SF third strike dispo sur ps2
-
dark_eagl'
- The hunted
-
kilix
- Le chihuahua
dark_eagle_knight a écrit :... je me rappelle quand j'avais découvert les False Roman Cancel dans GGXX pour la 1ère fois (c'est à dire 1ou2mois après la sortie du jeu en France), jme disais c 'est impossible à faire, maintenant jy arrive les yeux fermés en jouer avec les ptits doigt de pied!
1- les false roman cancel c'est pas ds ggx reload ??dark_eagle_knight a écrit :ba c'est très simple! dans GGXX il faut effectuer la manip d'un cancel (3boutons si je me souviens) mais UN moment précis! à une frame précise quoi! au début ça à l'air impossible mais après plusieurs heures de training ça passe tout seul! bon, pour savoir le bon moment quand il faut appauyer, vas dans le mode training, il faut que tes commandes soit visibles, ensuite essaye toutes les spéciales de chaque persos! les spéciales False Roman Cancelable sont celle où un flash bleu (il apparait pas à l'écran, seulement dans l'encart où sont marquée les manip que tu fais) apparaît au moment de la manip!
mais bon si t'es un joueur occasionnel, tu peux t'en penser, mais entre pote ou en tournois c'est plutôt utile!
2- ggx reload n'est jamais sorti en france !!
-
Arngrim
- Quoteur fou
-
dark_eagl'
- The hunted
1.Nan, les FRC sont apparu dès GGXX, dans GGXX# le timing de certain FRC a changé (dont celui du "gunflame" de Sol), et d'autres sont apparu (comme le FRC sur la boule aèriène de ky)kilix a écrit : 1- les false roman cancel c'est pas ds ggx reload ??
2- ggx reload n'est jamais sorti en france !!
2. je parle de GGXX et non de GGXX#, et oui GGXX est sortie en France sous le nom de GGX2 édité par BigBen (autour de 40euros à sa sortie) il y a un moment maintenant
-
kilix
- Le chihuahua
il y a bien des false roman cancel !!
Dire que j'ai le jeu en français et que je suis passé à côté (bon j'avoue que j'y ai pas beaucoup joué ms qd même !!
Moi qui pensait dark que tu parlais du ggxx reload et que les frc apparaissaient ds celui-là ...
Bon allez je retourne y jouer ................ et puis non hop j'attends isuka !!
-
R O C K
- sort
-
Offreenday
- Procreator
-
jaloul
- stick de plastique
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Offreenday
- Procreator
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
meuuuuuh non, le prend pas malOffreenday a écrit :forcement si on se sert pas de ses technique on est des queues? bizarre ca,dans tt les grand tournois que j'ai dl,j'en ai vu aucun qui s'en servait rééllement.Simou (=Neoman) a écrit :sinon, j'ai vu que le timing pour le parrying est plus serré dans cvs2 que dans sf3.3 (pourtant, j'y touche pas dans les options)
inon,faut que je dise quelque chose suite à ce que j'ai lu
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ..... LES QUEUES !!!!!!! ILS SAVAIENT PAS PARRYER !!!
C'est comme a MOTW,si tu crois que je vais me servir des JC,ben t'a le temps d'attendre
je disais "savais pas parryer" et en plus j'ai mis un
ai-je baissé dans l'estime de quelqu'un ?
-
Allure
- fier
-
RainMakeR
- HBK is god
-
kenshiro sama
recuperation trop rapide
quelqu1 peu me dire commen ryu peu placé un hadoken apré avoir sorti un tatsu maki custom
c tro chelou y a 1 truc
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, je l'ai testé 10 minutes avant de partir au boulot et
Nan serieux au niveau de la conversion ps2 je dirais que c'est du niveau de GGXX. C'est a dire une petite revolution pour la ps2 qui n'est pas très douée pour la 2D.
Le truc qui m'a choqué : y'a pas de loading O_O ! Alors quand on voit ceux qu'on se mange sur Samurai V ....
Deuxième chose, l'animation est vraiment restée excellente
Bon, je vais m'y remettre ce soir, en tout cas, capcom a bien fait son taf.
Nan serieux au niveau de la conversion ps2 je dirais que c'est du niveau de GGXX. C'est a dire une petite revolution pour la ps2 qui n'est pas très douée pour la 2D.
Le truc qui m'a choqué : y'a pas de loading O_O ! Alors quand on voit ceux qu'on se mange sur Samurai V ....
Deuxième chose, l'animation est vraiment restée excellente
Bon, je vais m'y remettre ce soir, en tout cas, capcom a bien fait son taf.
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je parlais surtout de qualité de conversion.dark_eagle_knight a écrit :graphiquement SF3.3 et GGXX n'ont pas le même style donc je les compare pas trop... mais l'animation d'un SF3.3 est infiniement plus travaillée que celle d'un GG
GGXX avait fait sensation car il poussait pas mal la ps2 vu qu'elle est pas très douée en 2D. Et là ca me fait le même effet pour Third Strike, car c'est un jeu 2D de haut niveau technique et il passe super bien.
-
Arngrim
- Quoteur fou
Ah mais tu le savais pas ? Les programmeurs de SNK qd il sagit de convertir leur jeux sont des branleurs et des handicapés.
Il y a qu'a voir les différents jeux de baston sur Dream........
Bref quand un jeu Neo est mal adapté sur Dream ou même PS2 faut pas mettre tout sur le compte de la console
perso je dirais même loin de là >.>
Bref quand un jeu Neo est mal adapté sur Dream ou même PS2 faut pas mettre tout sur le compte de la console

Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah je viens d'en avoir la preuve en fait O_O ....Arngrim a écrit :Ah mais tu le savais pas ? Les programmeurs de SNK qd il sagit de convertir leur jeux sont des branleurs et des handicapés.
Bref quand un jeu Neo est mal adapté sur Dream ou même PS2 faut pas mettre tout sur le compte de la consoleperso je dirais même loin de là >.>
Pour resumer, font chier Snkp ¬__¬ ....
-
RainMakeR
- HBK is god
Arngrim a écrit :Ah mais tu le savais pas ? Les programmeurs de SNK qd il sagit de convertir leur jeux sont des branleurs et des handicapés.
Bref quand un jeu Neo est mal adapté sur Dream ou même PS2 faut pas mettre tout sur le compte de la consoleperso je dirais même loin de là >.>
tiens SNKP a rachete Takara ?
les vieux comprendront

-
Arngrim
- Quoteur fou
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
il est vrai je l'ai mais bon ils ont qd mm sucré qq persos. Par contre c'est la seule convertion valable sur SNIN hein.Arngrim a écrit :Euh Takara faisait parfois des merveilles compte tenu du support d'adaptation (cf FFSpécial sur SNES)
Paske sur GB j'ai world heroes, samourai et kof96 et c'est trop bien
Par contre aof2 , sa mourai sur snin ....

-
Micka-182
- Agent de la paix

Un Chao, c'est classe ! ^__^