relève + de la spéculation pure et simple de ma part qu'autre chose
Bref, wait & see (les vidéos) pour enfin avoir une idée de quoi il en retourne exactement

Ceci dit, à la vue de l'affiche présentée au TGS et surtout les 4 photos juste au-dessous, le jeu avait l'air bien avancé (même si c'est très dur de juger sur de minuscules screens)
En tout cas Genjuro et Haohmaru étaient entièrement modélisés (et plutôt pas mal d'ailleurs

Les graphismes ont l'air assez sombres, un peu dans l'esprit des autres opus 3D semble-t-il.
Mais bon, une fois de +, dur de juger sur de simples screens, surtout de cette taille-là

ça relève + de la spéculation pure et simple de ma part qu'autre chose

Bref, wait & see (les vidéos) pour enfin avoir une idée de quoi il en retourne exactement

-
- John Master
-
- stick de rhodium
-
OK c'est parti je balance la sauce!!!
Les charactera art ont été fais pas senri kita, deja responsable sur SS64 1 & 2 et surtout SS PSX.
Les locktest etait tres frequanté , chose rare vu que le japon est toucher par de lourde intemperies...
Anciens characters
Haohmaru, Genjuro, Ukyo, Nakoruru, Hanzo, Galford, Kyoshiro, Wanfu,
Kazuki, Sougetsu, Charlotte.
New characters les nom ne son peut etre pas ecrit juste, avec le jap c'est pas facile...
Gallows (sorte de Viking)
Kim (ancesetre de Kaphwan? possible vu le nom de ces coups)
J (Afro Samurai)
Angelica (Fille au cheveaux cour.)
Varta (chevalier en armure.)
Black Hawk (sorte d'indien avec 2 haches.)
Habei? (un viex maitre, classique, le nom et peut etre faux...)
Chiyo (un jeune avec un sabre de bois.
Suzuhime (sorte de princess japonaise...)
le "how to play"
A- Side slash
B- Vertical slash
C- Kick
R- Extra moves (throw, deflect attacks, etc)
A+B Feirce- Side slash
B+C Feirce- Vertical slash
(let go)- Step-in
(hold on)- Dash
- Backstep
+ R- lower deflection
+ R- upper deflection
Neutral Neutral- move downwards on Z axis
Neutral Neutral- move upwards on Z axis
-en sorte c'est SS2 plus 50% de new faces..
-pas de chien pour galford, ni d'aigle pour nakoruru.....
-pas de difference de style (bust/slash) ou façon SStenka
-fini les 40% de bar enlver avec un hit, maintenat c'est plus combo orienter, façon jeu 3D (soul Calibur?).
hé! y a même de la video!!
http://www.youtube.com/watch?v=jJfbaknCw50
http://www.youtube.com/watch?v=tJmmI4RtRiU
Les charactera art ont été fais pas senri kita, deja responsable sur SS64 1 & 2 et surtout SS PSX.
Les locktest etait tres frequanté , chose rare vu que le japon est toucher par de lourde intemperies...
Anciens characters
Haohmaru, Genjuro, Ukyo, Nakoruru, Hanzo, Galford, Kyoshiro, Wanfu,
Kazuki, Sougetsu, Charlotte.
New characters les nom ne son peut etre pas ecrit juste, avec le jap c'est pas facile...
Gallows (sorte de Viking)
Kim (ancesetre de Kaphwan? possible vu le nom de ces coups)
J (Afro Samurai)
Angelica (Fille au cheveaux cour.)
Varta (chevalier en armure.)
Black Hawk (sorte d'indien avec 2 haches.)
Habei? (un viex maitre, classique, le nom et peut etre faux...)
Chiyo (un jeune avec un sabre de bois.
Suzuhime (sorte de princess japonaise...)
le "how to play"
A- Side slash
B- Vertical slash
C- Kick
R- Extra moves (throw, deflect attacks, etc)
A+B Feirce- Side slash
B+C Feirce- Vertical slash
(let go)- Step-in
(hold on)- Dash
- Backstep
+ R- lower deflection
+ R- upper deflection
-en sorte c'est SS2 plus 50% de new faces..
-pas de chien pour galford, ni d'aigle pour nakoruru.....
-pas de difference de style (bust/slash) ou façon SStenka
-fini les 40% de bar enlver avec un hit, maintenat c'est plus combo orienter, façon jeu 3D (soul Calibur?).
hé! y a même de la video!!
http://www.youtube.com/watch?v=jJfbaknCw50
http://www.youtube.com/watch?v=tJmmI4RtRiU
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Move list! qui veut ma move list!?!
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/imageboar ... 084198.jpg
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de rhodium
Mes craintes sont disparues. Ça semble prometteur. Et en plus, il y a un paquet de nouveaux visages ce que je trouve très agréables.
Parlant des persos, je crois que le descendant de Kim est le gars avec la lance que l'on voit dans la première video parce qu'il tient justement son arme de la même manière que Kim Sue Il tient son bâton dans Kizuna Encounter. Et après un ninja américain, on a droit a un samurai africain...
Graphiquement, ça me semble un peu supérieur à Maximum Impact si je me fie au chevalier. Niveau gameplay, ça semble un peu inspiré des derniers SS en 2D et même au 64 avec les trois boutons d'attaque et le quatrième qui sert à différentes choses. Évidemment, le gameplay n'est pas axé sur la rapidité.
Avant, avant et lâcher = Step in
Avant, avant (tenir vers l'avant) = Dash
Arrière, arrière = Backstep
Diagonale bas arrière + bouton R = Lower deflection
Arrière + bouton R = Upper deflection
Position neutre, en BAS, position neutre = sidestep vers le bas
Position neutre, en HAUT, position neutre = sidestep vers le haut
Et pout la movelist, essayons ça:
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/imageboar ... page=&no=0
Parlant des persos, je crois que le descendant de Kim est le gars avec la lance que l'on voit dans la première video parce qu'il tient justement son arme de la même manière que Kim Sue Il tient son bâton dans Kizuna Encounter. Et après un ninja américain, on a droit a un samurai africain...
Graphiquement, ça me semble un peu supérieur à Maximum Impact si je me fie au chevalier. Niveau gameplay, ça semble un peu inspiré des derniers SS en 2D et même au 64 avec les trois boutons d'attaque et le quatrième qui sert à différentes choses. Évidemment, le gameplay n'est pas axé sur la rapidité.
Pour compléter les infos de Shishio parce que l'on ne voit pas tout:(let go)- Step-in
(hold on)- Dash
- Backstep
+ R- lower deflection
+ R- upper deflection
Avant, avant et lâcher = Step in
Avant, avant (tenir vers l'avant) = Dash
Arrière, arrière = Backstep
Diagonale bas arrière + bouton R = Lower deflection
Arrière + bouton R = Upper deflection
Position neutre, en BAS, position neutre = sidestep vers le bas
Position neutre, en HAUT, position neutre = sidestep vers le haut
Et pout la movelist, essayons ça:
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/imageboar ... page=&no=0

-
- Jihad Joe
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
-
- Life is life
J'avoue que je suis surpris. Je m'attendais pas a ce que ce soit fantastique graphiquement, et au contraire ca a l'air tres réussi. Le fait d'avoir Senri Kita au chara design promet de tres beaux arts, les meilleurs de la saga (avis tres personnel
)
Par contre , niveau jouabilité, j'avoue etre surpris, ca ressemble effectivement énormément à un soul calibur! Un des coups de Kyoshiro me rappelle meme énormément Ganryu dans Tekken.
Du coup mon premier sentiment est plutot une déception, la jouabilité si particulière de samurai ne survivra probablement pas à cet épisode. J'adore soul calibur, mais j'entendais qu'il reste le seul sur son créneau, car si samurai sen veut battre Namco sur son terrain il va avoir beaucoup de mal...

Par contre , niveau jouabilité, j'avoue etre surpris, ca ressemble effectivement énormément à un soul calibur! Un des coups de Kyoshiro me rappelle meme énormément Ganryu dans Tekken.

Du coup mon premier sentiment est plutot une déception, la jouabilité si particulière de samurai ne survivra probablement pas à cet épisode. J'adore soul calibur, mais j'entendais qu'il reste le seul sur son créneau, car si samurai sen veut battre Namco sur son terrain il va avoir beaucoup de mal...

-
- stick d'argent
Un jeu a suivre. Par contre, moi qui revait d' un jeu de fight 3d à arme blanche avec du sang qui gicle ce n'est pas encore pour cette fois (pourtant cela l' aurait au moins demarqué a ce niveau de Soul Calibur, domage).
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- stick de platine
Ben jeux 3D arme blanche avec du sang, il y a les SS 64 sur Hyper neogeo 64
Sinon, les arts sont jolis et les nouveaux personnages ont l'air d'avoir du charisme au niveau art^^
Mais le jeu en lui même ne correspond pas du tout au feeling des SS 64 qui était au niveau ambiance magnifique^^
De loin, le moteur ressemble beaucoup à celui de KOF MI mais amélioré ( jolies mouvements de vetements et décors plutot jolis) .
Sinon, ben l'absence de sang se fait sentir+++ et la violence des samurai semble avoir disparu quasi complement... un peu comme les KOF MI/ KOF de base. ce qui est regrettable, c'est les les SS 64 eux avait réussi a marié la 3D et l'ambiance et la violence des SS 2D( Rah le finish des persos coupé en 2 transversalement ou la fury d'Hanzo aux effets de caméra magnifique^^)
. en gros rest in peace SNK mais pas mal de la part d'SNK P parce qu'ils ont l'air d'avoir bien bossé sur le jeu pour nous offrir un lock test de cette qualité sans avoir auparavant montré une image du jeu^^
On peut donc espérer le meilleur pour KOF 12 même si pas de nouvelle^^

Sinon, les arts sont jolis et les nouveaux personnages ont l'air d'avoir du charisme au niveau art^^
Mais le jeu en lui même ne correspond pas du tout au feeling des SS 64 qui était au niveau ambiance magnifique^^
De loin, le moteur ressemble beaucoup à celui de KOF MI mais amélioré ( jolies mouvements de vetements et décors plutot jolis) .
Sinon, ben l'absence de sang se fait sentir+++ et la violence des samurai semble avoir disparu quasi complement... un peu comme les KOF MI/ KOF de base. ce qui est regrettable, c'est les les SS 64 eux avait réussi a marié la 3D et l'ambiance et la violence des SS 2D( Rah le finish des persos coupé en 2 transversalement ou la fury d'Hanzo aux effets de caméra magnifique^^)
. en gros rest in peace SNK mais pas mal de la part d'SNK P parce qu'ils ont l'air d'avoir bien bossé sur le jeu pour nous offrir un lock test de cette qualité sans avoir auparavant montré une image du jeu^^
On peut donc espérer le meilleur pour KOF 12 même si pas de nouvelle^^
the dream match will never die....
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bah moi je ne suis pas du tout optimiste même si la réalisation semble vraiment bien. On dirait un kof mi...
De plus les nouveaux ne ressemblent à rien : on a du pseudo world heroes (le viking), du pseudo sf3 (la nana qui ressemble à Elena) et d'autres gus sans personnalités (à part la dernière donzelle). On est loin des anciens persos made in snk (à part yoshitora, mina et yunfei qui étaient pas mal).

Dernière modification par nono261084 le 27 oct. 2007, 21:05, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- Ambulance Fighter
-
- Procreator
-
C'est parti 2 round!!
Il n'y a pas de 2P costume, juste un color swap pour le moment. le jeu se sert totelement de la 3D pas comme KOF MI.
Kyoshiro est present dans sa version SS2 (grand kimono) et Wanfu version SS1 avec son sabre chinois. Nakoruru 2P color est le viollet mais ne semble pas changer d'humeur (Evil NAko).
Les vieux persos on enormement de nouveaux coups, et presque tous (tous?) les projectiles on disparut. il n'y a plus de power bar insi les super coups sembles avoir completement disparu, genjuro possede sa furie en coup classique.
Galford semble etre sa version Bust de SS3 avec de nouveaux coup , Kim lui semble etre inspiré par Suei li et Varta (Walter?) lui et dans une grosse armure avec bouclier + épée.
Kazuki ets sogestu semble tres different puisque qu'il ne possède aucun coup de leur version 2D. De plus pas d'effet special ne semble present hormis lors de leur conter (effet de feu ou de flotte sur un teleport). idem pour Genjuro ou aucune carte de "hanafuda" n'apparais durant ces coups.
Suzuhime possède un épée bien trop grande pour elle qu'elle traine derriere, elle se bas un peu comme nightmare avec des coup tres lent mais pussiant. elle a aussi une voie volontairement aigue, histoire de la rendre un poil "pénible".
Black hawk possède une special stance.
Angelica, est un assasin, et Yubei resemble a Yamon de SS PSX. Le visage des perso essaye d'etre realiste se qui explique l'absence de perso mignion, insi rimururu n'est pas jouable mais suis sa soeur d'un point de vu scenar.
Le scenar n'est pas super clair mais se deroulerais apres SS4 pour sur, Kazuki vie avec Hazuki et asiste a l'enlevement de suzuhime, l'intro en texte et completement parler semble tourner autour d'un misterieux bateau...
Techniquement les jeu est bien plus beau que KOF mi et l'ambiance japonaise tres bien retranscrite.
Le jeu semble prendre une nouvelle direction et des choix risqué mais courageaux ont été pris, les commande sont plus presice, insi pour haomaru, il faut faire "Avant, Neutre, bas, Bas/avant"
Les nouveaux perso feminin ont été soignée, et pas juste un paire de sein pour attiré les joueur...
Il reste 4 slot vide a l'heure actuelle, et un question sur le fiche demandais "qui voudriez vous vous dans le jeu?" insi les dernier perso sont laissé au choix aparament.
A noté aussi que selon les persone presente, se lock test et celui qui a le plus de sucsès aupres des joueur parmis tout les lock fais par playmore, de loin devant KOF MI et même devant KOF 11. Le public semble apricier la nouvelle direction que prent la serie.
et hop une vid de plus:
http://www.youtube.com/watch?v=TtTDH07x2mE
D'ailleur les perso de tenka, ne semble pas etre souvant listé comme souhaiter, la ou les nom de Cham cham, Kuruko et Gaira revienne souvent...
Il n'y a pas de 2P costume, juste un color swap pour le moment. le jeu se sert totelement de la 3D pas comme KOF MI.
Kyoshiro est present dans sa version SS2 (grand kimono) et Wanfu version SS1 avec son sabre chinois. Nakoruru 2P color est le viollet mais ne semble pas changer d'humeur (Evil NAko).
Les vieux persos on enormement de nouveaux coups, et presque tous (tous?) les projectiles on disparut. il n'y a plus de power bar insi les super coups sembles avoir completement disparu, genjuro possede sa furie en coup classique.
Galford semble etre sa version Bust de SS3 avec de nouveaux coup , Kim lui semble etre inspiré par Suei li et Varta (Walter?) lui et dans une grosse armure avec bouclier + épée.
Kazuki ets sogestu semble tres different puisque qu'il ne possède aucun coup de leur version 2D. De plus pas d'effet special ne semble present hormis lors de leur conter (effet de feu ou de flotte sur un teleport). idem pour Genjuro ou aucune carte de "hanafuda" n'apparais durant ces coups.
Suzuhime possède un épée bien trop grande pour elle qu'elle traine derriere, elle se bas un peu comme nightmare avec des coup tres lent mais pussiant. elle a aussi une voie volontairement aigue, histoire de la rendre un poil "pénible".
Black hawk possède une special stance.
Angelica, est un assasin, et Yubei resemble a Yamon de SS PSX. Le visage des perso essaye d'etre realiste se qui explique l'absence de perso mignion, insi rimururu n'est pas jouable mais suis sa soeur d'un point de vu scenar.
Le scenar n'est pas super clair mais se deroulerais apres SS4 pour sur, Kazuki vie avec Hazuki et asiste a l'enlevement de suzuhime, l'intro en texte et completement parler semble tourner autour d'un misterieux bateau...
Techniquement les jeu est bien plus beau que KOF mi et l'ambiance japonaise tres bien retranscrite.
Le jeu semble prendre une nouvelle direction et des choix risqué mais courageaux ont été pris, les commande sont plus presice, insi pour haomaru, il faut faire "Avant, Neutre, bas, Bas/avant"
Les nouveaux perso feminin ont été soignée, et pas juste un paire de sein pour attiré les joueur...
Il reste 4 slot vide a l'heure actuelle, et un question sur le fiche demandais "qui voudriez vous vous dans le jeu?" insi les dernier perso sont laissé au choix aparament.
A noté aussi que selon les persone presente, se lock test et celui qui a le plus de sucsès aupres des joueur parmis tout les lock fais par playmore, de loin devant KOF MI et même devant KOF 11. Le public semble apricier la nouvelle direction que prent la serie.
et hop une vid de plus:
http://www.youtube.com/watch?v=TtTDH07x2mE
Même pas en rêve!!! Ces persos se raprochent le plus du "vieux SNK" que n'importe quel autre persos tout jeux confondu depuis KOF2000. Les perso crée pour le SS5 et SS tenka n'avais pas 10 gramme de charisme, la ou nos nouveaux perso arrive a nouveaux a lier simplicité et originalité.non a écrit :On est loin des anciens persos made in snk (à part yoshitora, mina et yunfei qui étaient pas mal).
D'ailleur les perso de tenka, ne semble pas etre souvant listé comme souhaiter, la ou les nom de Cham cham, Kuruko et Gaira revienne souvent...
Gen de merde....
Gen de merde....