Est ce que KOF XI est un super jeu ?
-
- fier
Est ce que KOF XI est un super jeu ?
Répondez par OUI ou par NON.
Pis rameutez les gayzors des autres forums, console league, neogeofans et compagnie pour qu'il y ait le plus de voix possible.
Pis rameutez les gayzors des autres forums, console league, neogeofans et compagnie pour qu'il y ait le plus de voix possible.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- fier
-
- Technophile fortuné
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
KOF XI ça tue, stou
les décors sont jolis
les nouveaux n'ont pas de balais dans le derche et sont géniaux (momoko y compris)
les musiques claquent
le tag est super-bien fichu (je vois venir les commentaires sur les 100% stun)
y'a de la fraicheur dans le roster (ça rime). qu'est-ce que ça fait plaisir de voir une garou team (presque) toute neuve.
Y'a tellement de chose que je regrette meme pas la disparition des anciens comme Joe ou Andy.
KOF XI c'est bon, mangez-en
les décors sont jolis
les nouveaux n'ont pas de balais dans le derche et sont géniaux (momoko y compris)
les musiques claquent
le tag est super-bien fichu (je vois venir les commentaires sur les 100% stun)
y'a de la fraicheur dans le roster (ça rime). qu'est-ce que ça fait plaisir de voir une garou team (presque) toute neuve.
Y'a tellement de chose que je regrette meme pas la disparition des anciens comme Joe ou Andy.
KOF XI c'est bon, mangez-en
-
- Jihad Joe
-
- stick d'argent
-
- fier
Ouais mais non, il ne s'agit pas d'un énième topic de débatàlacon mais d'un topic de recensement pour qu'on sache réellement quel est le statut de ce KOF auprès de la communauté. C'est bien pour ça que je précise de répondre par oui/non et ai demandé d'ameuter la C-L, NGF, et les autres voire les forums étrangers...Crapule de rue a écrit :viewtopic.php?t=6801
Y a déjà un topic avec le même blabla qui a été dit 4564479849941310 fois.
Enfin, c'était moitié sérieux/moitié pour plaisanter.

Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick de rhodium
-
- Ambulance Fighter
-
- stick d'or
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
NON:
-Game system pourris avec Skill stock + Tag de merde...
-Graphisme douteux... Decalage perso decors, + decors merdique, car si la h-rez sa aide, les decors son vide, peu animer et d'un classisisme doubler de mauvais gouts..
- Cast super foireux avec perso bonus plus que dispensable, et nouveau perso exédant le ridicule, le misérable voir le pathétique... Momoko et tête sans doute l'un des perso le plus minable de la création "bastonique"...et c'etait pas facile vu Primal rage ou rise of the robots....
Le truc c'est que KOF 2001 et 2002 on été tellement pourave qu'apres bien sur KOF11 a l'air mieux...
-Game system pourris avec Skill stock + Tag de merde...
-Graphisme douteux... Decalage perso decors, + decors merdique, car si la h-rez sa aide, les decors son vide, peu animer et d'un classisisme doubler de mauvais gouts..
- Cast super foireux avec perso bonus plus que dispensable, et nouveau perso exédant le ridicule, le misérable voir le pathétique... Momoko et tête sans doute l'un des perso le plus minable de la création "bastonique"...et c'etait pas facile vu Primal rage ou rise of the robots....
Le truc c'est que KOF 2001 et 2002 on été tellement pourave qu'apres bien sur KOF11 a l'air mieux...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
-
- Penthouse addict
T'inquiètes pas, dans dix ans on en débattra encoreCrapule de rue a écrit :viewtopic.php?t=6801
Y a déjà un topic avec le même blabla qui a été dit 4564479849941310 fois.

tout ça parce que j'ai eu le malheur de dire que la grande majorité des joueurs appréciaient ce jeu

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de rhodium
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de rhodium
-
- turn the light on
Je vois pas ce qu on reproche au système de tag.
J'ai jamais compris l'intérêt des KOF qui soit disant " se jouaient par équipes de 3" , mais dont on pouvait librement changer les membres, et dans lesquelles il n y avait quasiment pas d'interaction.
En fait quand on ne pouvait pas former soit même ses équipes c'était par contre bien trouvé parce qu'il y avait moyen d'éviter les équipes de top tier, etc...
Là au moins on combat vraiment en équipe (encore que puisqu'il y a trois persos il faudrait + d'interactions possibles encore, du genre qui les mobilise tous les 3 en même temps - sans tomber dans l extrême de MVC-, et une gestion des barres à la NGBC, plus intelligente.
Donc mes préférés, à égalité: 95 98 99 XI
En revanche je partage l'avis de shishio pour ce qui est des graphs (sauf qu ils faut jouer tous les jeux avec décalage de res entre les décors et les sprites en LOW RES, pour effacer ce vilain défaut): c est propre, mais ca manque de tension, de vie, d'âme (cf le 95, le 99) , et les musiques ne déchirent pas.
Avec des gros sprites, des zooms et une anime à la AOF3/MOTW, une ambiance à la KOF99, et des musiques dignes du 95, ca aurait été un classique indémodable.
C est un super jeu, mais ce n est pas un jeu mythique. SNKP est dans la bonne voie cependant. Ma réponse est donc: OUI
J'ai jamais compris l'intérêt des KOF qui soit disant " se jouaient par équipes de 3" , mais dont on pouvait librement changer les membres, et dans lesquelles il n y avait quasiment pas d'interaction.
En fait quand on ne pouvait pas former soit même ses équipes c'était par contre bien trouvé parce qu'il y avait moyen d'éviter les équipes de top tier, etc...
Là au moins on combat vraiment en équipe (encore que puisqu'il y a trois persos il faudrait + d'interactions possibles encore, du genre qui les mobilise tous les 3 en même temps - sans tomber dans l extrême de MVC-, et une gestion des barres à la NGBC, plus intelligente.
Donc mes préférés, à égalité: 95 98 99 XI
En revanche je partage l'avis de shishio pour ce qui est des graphs (sauf qu ils faut jouer tous les jeux avec décalage de res entre les décors et les sprites en LOW RES, pour effacer ce vilain défaut): c est propre, mais ca manque de tension, de vie, d'âme (cf le 95, le 99) , et les musiques ne déchirent pas.
Avec des gros sprites, des zooms et une anime à la AOF3/MOTW, une ambiance à la KOF99, et des musiques dignes du 95, ca aurait été un classique indémodable.
C est un super jeu, mais ce n est pas un jeu mythique. SNKP est dans la bonne voie cependant. Ma réponse est donc: OUI
-
- stick de zinc
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Conversion PAL de KOFXI
Bonjour,
J'aimerais savoir si la conversion de KOF XI version PS2 en PAL est de qualité ?
Je sais que tantôt les conversions sont correctes et parfois c'est la cata.
Merci
J'aimerais savoir si la conversion de KOF XI version PS2 en PAL est de qualité ?
Je sais que tantôt les conversions sont correctes et parfois c'est la cata.
Merci
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de plomb
OUI !
c'est un bon p'tit jeu de baston pour toutes les raisons énumérées plus haut.
(par contre, j'ai trouvé une fois de plus le boss de fin débordant de difficulté avec toutes ces boules qui volent dans tout les coins ..)
Ha oui, autre point negatif, j'ai trouvé l'histoire fade, mais c'est surement une question de point de vue
c'est un bon p'tit jeu de baston pour toutes les raisons énumérées plus haut.
(par contre, j'ai trouvé une fois de plus le boss de fin débordant de difficulté avec toutes ces boules qui volent dans tout les coins ..)
Ha oui, autre point negatif, j'ai trouvé l'histoire fade, mais c'est surement une question de point de vue
-
- stick d'argent
et ben tient, je pensais avoir donner mon avis sur kofXI
mais bon, je vais pas voter, car j'aurai voter "non":
- je déteste vraiment le tag de ce kof,
- graphiquement, l'écart est trop important entre les décors et les persos,
- ce système de leader totalement inutile
- J'aime pas Oswald.. il aurait sa place dans un kof maximum impact
- l'effet d'instabilité des personnages, l'impression de bastonner du carton (effet capcom vs snk 1)
- l'incohérence de certaine team (kyo et iori???, eiji dans une team de gamine!)
enfin bon, là je suis méchant, mais j'ai très vite lâché ce kof!
mais bon, je vais pas voter, car j'aurai voter "non":
- je déteste vraiment le tag de ce kof,
- graphiquement, l'écart est trop important entre les décors et les persos,
- ce système de leader totalement inutile
- J'aime pas Oswald.. il aurait sa place dans un kof maximum impact

- l'effet d'instabilité des personnages, l'impression de bastonner du carton (effet capcom vs snk 1)
- l'incohérence de certaine team (kyo et iori???, eiji dans une team de gamine!)
enfin bon, là je suis méchant, mais j'ai très vite lâché ce kof!