Tu sais il y a + de 60 persos dans le dernier Mortal Kombat...mais la durée de vie reste malgré tout proche du néantNicoss a écrit :moi sa me fait bien rigoler les arguments des gars qui n'aiment pas le jeu
j'ai presque l'impression que la plupart jouent au jeu tout seul et qu'ils pratiquent jamais en versus
alors que ce type de jeux prend toute sa dimension en versus
puis je dirais que les 40 persos c'est un peu comme une durée de vie du jeu

MOTW n'a que 14 persos et il est toujours aussi intéressant à jouer.
Bref...
Pour moi: en mode STORY le jeu est très bon (tout est relatif focément

En versus avec des joueurs qui altèrnent les persos et jouent autre chose que des god-tiers c'est excellent aussi
(le meilleur KoF depuis le 2000 pour moi)
Je suis d'accord (comment ne pas l'être) sur le point qu'un KoF révèle son intérêt en versus.
Mais à haut niveau contre des personnes qui ne jouent que Kula/Gato/Oswald ça devient le jeu le + chiant de la terre.
C'est mon avis.
Je comprends tout à fait qu'on puisse adorer KoF'XI il regorge de qualités; mais pour ma part j'ai fini par le trouver très lourd.
Je ne vois pas en quoi les arguments des gens qui n'aiment pas seraient risibles,
surtout si toi même tu dénigres ces personnes avec le seul argument manifeste
qu'elles n'ont pas le même avis que toi

l'ouverture d'esprit c'est bien tu sais.
J'ai une nouvelle pour toi: il paraîtrait que des gens sur terre ont squatté le jeu ne l'ont pas aiméfrionel a écrit :Mais critiquer le jeu en termes de versus, sans avoir squatté le jeu et fait énormement de versus, là c'est tout juste incohérent...

Mais c'est un scoop, hein, ne le répète à personne...
on ne joue pas contre les mêmes personnes c'est tout.frionel a écrit :Faut savoir ce qu'on dit des fois... Et y a rien de plus classique que de lire "Kula/Gato/Oswald" blablabla... Mais qui c'est qui gagne avec ces persos en France tu peux me dire? 2/3 joueurs à tout casser... Et les autres? Ah bah ça... bonne question les enfants...
l'intérêt d'un jeu ne se résume pas aux affrontements qui se déroulent dans un microcosme parisien, tu sais.
Il y a des gens qui jouent ailleurs aussi en France (secret n°2)
ah, et juste pour rire un grand coup:
http://img88.imageshack.us/img88/8849/r ... 768un1.jpg
Finale E-games Frionel contre TheThrone:
Gato/Kula/Ryo contre Kula/Oswald/Jyazu
mais à part ça personne ne gagne avec ces persos hein

et la marmotte met le chocolat dans l'papier d'alu...
Bref, joli troll.
la vidéo pour les curieux qui aiment les versus variés:
http://www.dailymotion.com/video/x38g1x ... videogames
Se mesurer la bite sur un forum...tu tapes dans la grand originalité là dis-moifrionel a écrit :Je me ferai un plaisir de te montrer la richesse et la puissance de tout le reste du cast![]()

c'est pas toi qui parlait "d'enfants" 3 lignes + haut?

Pour conclure, contrairement aux apparences je trouve que ce KoF est un excellent cru,
mais il est d'autant + rageant de voir qu'avec un meilleur équilibre des persos (lacune récurrente chez SNK depuis + de 10 ans)
ça aurait pu être le KoF ultime

Voila pourquoi je suis très sévère avec lui (mais je l'aime hein, n'allez pas croire que je le laisse dehors dans le froid

Bref, le 98' a encore de beaux jours devant lui.