Anonymous a écrit :Moi, franchement, je préfère que SNKP¨prenne tout son temps. On n'a pas de screens, de videos,.... et alors. De toute façon, jusqu'à preuve du contraire, on ne joue pas avec des vidéos

.
on joue encore moins avec un logo
c'est sûr qu'attendre 10 ans avant de jouer à un jeu dont personne ne peut dire s'il sera bien ou non c'est mieux ^_^ LoL
Et ça reste juste mon avis, il faut savoir garder la tête froide...
Anonymous a écrit :Non plus sérieusement, ça me fait carrément rire quand je lit: blablabla Capcom sf4 ça risque d'être mieux qu'snkp, parce que ben c'est cool, on a au moins des screens.
je ne me sens pas visé par ça.
SFIV sera peut-être une merde s'il faut.
Mais au moins une merde à laquelle on pourra jouer en temps et en heures.
KoFXII sera peut-être aussi une merde.
Et une merde qui nous aura fait poireauter pour rien.
Bref, tout est dans la nuance
mais bon, tout ça ça reste du marketing; reste qu'à ce jeu là SNKP a cumulé les bourdes (entre autres avec le recrutement tardif de programmeurs alors que le jeu avait déjà été annoncé)
là où CAPCOM affiche clairement ses ambitions (faire revenir les joueurs de SF2 qui avaient lâché avec Street3)
Anonymous a écrit :Le gros avantage de snkp, c'est d'avoir sorti de bons titres dernièrement: samurai tenkai, king XI et neo geo battle. A mes yeux, ils ont quand même acquis une certaine maîtrise du sujet.
Pas faux.
Et c'est d'ailleurs sans doute ça qui me gonfle un peu:
ils arrivent enfin au bout de 5 ans à faire des jeux indiscutablement réussis (enfin surtout pour KoFXI hein) et ils décident d'annoncer la suite sur un autre système arcade et avec un jeu mi-2D mi-3D

Ils repartent peut-être de zéro avec ce jeu, donc leur "maîtrise du sujet" comme tu dis va peut-être fondre comme neige au soleil s'il faut
(surtout quand on voit ce qu'ils font en 3D o_O ).
C'est là tout le problème...
Le jour où on aura des vidéos je pourrai commencer à être rassuré, mais en attendant je continuerai à flipper si ça dérange personne

(remember KoF MI ^_^ ) LoL
Anonymous a écrit :De plus, le fait qu'il communique autant n'est pas un gage de qualité, au contraire.
Ca montre qu'ils ont le service marketing au cul et donc de la pression pour terminer le jeu le plus rapidement possible. Et quelque soit le titre, ça n'a jamais été une bonne chose.
Ca montre juste que CAPCOM mise gros avec SFIV, rien de +.
Je pourrais te citer des 100aines de jeu qui en ont fait de même et qui étaient des réussites.
Il ne faut pas perdre de vue que pour 90% des gens qui jouaient dans les 90's street fighter 2 a été leur 1er (et parfois unique) jeu de combat.
Il est donc logique que pour l'anonce du nouveau volet de la série pionnière du genre combat EGM fasse sa une là-dessus
Anonymous a écrit :Tou ça pour dire que je trouve assez gonflé, pour ne pas dire autre chose, de reprocher à snkp de prendre son temps pour développer ses jeux.
Au début, on pensait tous que 98 rebout serait le 98 avec 2 ou 3 nouveautés en plus. Apparamment, c'est loin d'être le cas avec même une sortie en arcade.
Je préfère de loin qu'il nous ponde des jeux de qualité qu'en quantité, mais c'est juste une question de point de vue
Si on fait le décompte, SNKP a produit + de merdes que de chefs d'oeuvres.
Ils prennent leur temps? c'est pas un mal.
Mais à ce moment-là ne reproche pas à CAPCOM de forcer niveau marketing pour Street 4, quand SNKP n'ayant rien à présenter annonce KoFXII 2 ans et 1/2 avant sa sortie (hypothétique) juste pour appâter le client alors qu'ils n'ont qu'un logo et du vent

(Hé oui!)
Soyons sérieux 2 secondes: SNKP a vendu du vent depuis 1 an et 1/2 et se contente de sortir des compils de jeux qu'ils n'ont pas faits (et je parle pas de la Virtual Console & Co. ça pourrait fâcher...

)
C'est sûr, c'est pas du Fifa: c'est pire. XD